Point de vue Louis Tomlinson.
J'avais vraiment très envie de l'embrasser, de nous mettre dans une bulle totalement à part. J'aime être avec lui et seulement avec lui. Je sais qu'on est spécial, même avec Liam je n'ai pas une relation comme ça et d'ailleurs tant mieux parce que ce serait hyper étrange.
On s'embrasse, encore et encore. Ça n'a rien à voir avec la première fois. La première fois c'était plus de la timidité qu'autre chose mais on a passé cette étape et je n'arrive plus à m'arrêter. Ses lèvres sont toutes douces, elles ont un goût délicieux, et puis mes mains sont dans ses cheveux bouclés, je m'y perds totalement parce qu'il a des noeuds. Ça me fait rire mais du coup Harry s'arrête en grimaçant.
- Quoi? Tu te fiches de moi? J'embrasse mal?
- Ah non ! Aucun reproche là dessus en revanche si tu pouvais coiffer tes cheveux..
- Tu crois vraiment que c'est facile à coiffer des cheveux comme les miens ?
- On va voir ça !On est en plein milieu de la nuit et je me relève du lit pour aller chercher une brosse à cheveux. Je dois d'abord courir après Harry avant de pouvoir commencer à le brosser, c'est très drôle quand même. Il finit par s'asseoir sur le bord du lit et je brosse ses cheveux. J'aurais jamais du. De un : c'est quasiment impossible. De deux : c'est ignoble.
- T'es affreux..
- Merci.J'embrasse sa joue en riant et je remets la brosse à sa place avant qu'on s'installe tous les deux dans son lit. Je suis d'ailleurs dans ses bras entrain de toucher son pyjama quand je l'entends murmurer.
- Tu restes dormir ?
C'est bizarre cette question, il l'a dit timidement et en plus on est habitué à dormir ensemble alors je ne comprends pas vraiment pourquoi il devient d'un coup tout timide mais il ajoute.
- J'ai peur de dormir sans toi maintenant.
Il va faire craquer mon coeur, il va l'anéantir bordel il dit ça comme un enfant, il est adorable merde. J'ai envie de le crier à tout le monde. Ce mec ne mérite absolument pas d'être malheureux, de vouloir en finir. Il mérite tout l'amour du monde et plus encore.
- Je vais rester dormir avec toi, tous les soirs s'il le faut.
- Tu ne partiras pas?
- Je ne partirais pas Harry.Sa fragilité réapparaît, il a vraiment peur de tout ça et peut-être que comme on s'est embrassé il a un peu plus peur ?
Point de vue Harry Styles.
Je crois sincèrement que j'éprouve quelque chose que je ne devrais pas éprouver envers Louis. Il est tendre avec moi, il s'occupe de moi à la perfection. Il ne devrait pas, il va forcément le regretter un jour. Personne ne veut d'un fardeau comme moi, en plus, il le sait que je ne veut pas vivre alors je ne comprends pas pourquoi il fait ça ? Ça ne sert à rien. Je ne veux pas qu'il s'attache à moi alors que moi je veux partir. Mais ce con il le fait, pas très intelligent. Faut dire que je ne le suis pas non plus, intelligent je veux dire, j'arrive à tomber sous le charme du capitaine de l'équipe de football. Comme si nous deux c'était possible, comme si j'avais le droit d'espérer quelque chose.
Il va partir.
Tout le monde part.Mais je suis trop bête alors j'essaie d'y croire, j'essaie de me dire que lui il est différent et qu'il ne partira pas. Je partirais le premier. Il sera débarrassé de moi un jour ou l'autre. Je ne le mérite pas, il est beaucoup trop précieux pour moi, pour tout le monde.
Louis est spécial.
Et j'ai l'impression qu'il me rend spécial.- Tu penses à quoi?
Je sursaute en entendant sa voix, je n'avais même pas réalisé à quel point j'étais perdu dans mes pensées. Je suis vraiment con.