Heaven Bayley est le personnage principale de l'histoire. Descendante d'une famille de Serdaigles, Heaven se retrouve perdue et sans repères quand le Choixpeau magique l'envoie à Serpentard. Elève de première année, Heaven vivait avec ses parents en France avant de partir à Poudlard.
Serpentard fière, Serena Alley est une sang-mêlée qui ne cherche pas les histoires mais sait comment les régler. Elle est aussi en première année mais vient d'une petite province de l'Angleterre.
Serpentard trop gentil pour vouloir du mal à qui que ce soit, Ethan Cerdoc cache bien son jeu et a du potentiel à revendre. Il est en première année, vient de Londres et vivait avec sa mère et son grand frère depuis le décès de son père. Son frère est aussi à Poudlard, à Pouffsouffle.
Serdaigle extrêmement maline, Erin McAvoy se sort des pires situations comme par exemple passer ses journées avec des Serpentards sans s'inquiéter des conséquences. Elle est en première année et vivait avec ses parents en Irlande. Ses deux petites soeurs sont encore trop jeunes pour être à Poudlard.
Shane B. Crabbe est le préfet de Serpentard pendant la première année de nos personnages. Très gentil, voir même paternel, il se charge de montrer la voie aux nouveaux Serpentards, chose qu'il n'a pas pu faire avec son propre frère, Vincent, de 6 ans son cadet. Mais derrière cette apparence fraternelle, Shane cache une grande part d'ombre.
Cette liste est non exhaustive et beaucoup de personnages connus, issus de l'imagination de J.K Rowling feront partis de l'histoire.
J'ai bien conscience que les acteurs font bien plus que l'âge des premières années de Poudlard mais composer avec des acteurs de 12-13 ans était plutôt compliqué.
VOUS LISEZ
Descendant - Saison 1
FanfictionTout le monde connait l'histoire du fameux Harry Potter. Un jeune garçon survit à l'attaque du plus puissant mage noir de tous les temps et a pour destin de le détruire sous peine de quoi lui-même sera détruit. Rembobinez l'histoire et revenez aux...