Point de vue Louis Tomlinson
On reste là un bon moment à observer les étoiles. C'est un peu con mais moi je trouve ça vachement apaisant, et j'imagine même pas l'état d'esprit d'Harry. Il a l'air bien, entrain d'observer les étoiles comme si rien n'était plus important que ça. Je me dis qu'au moins il lui reste ça, il lui reste les étoiles qu'il aime tant. Je suis étonné parce que c'est lui qui brise le silence.
- Tu as faim ?
- Un petit peu.
- Ton ventre gargouille Louis.Je me mets à rire, merde, je ne m'en étais même pas rendu compte.
- Alors allons manger !
Je me relève en même temps que lui et nous descendons pour rejoindre la cuisine. J'avoue que je regarde un peu partout autour de moi, c'est une très belle maison. La cuisine est immense et entièrement équipée des nouvelles technologies. Je pense que ses parents ont beaucoup d'argents mais je ne demanderai pas c'est trop irrespectueux et je ne pense pas qu'il souhaite m'en parler.
- Je ne sais faire que des pâtes..
- Alors j'imagine que c'est notre repas de ce soir.Je le vois hocher la tête et..mettre un tablier ? Pour faire des pâtes ? C'est adorable. Ça lui va bien en plus. Je n'ose pas me moquer de lui parce que je ne suis pas sûr qu'il comprendrait, il a l'air vraiment heureux de porter ce tablier je ne veux pas lui gâcher ça. Il fait bouillir l'eau puis y mets les pâtes avant d'allumer la télévision. Il est scotché devant, vraiment incapable de décoller son regard de l'écran. C'est un reportage sur médecin sans frontières, j'imagine que ça l'intéresse ? Je n'en sais rien. J'essaye de regarder avec lui et soudain j'entends un bruit assez particulier qui provient de la plaque de cuisson.
Les pâtes.
Ça déborde partout.Je vois Harry se précipiter pour tout éteindre, il se met à sourire. Un vrai sourire, un beau sourire.
- Finalement je ne suis pas certain que les pâtes étaient une excellente idée.
- Je suis certain que c'est tout de même mangeable.Et franchement ? Non. C'était dix fois trop cuit, Harry a même recraché ses pâtes et on a fini dans son lit à grignoter des gâteaux et manger des yaourts pour le plus grand plaisir de Chaton qui finissait le reste dans les pots de yaourts. On est entrain de regarder un film, je ne sais même pas le titre. En fait, la seule chose que j'attends c'est qu'Harry s'endorme. Il est tellement épuisé. Je ne sais pas pendant combien de temps je continue de l'observer comme ça mais je vois finalement ses yeux se fermer, il lutte, il veut vraiment pas dormir je crois mais le sommeil a raison de lui. Je le regarde un instant dormir, c'est le seul moment où il est apaisé. Je ne sais pas si je dois partir ou rester mais je pense que rester serait bizarre ? Je me lève sans faire de bruits et je rejoins ma voiture. J'espère qu'il ira bien à son réveil, je ne voulais juste pas m'imposer chez lui et encore moins dormir avec lui. Quand j'arrive dans mon appartement je décide de lui envoyer un message.
sms L à Harry 01h22 : Je viens de rentrer chez moi.
Je te souhaite une agréable nuit.
Bonne nuit Harry.Point de vue Harry Styles.
Je n'ai pas dormi longtemps, je me suis réveillé en pleine nuit en sueur. Je ne sais pas si c'est à cause de la drogue ou si c'est simplement parce que j'ai senti que quelque chose n'allait pas.
Il est parti.
Louis m'a laissé, il m'a laissé, il a attendu que je m'endorme pour me laisser. Il n'avait pas le droit. Je voulais qu'il reste, il devait rester. Je suis incapable de me rendormir, je fais des tours dans ma chambre comme si ça allait m'aider alors que bien sûr ça ne va pas m'aider. La seule chose qui m'aide c'est la drogue. Je me sens vraiment minable, je rejoins ma salle de bain et je sors tout mon nécessaire. Je suis un déchet. Je suis un putain de déchet incapable de vivre sans drogue. Juste une piqure, c'est pas grave de toute façon ? Aïe. Ça pique, mais ça fait surtout du bien de ressentir tout ça, toute cette drogue qui se propage dans mon corps. Je souris et je me relève avant de rejoindre mon lit. Chaton se met dans mon cou, lui au moins il n'a aucun problème pour dormir. Je somnole toute la nuit sans être capable de refermer les yeux, il n'est plus là. Louis m'a laissé.