Heaven sursauta et se retourna en direction de la provenance de la voix forte qu'elle venait d'entendre, faisant tomber au passage le livre qu'elle était en train de lire. Tremblante, elle rangea sa baguette et serra sa main sur la petite pierre noire offerte par Shane... « En dernier recours » avait-il dit...
? - Qui que vous soyez montrez-vous maintenant !
Cette voix... Heaven la reconnaissait à présent. Et ses yeux s'agrandirent de peur et de surprise.
Heaven - Madame Pince...
Elle murmura ce nom, terrifiée. Certes, la bibliothécaire n'était pas réputée pour être la plus puissante des sorcières de ce château mais d'une certaine façon, elle avait toujours fait peur à la petite sorcière.
Madame Pince - Je vous préviens je vais appeler le professeur Dumbledore ! Aucun élève n'a le droit d'être dans la Réserve ! Revelio !
Devant les yeux ahuris de la petite sorcière, les étagères qui la séparaient de la bibliothécaire disparurent... Et avant que la sorcière puisse l'identifier, elle lâcha la petite pierre, priant pour un miracle.
Une épaisse fumée noire sortit de cette dernière, envahissant la Réserve entière, ne laissant aux deux sorcières aucune visibilité. Madame Pince toussa et grogna, visiblement très embêtée et la petite Serpentard se mit à courir le plus vite possible en direction de la sortie. Elle dépassa la bibliothécaire qui ne la vit pas passer et continua sa route dans les couloirs. Les portraits, complètement réveillés, lui criaient de s'arrêter mais Heaven n'en écouta pas un mot, courant toujours dans les couloirs, arrivant bientôt au Grand Escalier. Ses poumons commençaient à brûler et son cœur à résonner dans ses oreilles mais elle ne s'arrêta pas, apercevant les cachots devant elle.
Heaven - En...puf...enfin...pff...
Essoufflée, épuisée, ses jambes commençant à sérieusement piquer, elle continua à descendre les marches et s'apprêta à retourner dans sa Salle Commune quand elle tomba nez à nez avec ce qu'elle aurait pu appeler son ire cauchemar dans une nuit pareille.
VOUS LISEZ
Descendant - Saison 1
FanfictionTout le monde connait l'histoire du fameux Harry Potter. Un jeune garçon survit à l'attaque du plus puissant mage noir de tous les temps et a pour destin de le détruire sous peine de quoi lui-même sera détruit. Rembobinez l'histoire et revenez aux...