On s'est marié, je me suis marié avec Harry Styles et je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie. Oui, on nous a énormément critiqué parce qu'évidemment se marier après 1 an et demi de relation, ça peut paraître bizarre. Mais depuis que je suis avec Harry je vois les choses différemment, je préfère faire des choses quitte à être complètement fou. C'est exactement ce que j'ai fais quand j'ai demandé qu'il m'épouse mais je ne regrette absolument rien. Notre mariage a été fabuleux, Harry était magnifique. On a fait les choses si bien que j'en ai encore des frissons. Avant le mariage il a beaucoup douté, il n'était pas certain de lui, il avait peur, il m'a répété un nombre incalculable de fois qu'il finirait par me faire du mal et moi à chaque fois je le prenais dans mes bras pour le rassurer. Finalement, il m'a dit oui sans réfléchir et évidemment j'ai pleuré parce que c'était officiel : J'étais marié avec Harry Styles. Je m'appelle Louis Tomlinson Styles, c'est magnifique.
Ça fait maintenant 10 ans que nous sommes mariés, incroyable. Je lui ai demandé sa main sans réfléchir et ça fait 10 ans. Harry traverse des périodes très difficiles, j'ai compris que je ne pourrais vraiment jamais le guérir mais c'est déjà mieux qu'avant. Il a quand même rechuté deux fois, je n'ai pas vraiment des bons souvenirs et j'essaie de ne plus m'en rappeler. Le plus merveilleux dans notre histoire c'est Abel, notre fils de 3 ans. On l'a adopté après avoir combattu la justice, ça a complètement changé Harry, en bien mieux. Son père me répète toujours que Abel et moi sommes les sauveurs d'Harry. Il a retrouvé son sourire, je suis un papa très comblé.
- J'ai peur Lou..Imagine..
- Arrête, on va être une belle famille !
- On l'est déjà !Je dois toujours le rassurer, ça ne change pas. Aujourd'hui est un grand jour, on va chercher notre petite fille Lia. Je suis si heureux d'être papa encore une fois mais vraiment très stressé.
~~~~~~~~~~~
Je pensais le sauver, il s'est donné la mort le 18 décembre. Il avait 51 ans quand il m'a quitté, quand il a quitté nos deux magnifiques enfants. Il n'allait pas bien, j'aurais dû le voir, j'aurais du le savoir.
C'est fini, il ne reviendra plus, je suis anéanti, j'ai perdu mon âme-soeur, j'ai perdu l'amour de ma vie. Je me sens vide, il n'est plus là. Mes enfants essayent de m'épauler mais je suis inconsolable, je ne peux pas survivre sans lui, sans l'amour de ma vie.