Chapitre 27

345 41 12
                                    

Point de vue Louis Tomlinson.

La soirée pour l'anniversaire de Chaton a vraiment été excellente, peut-être un peu trop d'ailleurs parce que Harry et moi on a légèrement trop bu. Enfin, au point que Liam n'est pas confiant de nous laisser seul mais j'insiste pour qu'il parte alors on se retrouve enfin tous les deux. On a l'air de deux gamins, moi je trouve ça mignon. Et puis Harry est mignon, il est si beau. Je suis terriblement niais, terriblement amoureux mais quand j'ai bu j'ai l'impression que c'est pire.

- Tu sais comment je t'aime?
- Non.
- Comme toi t'aimes les étoiles.

Il se met à sourire et je viens l'embrasser. On finit très vite coucher dans le lit d'Harry, qui d'ailleurs est un peu mon lit aussi. On se regarde un moment sans rien dire, comme si on se découvrait une nouvelle fois et ce que me dit Harry me fait mourir d'amour.

- Je sais que je veux passer ma vie avec toi.
- Et comment tu sais ?
- Parce que je n'ai jamais réussi à aimer quelqu'un et toi je t'aime.

Je ne sais pas s'il est sérieux ou s'il est trop bourré pour l'être mais ça parait si sincère. Ça fait que quelques mois nous deux et il s'imagine qu'on va passer notre vie ensemble ? C'est adorable, c'est magique, c'est con parce que tout peut arriver mais moi j'y crois. Je suis d'accord avec lui, je pense que c'est lui, moi, nous. On a besoin d'être ensemble. J'ai besoin de lui, il a besoin de moi. J'ai l'impression qu'on se complète totalement même si notre relation est assez compliqué. Et puis je ne changerais absolument rien à nous. J'aimerais juste qu'un jour Harry me dise clairement qu'il est heureux. J'aurais vraiment l'impression d'avoir gagné quelque chose. Je me suis un peu perdu dans mes pensées et au moment où je tourne la tête je vois qu'Harry est entrain de dormir. Je le prends en photo et je le mets en fond d'écran, terriblement niais et habituellement pas mon genre. Je finis par me mettre contre lui et je m'endors. En pleine nuit, il me réveille parce qu'il est entrain de vomir tout l'alcool qu'il a ingurgité la veille et quand je vais le voir dans les toilettes il se met à rire.

- Pourquoi tu rigoles ?
- Tu te rends compte que je me suis pris une cuite pour l'anniversaire de notre chat?

Déjà je me mets à rire parce que oui, la situation est plutôt drôle. Il a juste fêté l'anniversaire d'un chat. Et puis il a dit « notre » comme si maintenant c'était vraiment réelle, comme si ce chat ne lui appartenait pas juste à lui mais à moi aussi. C'est notre bébé, notre fils comme il l'a dit. J'ai vraiment l'impression de construire quelque chose avec lui. Tout à l'heure il a dit qu'il voulait passer sa vie avec moi, ça veut dire que maintenant il pense au passé, à l'avenir alors qu'avant il n'y pensait pas.

- Moi je te trouve mignon quand t'es bourré..
- Même là ? Alors que je suis assis à côté de la cuvette des toilettes pour vomir ?
- Oui, t'es toujours mignon.
- Soit t'es encore bourré toi aussi, soit l'amour rend vraiment aveugle.

Je secoue la tête et je le relève doucement, j'essuie sa bouche avant de venir l'embrasser.

- Je te dis que t'es mignon.
- Ça avait pas trop le goût de vomis ?
- Mais t'es chiant quand t'es bourré putain !

Et il se met à rire avant de se jeter dans le lit. J'avais déjà vu Harry bourré plusieurs fois, ça nous est arrivé de boire ensemble mais pas jusque là. Il est trop mignon, je le laisse faire du trampoline sur son propre lit pendant que moi je vais lui chercher un verre d'eau.

- De l'eau ?
- Oui, de l'eau Harry t'es bourré je vais pas te redonner de l'alcool. Le but c'est que tu dessoûles !

Il fait une mine boudeuse, c'est vraiment un gamin ce mec c'est terrible. J'essaye de le raisonner à aller dormir mais il en a décidé autrement puisqu'il se met à me câliner, mais c'est pas des simples câlins, je reconnais très bien quand il veut juste être affectueux sans arrière pensées et quand il a envie de plus.

my medicineTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon