Heaven - Vraiment ?
Madame Rosmerta - Bien sûr ! Mais c'était pas hier. Vous savez les enfants, à une période de l'histoire de la magie, on voyait toute sorte de choses.
Serena - Les années de guerre contre Voldemort ?
Un silence s'abattit à la table. Les deux petits Serpentards regardaient Serena avec des yeux ronds tandis que l'aubergiste semblait interdite. Cette petite sorcière, pas bien plus haute que son bar avait du cran.
Madame Rosmerta - Exact. À ce moment là, même vos plus proches amis n'étaient pas une valeur sûre. J'ai vu des hommes vouloir stopper la guerre et d'autres duper leur monde pour la faire durer. Et un de ces hommes avait ce symbole sur l'épaule gauche.
D'un doigt, elle montra le symbole de la chasse sur le parchemin d'Heaven. Le coeur de cette dernière se mit à battre bien plus vite, elle n'avait jamais été aussi près d'apprendre quelque chose.
Ethan - Étais-ce l'un de ceux qui voulaient la guerre ou ceux qui se battaient pour l'éviter
Madame Rosmerta - Mes pauvre enfants ce souvenir date d'une vingtaine d'année je ne saurais vous répondre. Où l'avez-vous trouvé ?
Heaven - Il était gravé sur le miroir du dortoir...
La femme qui se tenait devant eux sembla réfléchir un instant.
Madame Rosmerta - Vous devriez vous renseigner ici, à Pré-au-lard. Les gens d'ici en ont vu bien plus qu'ils ne veulent le dire.
Serena - Merci beaucoup Madame Rosmerta.
Madame Rosmerta - Je vous en prie.
Et avec ces derniers mots, Madame Rosmerta les laissa pour aller servir ses autres clients. Profitant de leur repas, les trois sorciers se rapprochèrent un peu pour éviter des oreilles trop curieuses, l'attention s'étant focalisé sur eux au moment où Serena avait prononcé le nom interdit.
VOUS LISEZ
Descendant - Saison 1
ФанфикTout le monde connait l'histoire du fameux Harry Potter. Un jeune garçon survit à l'attaque du plus puissant mage noir de tous les temps et a pour destin de le détruire sous peine de quoi lui-même sera détruit. Rembobinez l'histoire et revenez aux...