~ Chapitre 2 ~

834 42 2
                                    


Le soleil ne s'était levé que depuis quelques minutes et déjà, Heaven était levée et avait enfilé sa robe de sorcière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le soleil ne s'était levé que depuis quelques minutes et déjà, Heaven était levée et avait enfilé sa robe de sorcière. Cet uniforme était une nouveauté pour elle, une de plus. Dans son ancienne école, chaque élève s'habillait comme il le souhaitait. Ses anciens vêtements, pliés bien sagement dans sa valise, allaient encore attendre. La jeune femme ouvrit le tiroir de sa table de chevet et en sortit un petit coffret contenant sa baguette. Depuis que sa mère l'avait accompagné pour l'acheter, sur le chemin de traverse, elle ne l'avait pas encore sortie de son étui. Elle ouvrit doucement l'écrin qui dévoila l'instrument le plus précieux de chaque sorcier, comme un prolongement de lui-même. Sans vraiment comprendre l'importance que pouvaient porter les sorciers à cet objet, Heaven la rangea dans sa robe de sorcière et attrapa son livre de sortilèges, son premier cours de l'année.

 Sans vraiment comprendre l'importance que pouvaient porter les sorciers à cet objet, Heaven la rangea dans sa robe de sorcière et attrapa son livre de sortilèges, son premier cours de l'année

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Serena - Tu es prête ?


La petite sorcière qu'elle avait rencontré la veille l'attendait, sur le canapé de la salle commune, avec deux autres Serpentards de première année. Heaven acquiesça, prit la lettre qu'elle avait préparé pour ses parents et suivit ses camarades jusqu'à l'entrée de la salle commune ou le reste des premières années les attendaient, accompagnés de leur préfet. Dans la petite foule d'élèves, Heaven reconnut Ethan mais ne le dérangea pas, attendant juste que le préfet prenne la parole.


Préfet - Bon tout le monde est là ? Oui ? Parfait. Sur cette table, vous trouverez un plan du château pour chacun de vous. Pour le premier cours, je vais vous accompagner et pour la suite vous n'aurez qu'à suivre l'emploi du temps que chacun d'entre vous a reçu avec ses valises hier soir. Si vous avez des problèmes, de tous ordres, n'hésitez pas à demander à un Serpentard de n'importe quelle année. Nous protégeons nos serpents.


Heaven jeta un regard à Serena qui semblait contemplative. La partie sur la protection de chaque Serpentards avait l'air de la séduire. De toute façon, il pouvait bien dire ce qu'il voulait, aucun petit serpent ne l'aurait interrompu ou contredit. Il termina son discours en déclarant que la réputation de Serpentards n'était dû qu'aux autres maisons et que chacun devait préserver l'autre. Et enfin, ce fut l'heure de partir. Dans le couloir qui les menait hors du cachot, Serena était euphorique.

Descendant - Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant