Le jour s'était levé depuis au moins une bonne heure quand Heaven se décida enfin à sortir doucement de son lit. Trois jours étaient passés depuis l'incident de la Tour d'astronomie comme l'appelait les professeurs et aujourd'hui avait lieu les funérailles d'Erin. Heaven se sentait extrêmement fatiguée. Ses nuits se résumaient à des torrents de larmes et de cauchemars retraçant cette journée. Elle revoyait le visage de Shane passer de celui qu'elle avait toujours connu, depuis son arrivée à Poudlard, à un monstre.
Serena - Hey...
Son amie Serena s'était approché du lit où Heaven était encore assise.
Serena - Tu te sens prête pour ça ...?
La petite brune leva la tête pour croiser les yeux de son amie et voulut lui répondre quelque chose mais les mots se perdirent dans sa gorge.
Un sanglot monta et les larmes coulerent seules sur ses joues. Serena ne sut pas quoi faire au début et se décida finalement à venir auprès de son amie pour la serrer dans ses bras. Elle restèrent comme ça longtemps, des dizaines de minutes... Parce que même après trois jours la douleur ne s'était pas atténué...
" Who cares if one more light goes out in a sky of a million stars ? "
Et finalement les trois Serpentards arrivèrent dans la grande salle. Heaven leva la tête, observant les décorations aux couleurs de Serdaigle et les photos de son amie. La douleur dans son coeur était de plus en plus forte et elle ravala ses larmes, allant s'asseoir à la place que le professeur Dumbledore avait réservé pour eux. Tout semblait irréel. Erin était si jeune, si innocente, si pleine de vie... C'était injuste.
" And you're angry...And you should be...It's not fair "
Une dizaine de minutes plus tard le professeur Dumbledore fit son apparition auprès du pupitre décoré.
Professeur Dumbledore - Mes chers enfants...aucun d'entre vous ignore les événements de ces derniers jours. Et la raison pour laquelle vous êtes tous réunis aujourd'hui.
Quelques sanglots se firent entendre dans la salle mais la petite Serpentard,elle, tenta de tenir bon. Elle était lasse de pleurer. Ses yeux la piquaient des dernières nuits qu'elle avait passé.
Professeur Dumbledore - L'une d'entre vous, une jeune Serdaigle a trouvé la mort entre les murs du château. Cette tragédie nous affecte tous et son meurtrier ne s'en sortira pas comme ça. Cette mort ne doit pas sortir des mémoires. Elle doit nous rappeler sans cesse que les forces de ténèbres essaieront toujours de nous atteindre. Elle essaieront de passer ces murs, d'arriver jusqu'à vous et leurs meilleure arme c'est vous mes enfants.
Cette fois ci les larmes coulerent silencieusement sur les joues d'Heaven. Comment avait elle pu être si aveugle ?
Professeur Dumbledore - Erin était tout ce que Poudlard fait de mieux. Elle était un exemple de gentillesse, de sympathie, d'ouverture d'esprit. Ne vivez pas dans son souvenir mes enfants, vivez pour elle. Pour incarner ce qu'elle représentait. Ne laissez pas la haine et la tristesse vous dominer. Rendez la fière.
Et sur ces mots, le professeur Dumbledore leva sa baguette, incitant tous les élèves à faire de même. Une petite lueur s'élèva de chaque baguette levée. Une dernière lueur. Dans son autre main, Heaven tenait la photo qu'Erin et elle avaient prise cet hiver. D'un petit sortilège elle l'envoya à l'endroit où tous les hommages étaient rendus, laissant cette fois ci les larmes couler abondamment, tout comme ses amis, les amis d'Erin et des amis de Shane... Et au final ce fut tout Poudlard qui s'écroula dans une harmonie presque belle à voir. Une jeune fille était morte entre les murs du château et chacun d'entre eux savait que rien ne serait plus pareil.
" Who cares when someone's time runs out ? If a moment is all we are ?"
VOUS LISEZ
Descendant - Saison 1
FanfictionTout le monde connait l'histoire du fameux Harry Potter. Un jeune garçon survit à l'attaque du plus puissant mage noir de tous les temps et a pour destin de le détruire sous peine de quoi lui-même sera détruit. Rembobinez l'histoire et revenez aux...