Avançant en même temps que le reste des Serpentards, Heaven respira un grand coup. Les élèves finirent par se disperser, retrouvant leurs parents et la jeune vert et argent vit même Serena foncer vers son père. Au début, elle ne vit rien, étant un peu plus petite que la moyenne des élèves de première année.
? - Heaven !
Les trois élèves devant elle s'écartèrent enfin, laissant enfin le champ libre à Heaven qui tomba nez à nez avec son père...Et sa mère. Ils étaient là, tous les deux, souriants. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle s'approchait, sentant son cœur s'accélérer d'un mélange de stress et d'impatience. Finalement, alors qu'elle ne savait pas trop comment réagir, sa mère s'agenouilla et la serra fort dans ses bras. La pauvre petite Serpentard sentit son cœur se desserrer et la pression dans sa poitrine disparaître enfin.
Maman - On a tellement de choses à se dire ! Comment tu vas ? Regarde-moi, tu as bonne mine !
Heaven - Je n'étais pas vraiment sûre que vous alliez venir...
Sa mère prit son visage dans ses mains et lui sourit.
Maman - On a eu un peu de mal à imaginer notre fille à Serpentard mais si c'est là que tu t'épanouis mon cœur...
Papa - On ne choisit pas sa maison après tout, c'est elle qui nous choisit, c'est comme sa baguette.
Maman - Tu m'as tellement manqué !
La petite Heaven serra sa mère et son père fort dans ses bras pendant de longues minutes. Elle n'en revenait pas, ils avaient enfin compris ce qu'elle avait essayé de leur dire il y a trois mois. Elle cligna même des yeux plusieurs fois pour être sûre de ne pas rêver mais rien ne changeait. Ses parents étaient là, au milieu du brouhaha des autres familles, la regardant avec de grands sourires. Elle décida alors de les emmener un peu plus loin, où ils pourraient discuter sans ce bruit incessant.
VOUS LISEZ
Descendant - Saison 1
FanfictionTout le monde connait l'histoire du fameux Harry Potter. Un jeune garçon survit à l'attaque du plus puissant mage noir de tous les temps et a pour destin de le détruire sous peine de quoi lui-même sera détruit. Rembobinez l'histoire et revenez aux...