~ Chapitre 10 ~

394 27 5
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques semaines plus tard, la veille des vacances de Noel.


Dans la Salle Commune de Serpentard, c'est l'effervescence. Les plus jeunes sont impatients de rentrer voir leurs parents, les plus vieux de pouvoir se reposer loin de tous leurs examens et ceux qui restent sont juste impatients de fêter Noël. Même dans l'antre des Serpents, les décorations vont de soit et Heaven regarde avec un œil enfantin les sapins de Noël, décorés d'argent. Assise sur le canapé, son livre de métamorphose sur les genoux, elle écoutait une partie des premières années chanter des chants pour célébrer la fête de Noël et buvait un bon chocolat chaud. Ces dernier jours, la neige avait recouvert le château et même si l'eau du Lac ne gelait pas, la cheminée était d'un réconfort non négligeable.


Serena - Noël c'est TROP bien ! J'ai hâte d'avoir mes cadeaux, de manger plein de bonnes choses !

Ethan - Tu penseras à nous quand tu seras bien au chaud !

Serena - Il ne fait pas si froid ! Bon évidemment, on a pas la Salle Commune la plus chaude du château mais on a plein de couvertures !


Les trois amis rigolèrent de bon cœur et Heaven laissa un peu son livre de côté, les vacances commençaient ce soir, elle pouvait bien se stopper un peu dans ses révisions.


Serena - Tu es vraiment sûre de rester ici Heavy ?

Heaven - Oui c'est mieux. Mes parents n'ont toujours pas digéré, ce serait un peu bizarre non ? Et puis il faut bien que quelqu'un tienne compagnie à Ethan !

Serena - C'est vrai ça, pourquoi tu ne rentres pas ?

Ethan - Oh hum...Depuis la mort de papa, Noël c'est plus vraiment une fête à la maison. Du coup on reste ici cette année, Josh et moi.

Heaven - Il a quel âge ton frère déjà ?

Ethan - 14 ans, il est en quatrième année.


Les deux filles acquiescèrent, conscientes que trop parler famille n'était pas spécialement une bonne idée avec Ethan. Même s'il semblait à l'épreuve de toute tristesse, son père restait un sujet sensible qu'il ne valait mieux pas évoquer. Mais son frère, lui, leur était toujours inconnu. Tout ce que ses amies savaient de lui c'était qu'il était à Pouffsouffle.


Serena - Je vais aller dans la Cour, Erin doit m'attendre pour partir. Vous me raconterez tout ce qu'il se passe ici hein ?

Descendant - Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant