Shane - Je ne crois pas que tu réalises dans quelle position tu te trouves actuellement Heaven.
La petite sorcière avala sa salive et recula. Contrairement à ce que Shane pouvait en penser, elle savait extrêmement bien dans quelle position elle était et les risques qu'elle venait de prendre. Son cœur battait furieusement dans sa poitrine, ses mains étaient moites, la peur bloquait ses mouvements. Elle se contenta alors de reculer jusqu'à atteindre le mur et l'insulta intérieurement.
Shane - Tu aurais pu être quelqu'un de grand Heaven. Une mangemort. Tu aurais pu participer au retour du maître et œuvrer avec lui à la construction d'un monde meilleur. Mais je t'aime bien. Alors je te laisse une dernière chance de revenir sur tes mots et de me rejoindre.
La proposition semblait alléchante. Construire un monde meilleur, voilà une bien belle formulation pour cacher l'affreuse vérité. Alors la petite Serpentard ne prit pas le temps de réfléchir à une stratégie pour infiltrer les rangs et faire tomber Shane. Non. Ses tripes lui hurlaient de refuser. Alors elle ouvrit la bouche une nouvelle fois.
Heaven - Non. Je ne te rejoindrais pas.
Devant elle, le préfet de Serpentard eut un air qu'on pourrait qualifier de désolé.
Shane - C'est quand même dommage de sacrifier un tel potentiel mais tu ne nous laisse pas le choix. On ne peut pas risquer que quelqu'un découvre mon implication ici. Adieu Heaven.
Des larmes commencèrent à perler sur les joues d'Heaven tandis que la baguette de ce qu'elle appelait son ami se leva. Alors c'était ça la fin ? Elle mourait bêtement, à 12 ans? Le temps sembla se suspendre un instant et les sons s'arrêter. Comme si elle se trouvait sous l'eau. Le temps d'un instant il n'y eut plus rien.
? - BOMBARDA !
Alors que les lèvres de Shane commençaient à bouger pour prononcer le sortilège qui allait en finir avec la vie d'Heaven, la porte à côté d'elle explosa en un vacarme assourdissant. Et sous la fumée, des silhouettes bien connues se dessinèrent.
Professeur Rogue - Expelliarmus !
La baguette du préfet de Serpentard vola dans la main du professeur Rogue tandis que le professeur McGonagall s'approcha à toute vitesse de Shane, sa baguette tendue vers lui. Puis le professeur Flitwick. Puis un autre. Et bientôt le jeune homme fut encercler de professeurs tandis qu'une silhouette un peu plus ancienne s'avança.
Professeur Dumbledore - Professeur McGonagall, voudriez-vous s'il vous plait envoyer un hibou à Azkaban pour les prévenir d'une arrivée prochaine ? Et pensez aussi à contacter Vincent Crabbe, je pense que nous avons quelques mots à lui dire à propos de son fils.
VOUS LISEZ
Descendant - Saison 1
FanfictionTout le monde connait l'histoire du fameux Harry Potter. Un jeune garçon survit à l'attaque du plus puissant mage noir de tous les temps et a pour destin de le détruire sous peine de quoi lui-même sera détruit. Rembobinez l'histoire et revenez aux...