Chapitre 7

5.6K 406 69
                                    

Un mois ? Oh Merlin... Désolée... 

Chapitre 7 :


Le Roi se dégagea rapidement de l'emprise de Dumbledore. Il regarda attentivement autour de lui, avant de grimacer légèrement. 

-Est-ce que vous pouvez me dire où je suis ? Je suis certain que ce n'est pas mon château...
-Vous êtes dans l'ancienne maison des Black. 
-Qu'est-ce que je fais là ? demanda-t-il en fronçant les sourcils. 
-Cette maison est également le quartier général de l'Ordre du Phoenix. 

Une jeune femme arriva, en souriant. Elle avait déposé ses mains sur son ventre légèrement arrondie.

-Professeur Dumbledore ? dit-elle en blanchissant légèrement. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Est-ce que Rémus... 

Elle ne termina pas sa phrase, sa voix était morte en route. 

-Rémus va bien, expliqua Dumbledore. Vous le retrouverez sûrement dans quelques heures... Je suis venu avec un ami pour... 
-Je ne suis pas votre ami, coupa froidement Charles. 

La jeune femme haussa un sourcil, surprise par le ton de l'inconnu. 

-Je suis venu avec Charles Gryffondor... 
-Le... Père d'Hermione ? dit-elle en s'installant dans l'un des fauteuils. 
-Exactement, dit l'homme. Et vous ? Qui êtes-vous ? 
-Nymphadora Tonks... Bientôt Lupin... 
-Mmh, répondit-il simplement. Alors... Qu'est-ce que je vais là ? 
-Vous êtes ici pour... 

Charles fronça doucement les sourcils. Un énorme sifflement venait de s'inviter dans sa tête. Il déposa ses mains sur ses tempes, en grimaçant. L'instant d'après, il disparaissait devant les yeux affolés de Dumbledore et Nymphadora. 

-Merlin, laissa échapper cette dernière. Qu'est-ce que... On ne peut pas transplaner d'ici... Sauf avec l'autorisation de Sirius... 
-Je... Je n'en sais rien, murmura Dumbledore. Mais... Nous ne devons pas oublier, qu'il s'agit d'un Gryffondor... Cet homme n'est pas n'importe qui... 

***
-Rien... Je... Les gars... Je n'ai pas rêvé... Il y avait un homme et... commença Hermione en paniquant.
-Hermione... Ne t'inquiète pas... Nous te croyons, intervient Ronald.
-Dumbledore n'est plus là, remarqua Harry. 
-Peut-être... Qu'il l'a trouvé et qu'il l'a emmené, dit Ron en haussant les épaules. 
-Les gars regardaient... 

Hermione tapota rapidement la Carte, pour attirer l'attention de ses amis. 

-Drago Malfoy s'isole, dit-elle. 
-Et ses amis sont dispatchés... remarqua Ron. Zabini chez Rogue. Greengrass et Parkinson devant sa porte. Et Nott devant le bureau de Dumbledore...  
-Vous pensez qu'ils préparent quelque chose ? demanda Harry. 
-Je ne sais pas... Ils traînent la nuit... Sous des sortilèges de d'illusion...  
-Qu'est-ce que vous faîtes ? intervient quelqu'un. 

Le trio sursauta, en redressant la tête. 

-Ginny... soupira Harry avec un sourire. 
-Nous étions en train de ... Ce n'est pas important... Laisse tomber... dit Hermione avec un léger sourire. 
-Tu voulais quelque chose ? demanda Harry. 
-C'est l'heure de dîner... Pourtant, vous ne bougez pas... 

Les trois amis se regardèrent rapidement, avant de se lever. 

-On arrive, disent-ils en cœur. 

***

-Vous avez entendu la nouvelle ? demanda Lavande. 
-Quoi ? demanda Ginny en fronçant les sourcils. 
-La mère de Drago Malfoy est décédée... Une chute, apparemment... 

Hermione et Ginny échangèrent un regard. "Une chute..."

-C'est pour ça, qu'il s'était enfermé, chuchota Harry à Hermione. 
-Vous avez remarqué la tête du professeur Rogue, intervient Lavande. Des rumeurs circulent sur une possible liaison entre lui et la mère de Malfoy.

Les quatre amis tournèrent leurs têtes vers le maître de Potion. Il était encore plus blanc que d'habitude et ses yeux étaient plongés dans le vide. C'était visible, qu'il était en deuil. 

-Le pauvre... Il va avoir du mal à retrouver une copine... Déjà, qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui trouver ? demanda Lavande en ricanant. 
-Je pensais, que les Lady avaient plus de goûts... dit Parvati en haussant un sourcil.
-C'est horrible de dire de telles choses, intervient Hermione. Ils étaient amis, pas amants. Sinon... Vous pensez réellement que Lucius Malfoy l'aurait laissé être le parrain de son fils unique ?

Elles baissèrent légèrement la tête, avant de changer de place. 

-Apparemment, Parkinson et Greengrass ont réussi à faire sortir Malfoy... 

Hermione tourna rapidement sa tête vers les portes de la Grande Salle. Drago venait d'entrer, le visage plus fermé qu'à l'accoutumer. 

-C'est le karma, chuchota Ronald. 
-C'est la guerre, reprit fermement Hermione. 

Elle se leva, pour s'approcher de la table des Serpentard. Harry et Ron se levèrent rapidement, en fronçant les sourcils. Qu'est-ce qu'Hermione faisait ? 

-Qu'est-ce qu'il lui prend ? murmura Ron. 

Elle était presque arrivée devant Drago. Elle gardait la tête haute, alors que chaque Serpentard commençait à la menacer. Elle se stoppa net, quand elle rencontra le regard acier de Drago Malfoy. 

-Je... commença-t-elle. 

Les quelques mètres qui les séparer fût remplit par l'apparition d'un homme. Hermione le détailla rapidement, constatant qu'il s'agissait du même homme qu'hier soir. Elle fronça doucement les sourcils, alors qu'il se relevait. Il plongea son regard dans celui d'Hermione, un mince sourire sur les lèvres. 

-Tu as vraiment les yeux de ta mère, murmura l'homme. 
-Bordel de merde, murmura Blaise Zabini. Qu'est-ce qu'il fait là ? 
-Le sortilège qu'il porte autour du cou... Il ne peut pas s'éloigner de nous, répondit Théodore dans un murmure à peine audible. 
-Vous avez connu mes parents ? questionna Hermione en fronçant les sourcils. 

Charles fronça doucement les sourcils. Pansy Parkinson se leva et s'installa près de lui. 

-Granger. Retourne à ta table, conseilla-t-elle sur un ton autoritaire. 
-J'y retournerais... Dès que j'aurais ma réponse... 
-Ce n'est pas le lieu pour en parler, dit-elle dans un murmure. 
-Parler de quoi ? J'ai juste demandé s'il connaissait mes parents ? s'énerva la Gryffondor. 
-Hermione, intervient Charles. 
-Vous... La ferme, coupa Drago Malfoy d'une voix froide. 
-On ne dit pas ce genre de chose à un Roi, Lord Malfoy. C'est évident, que j'ai connu tes parents, après tout... Je suis ton père biologique ! 

Dumbledore apparut à l'entrée de la Grande Salle. Son regard passa rapidement d'Hermione à Charles. Le visage de son élève lui apprit qu'il était arrivé trop tard. Charles avait parlé. 

-Je... Je... 

La minute d'après, Hermione sortait en courant de la Grande Salle. Harry et Ron se regardèrent, avant de faire de même. 

-Bravo, murmura Drago à Charles. Vous venez de perturber la meilleure sorcière de notre génération dans un moment crucial pour notre survie. De plus, vous venez de révéler qu'elle était votre fille, devant une centaine d'apprenties Mangemort. Vous pouvez être fier, vous venez de donner les informations que Vous-Savez-Qui voulait. Vous venez de sceller notre destin. Un destin tragique. 

La dernière des Gryffondor...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant