Chapitre 19

336 41 3
                                    

Point de vue Louis Tomlinson.

C'est dur de le voir dormir comme ça, si peu apaisé alors que dormir c'est justement le moment pour être bien, pour être apaisé mais là je sais qu'il ne l'est pas, j'imagine qu'il ne dort qu'à moitié mais il a besoin d'un maximum de repos alors je le laisse comme ça. Pendant tout le temps où il dort je ne fais que penser à lui, à moi, à nous, c'est si compliqué. Un jour j'ai envie de rester avec lui, de l'aider et le jour d'après j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais alors j'ai envie d'abandonner et c'est horrible cette sensation de se sentir impuissant, de ne jamais savoir quoi faire, de ne jamais avoir la bonne solution pour lui.

- T'es toujours là..

Je sursaute en entendant la voix endormie d'Harry, il est si mignon, sa voix au réveil me fait vraiment un drôle d'effet.

- Je t'ai déjà dis que je ne partirai pas.
- Mais je sais que tu y songe parce que je suis un cas désespéré.
- Arrête de raconter n'importe quoi s'il te plaît.
- Ose dire le contraire.
- Le contraire.

Il sourit en secouant la tête et je viens embrasser ses lèvres que j'aime tant, elles ont un goût particulier, un goût unique que j'adore redécouvrir à chaque fois qu'on s'embrasse. Je crois que je pourrais l'embrasser pendant des heures et des heures sans jamais m'arrêter mais ma respiration n'est pas franchement d'accord alors je finis par me reculer lentement.

- J'ai peur de te perdre Harry.
- J'ai peur que tu m'abandonne.

On a peur tous les deux, je ne sais pas si c'est rassurant ou si justement ça me fou la trouille. Un peu des deux j'imagine. On devient trop dépendant l'un de l'autre, moi j'aime bien ça, ce n'est pas mon genre mais je crois que ça me plait réellement.

- Quand tu sortira d'ici ça te dis qu'on aille observer les étoiles à la mer ?
- J'adorerais..

c'est bête mais j'ai vraiment envie qu'on fasse ça, ou même des choses complètement folle, j'ai envie qu'on avance ensemble, je me projeté sûrement trop parce que rien n'est jamais acquis dans un couple et j'oserais même dire qu'être en couple avec Harry c'est pire parce que lui il veut rejoindre un autre monde.

- Ma maman..Ma maman est morte.
- Oh..Je..
- C'est de ma faute, elle a eu un accident à cause de moi, on était entrain d'écouter de la musique, elle est morte à cause de moi, j'étais entrain de la distraire, c'est de ma faute. J'aurais du être à sa place, maman est morte par ma faute. Je ne devrais plus vivre, elle était si belle maman..Elle a toujours était là pour moi, c'est le plus beau des anges, j'espère qu'elle a rencontré des belles personnes là-haut mais j'aurais du y être et pas elle. Elle ne méritait pas de mourir..Je mérite de mourir.
- Harry..

Il ne m'avait jamais parlé de sa maman, c'est son père qui m'a annoncé qu'elle était décédée, je crois qu'il n'arrivait pas à m'en parler mais là il ne fait que ça, il ne s'arrête pas, je le vois qui commence à s'énerver alors j'appelle immédiatement une infirmière.

- Je pense que tu devrais sortir de la chambre Louis, il va se reposer d'accord ?
- Il a besoin de moi..
- Il a surtout besoin de dormir.
- Il vient de se réveiller.
- Louis..

Et je comprends, je comprends que pour le calmer elle va lui injecter un produit et moi je ne peux qu'en vouloir à ses deux putain d'infirmières qui ont déstabilisé mon Harry. J'ai l'impression qu'il est dans un état encore pire que quand il est arrivé alors qu'il était entrain de bien évoluer. Je décide d'attendre dans une espèce de salle d'attente et je vois son père venir me voir, enfin. Il n'est pas revenu depuis qu'il a été transféré ici.

- Monsieur Styles.
- Louis..Comment il va ?
- Mal..
- J'ai appris ce qu'il s'était passé, j'ai porté plainte. J'aimerais vous parler Louis.

my medicineTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon