Le lendemain matin, Heaven eut du mal à se réveiller. Allongée dans son grand lit, éclairée par les reflets du lac qui montrait déjà les premières lueurs de l'aube, la jeune femme se repassait en boucle son rêve de la nuit dernière. Généralement, elle ne se souvenait pas bien de ses rêves ou ceux-ci s'effaçaient au bout de quelques minutes mais celui-ci restait gravé. Chaque bruit, chaque petit détail qu'elle avait vu. Et cette phrase, qui tournait en boucle dans sa tête, d'une voix qu'elle ne connaissait pas. Aucun autre mot n'avait été perceptible, pas même l'énigme de l'aigle, gardien de l'entrée.
Serena - Tu comptes rester là toute la journée ?
Devant le lit, Serena la regardait, les bras croisés. Son expression faussement sérieuse cachait un grand sourire et la petite Serpentard sauta sur le lit de sa camarade.
Serena - On a cours de potion dans une demi-heure, je ne vais pas te laisser louper le meilleur cours de la journée !
Heaven - Il est trop tôt pour faire des potions...
Serena - Il n'est JAMAIS trop tôt pour faire des potions. Allez prépare-toi, on a cours avec les Gryffondor aujourd'hui.
Avec un grognement, Heaven finit par se lever, essayant de se convaincre que tout ça n'était au final qu'un mauvais rêve et qu'elle avait plus important à penser. Une fois sa robe de sorcière enfilée, Heaven se regarda dans le miroir près de son lit pour remettre ses cheveux en place et observa les dorures tout autour de ce dernier. Elle ne les avait jamais remarqué avant mais de petits serpents aussi bien dorés qu'argentés décoraient le tour de son miroir et certains symboles, qu'elle n'avait jamais vu, apparaissaient derrière eux.
Serena - Qu'est-ce que tu fabriques ?
Heaven - Tu n'as jamais remarqué ces serpents, sur le miroir ?
VOUS LISEZ
Descendant - Saison 1
FanfictionTout le monde connait l'histoire du fameux Harry Potter. Un jeune garçon survit à l'attaque du plus puissant mage noir de tous les temps et a pour destin de le détruire sous peine de quoi lui-même sera détruit. Rembobinez l'histoire et revenez aux...