Chapitre 23

318 44 4
                                    

Point de vue Louis Tomlinson.

Quand je me suis réveillé, j'ai découvert cette lettre là, j'ai du la relire une quinzaine de fois et je ne comprends toujours pas comment il a osé me faire ça. J'ai besoin de lui, c'est pas en partant qu'il va me rendre mon bonheur, c'est lui mon bonheur. Je suis malheureux parce que mon père ne m'accepte pas pour ce que je suis mais ça n'a clairement rien à voir avec lui. Harry m'énerve, il prend toujours la fuite quand les choses se compliquent et cette fois je suis anéanti : vraiment. Je pensais que j'allais me réveiller avec Harry dans mes bras, je pensais qu'il passerait la journée à me consoler en me disant que tout finira par s'arranger mais non, il est parti, encore une fois. Je me mets à pleurer, et je n'arrive finalement plus à m'arrêter. Je le déteste de me faire vivre ça, il n'a pas le droit de m'abandonner quand il en a envie. Le pire? Je sais que lui, il est malheureux de cette séparation mais sans plus. Harry reste Harry, ses sentiments sont compliqués à comprendre et s'il a prit cette décision c'est qu'il sait ce qu'il fait. J'ai envie de le secouer, je vais le retrouver, je veux le retrouver. Parce que si lui décide de m'abandonner, moi je ne le ferai pas. Il ne reviendra pas de lui-même, je ne pense pas. Mais j'ai peur que cette fois il ne veuille pas que je vienne jusqu'à lui, cette fois tout semble différent. J'ai peur, j'ai tellement peur et sans m'en rendre compte mon téléphone compose son numéro. Il ne répond pas, j'essaie toute la journée, ça ne répond jamais mais ça sonne, son téléphone est allumé. Je veux savoir où il est bordel, je vais devenir fou.

                             •

Une semaine, une putain de semaine que j'ai pas la force de sortir de mon lit parce qu'Harry me manque et que j'ai besoin de lui. Je n'ai d'ailleurs quasiment rien avalé, je suis retourné dans mon appartement et je suis con parce que Harry est peut-être retourné chez lui? J'ai pas la force. Je sursaute. J'entends la porte de mon appartement claqué et je me redresse mais je devine très vite que c'est juste Liam qui vient m'engueuler.

- Louis ! J'en ai marre moi de tes histoires avec ton mec, j'accepte que tu sois amoureux d'un mec un peu bizarre mais qui apparement te rends heureux, sauf que là tu pars en vrille mec. Mais bouge ton cul bordel, il est parti et alors ? C'est pas la première fois pas vrai? Alors au lieu de pleurer comme un idiot dans ton lit, lève toi et pars à sa recherche !
- Mais il veut pas de moi !
- Mais putain t'es vraiment con toi, tu laisses ton mec suicidaire, drogue et un peu farfelu tout seul? Et la promesse que t'as faite à son père ?
- C'est lui qui est parti.

Mais ce qu'il me dit me retourne le cœur, la promesse que j'ai faites à son père. Bordel qu'est ce que je suis con quand je m'y mets, s'il apprend tout ça il va me haïr.

- Et si ça se trouve Harry est entrain de se defoncer, mais t'inquiète reste dans ton lit, tu en sortira le jour de son enterrement si t'en es capable !
- Arrête putain mais arrête !

Ce qu'il me dit est horrible mais en même temps il a raison et d'un seul coup j'ai peur, j'ai tellement peur pour Harry parce que c'est vrai, s'il est dans la nature j'imagine qu'il peut très vite reprendre contact avec ses fournisseurs, il peut très vite rechuter et j'ai tellement peur que je me relève, j'enfile la première chose que je trouve et je pars de chez moi. Liam est derrière moi, il a arrêté de me crier dessus.

- Je viens avec toi.
- Je ne sais pas où on va..Liam putain..

Point de vue Liam Payne.

Je n'ai jamais vu Louis comme ça, on dirait un gamin apeuré, il est amoureux, c'est beau mais en même temps bordel qu'est ce que ça me fait flipper. Il est pas du genre à s'attacher facilement aux gens, il est très sociable, il a pleins de potes mais il a pas beaucoup de personnes à qu'il donnerait une partie de sa vie. Le problème avec Harry c'est qu'il est parti avec sa vie entière, je ne reconnais plus mon meilleur ami. L'autre jour il m'a envoyé un message pour me dire qu'il était encore parti, depuis je l'ai harcelé de messages mais il m'a jamais répondu : d'où mon intervention forcée dans son appartement, je crois qu'il le méritait fortement. Ça lui a ouvert les yeux, j'ai quand même envie de le prendre dans mes bras parce que mes mots ont été vachement crus mais sans ça je ne suis pas certains qu'il aurait bougé. Maintenant je sais qu'il a besoin de moi pour le retrouver, lui n'est encore pas très bien et il est paniqué alors il n'a pas les idées claires. Il ne sait pas où chercher, je vais l'aider comme je peux. Je sais que Louis a besoin d'Harry et même si je ne connais pas Harry, je me doute qu'il a aussi besoin de Louis. J'ai l'impression que ses deux là sont complémentaires, ça se ressent même sans jamais avoir vu Harry, et c'est vraiment beau mais c'est un amour qui fait aussi mal et j'ai peur que Louis tombe avec Harry. C'est con à dire, mais je préfère qu'ils tombent tous les deux que Louis tombe tout seul. Louis a terriblement besoin d'Harry, je pourrais presque même en être jaloux.

my medicineTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon