Point de vue Louis Tomlinson.
Je suis totalement perturbé par ce qu'il m'a dit. Nous, ça sera toujours nous et c'est pas moi qui lui ai dit mais lui. Lui bordel. C'est con mais j'ai l'impression que ça veut dire beaucoup, ça veut dire qu'il est prêt à nous accorder du temps, qu'il est prêt à vivre pour nous? Je me fais peut-être des idées mais cette fois je veux y croire, j'ai besoin d'y croire plus que tout.
- Tu veux qu'on aille au planétarium aujourd'hui ?
- Oh..Louis, tu penses réellement que je pourrais refuser ça ?Je rigole parce qu'effectivement ce mec est tellement accro aux étoiles que je pourrais presque en être jaloux. Pour le moment j'observe les étoiles qui sont dans sa chambre, j'adore toujours autant. J'adore la chambre d'Harry, j'adore Chaton, j'adore Harry, j'aime Harry. J'ai l'impression de devenir ultra niais c'est une catastrophe, mais qui ne le serait pas avec un garçon si formidable que Harry?
- Liam m'a beaucoup aidé hier tu sais.
- J'aurais préféré qu'il me voit dans un autre état.
- Est-ce que ça te dis de faire connaissance avec lui? Je peux l'inviter à dîner ce soir si tu veux?
- J'ai trop honte..
- Harry !
- Tu as reparlé à ton père ?Mon sourire se perd immédiatement, non, non je ne lui ai pas reparlé, il n'a apparement pas envie de le faire non plus. J'essaie de ne pas trop y penser, je n'ai d'ailleurs pas eu vraiment le temps puisque mes seules pensées étaient pour Harry. Je reçois justement un message de ma mère, je soupire avant de regarder, j'ai peur qu'elle me dise de ne pas venir pendant un certain temps mais c'est tout le contraire.
Sms Maman à Louis :
Bonjour Lou,
J'ai appris pour Harry, je suis désolé. J'espère qu'il va bien, prends soin de lui c'est un garçon merveilleux et vous êtes si mignons ensemble. Même si tu penses le contraire, vous êtes les bienvenu à la maison.
Ton père est revenu, il est toujours un peu secoué mais je t'assure que ça ira, il va finir par comprendre. Comment ne peut-Il pas le faire en vous voyant? Vous paraissez si amoureux, si intouchable..
Prenez soin de vous.
Embrasse Harry de ma part.
Je t'embrasse.
Maman.J'avoue que je suis sur le cul, je sais qu'elle n'a rien dit la dernière fois mais ça doit être difficile pour elle aussi d'apprendre que son fils est fou d'un garçon. Surtout qu'elle connaissait très bien ma réputation à la fac. Son message me donne de l'espoir, et elle a raison, je suis certain que mon père finira par revenir à la raison. Il ne va pas vouloir perdre son fils sous prétexte qu'il est gay? C'est stupide, surtout le connaissant. Je décide de faire lire le message à Harry et progressivement je vois son petit sourire apparaître sur son visage, je sais qu'a cet instant il est entrain de penser à moi, a ce qu'on a traversé et ce qu'on doit encore traverser.
- Ta maman a raison, on est intouchable. Ton papa va te pardonner tu sais. Il faut lui laisser du temps mais je suis certain qu'il y arrivera.
- J'ai envie d'y croire moi aussi.
- tu as raison !
- Et du coup pour Liam..Je l'entend ronchonner et moi ça me fait rire, ce garçon est vraiment le plus adorable. J'ai envie de lui faire un énorme câlin, et je le connais : pour me faire plaisir il le refusera pas.
- D'accord..
- Mais je veux que tu sois vraiment d'accord hein?
- Je le suis.
- Je ne suis pas convaincu.
- Envoie lui un message pour lui dire avant que je dise non.Je souris et je m'exécute, je sais qu'il ne refusera pas mais je préfère le faire quand même. J'ai presque l'impression que Liam savait que j'allais lui envoyer un message parce qu'il m'a répondu « Je croyais que tu ne proposerai jamais » 10 secondes après avoir envoyé mon message. Ce mec a un sérieux soucis.