Quelques heures plus tard, sur le canapé de la salle commune de Serpentard...
Ethan - Hey, c'est pas si terrible, ils auraient pu te changer d'école.
Heaven leva la tête pour croiser le regard de ses amis. En face d'elle, Ethan souriait doucement, tentant depuis de longues minutes de lui remonter le moral et lui offrant un tas de sucreries provenant certainement de sa réserve personnelle. La petite brune regarda son insigne, sur sa robe de sorcier et eut un faible sourire. Ses parents avaient effectivement hurlé, ne comprenant pas ce qui pouvait arriver à leur fille.
Serena - Ethan a raison. Ils ont juste besoin d'un peu de temps pour encaisser la nouvelle, ça viendra.
Assise à côté d'elle sur le canapé, Serena passa une main douce sur son épaule pour tenter de la rassurer. Il faisait nuit à présent et la salle n'était éclairée que par le reflet verdâtre du lac. Heaven avait ruminé tout le reste de la journée et tout le monde était couché à présent. Il n'y avait plus qu'eux trois, discutant près de la cheminée.
Ethan - Tu devrais être fière de toi, tu t'es battu pour ta maison !
Serena - Sans compter que tu es bien mieux là que dans une autre maison. Tu as vu ces deux idiots de Gryffondor en cours de métamorphose ?
Ethan - Ceux qui ont transformé leur chaudron en feux d'artifice ?
Serena - Le professeur Mc Gonagall était furieuse. Elle en a enlevé 30 points chacun. Franchement, je n'aurais pas voulu être de leur maison.
Un petit sourire s'esquissa sur les lèvres d'Heaven. Les Serpents formaient réellement une entité soudée et contrairement à ce qu'elle avait pu entendre, personne ne se permettait de lui faire de réflexions, de l'embêter ou de venir la critiquer. Deux Serpentards de troisième année l'avaient même aidé à trouver les serres pour le cours de botanique. Elle se sentait effectivement plus à l'aise avec eux qu'avec n'importe qui d'autre à Poudlard.
VOUS LISEZ
Descendant - Saison 1
Fiksi PenggemarTout le monde connait l'histoire du fameux Harry Potter. Un jeune garçon survit à l'attaque du plus puissant mage noir de tous les temps et a pour destin de le détruire sous peine de quoi lui-même sera détruit. Rembobinez l'histoire et revenez aux...