Quelques heures après leur visite dans la Salle de potions et leur discussion avec le professeur Rogue, Serena et Heaven se rendirent à la bibliothèque sur leur seule heure libre de la matinée. Les deux jeunes filles avaient parcouru les rangées deux ou trois fois déjà, ne trouvant aucun titre évocateur.
Serena – Il doit bien y avoir un livre sur le sommeil dans cette bibliothèque !
Heaven – On devrait demander à madame Pince...
Serena – Cette vieille pie ne nous aidera jamais à trouver quoi que ce soit.
La vert et argent leva les yeux au ciel et se remit à chercher un livre. Elle passait beaucoup de temps à la bibliothèque depuis son arrivée à Poudlard et savait exactement dans quelle rubrique se trouvait les phénomènes dits « paranormaux » pour les moldus ou ceux relevant de la « science ». Mais jusqu'à maintenant, elle n'avait rien trouvé concernant les phénomènes liés au sommeil dans le monde de la magie. Y avait-il seulement eu des sorciers somnambules ?
Heaven – On devrait aller demander au professeur d'histoire de la magie.
Serena – Les professeurs ne nous aident pas. On va te guérir nous-mêmes. Mais tous les bons livres sont dans la Réserve c'est quand même dingue !
Heaven – Comment tu sais ce qui se trouve dans la Réserve ?
Serena – Je ne le sais pas précisément, j'ai juste entendu des troisièmes années en parler. Regarde la taille de cette pièce ! Si un livre parle de tes problèmes il est certainement là !
Heaven tourna la tête vers la grille les séparant de la Réserve. Cette pièce, à la vue de tous, leur était pourtant formellement interdite. Elle leva donc les épaules, consciente que cette piste ne menait à rien.
Heaven – On peut pas y accéder de toute façon.
VOUS LISEZ
Descendant - Saison 1
FanfictionTout le monde connait l'histoire du fameux Harry Potter. Un jeune garçon survit à l'attaque du plus puissant mage noir de tous les temps et a pour destin de le détruire sous peine de quoi lui-même sera détruit. Rembobinez l'histoire et revenez aux...