~ Chapitre 11 ~

363 24 3
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le jour du match de Quidditch...

Les préparations allaient bon train dans la Salle Commune de Serpentard en prévision du match contre leur ennemi de toujours, la maison Gryffondor. Malgré le peu d'élève restés à Poudlard pour les vacances d'hiver, cette petite communauté savait mettre l'ambiance et toute la salle était décorée d'écharpe, de banderoles et de balai à l'effigie de leur maison. Ce match n'était pas vraiment important, il ne s'agissait que d'un match amical mais dans le froid mordant de l'hiver, cette ambiance réchauffait les cœurs.

Ethan en était ravi. Comme un enfant qui participe à son premier match en tant que supporter, il courait partout depuis le début de l'après-midi, aidant à la préparation des banderoles et portant fièrement son pull marqué d'un serpent. Heaven s'était contenté d'une écharpe Serpentard et d'un petit bonnet, se méfiant des conditions climatiques du match.


Shane - Tout le monde est prêt ?


Shane Crabbe fit son apparition dans l'embrasure de la porte de la Salle Commune. Habillé d'un pull similaire à celui que portait Ethan, il avait aussi un drapeau Serpentard, une écharpe et visiblement une pancarte non dépliée sous le coude. Heaven l'observa un moment, discrètement puisque tous les autres élèves s'étaient précipité vers lui, banderoles à la main pour se mettre en route. Depuis sa découverte de la veille, la jeune fille était prudente. Evidemment, aller dans la Tour d'Astronomie seul ne présageait pas d'une quelconque mauvaise intention, elle ne perdait rien à être prudente.


Ethan - Viens Heaven ! Je ne veux pas être en retard !


La petite vert et argent soupira un grand coup et suivi son camarade à travers le château. Le chemin pour le terrain de Quidditch était plutôt long et en sortant des cachots, les Serpentards tombèrent sur les Gryffondors, en train de se préparer. Il n'y eut pas vraiment de grands discours et Heaven se contenta de faire un signe de tête poli à Katie Bell, la jeune rouge et or que Serena connaissait.

Ils continuèrent ensuite leur route, passant par la cour, le viaduc, et finirent très près du terrain.


Shane - On va pouvoir se mettre dans la tribune à côté de celle des professeurs. Il n'y a personne.

? - Je ne crois pas non.


Une petite tête rousse apparut derrière leur groupe et surtout derrière leur préfet qui se retourna, surpris. L'homme devant eux devait avoir à peu près son âge, des tâches de rousseur et surtout des cheveux d'un roux vif, très facilement reconnaissable.

Descendant - Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant