Chapitre 22 :
Hermione observa attentivement la pièce, en souriant légèrement.
-C'est... Une très belle pièce, commenta-t-elle en se tournant vers sa mère.
-Mes soldats ont travaillé dessus, dit-elle en croisant les bras.Catherine repoussa les rideaux bordeaux, permettant au soleil d'entrer dans la pièce.
-Je voulais que cette pièce soit... Parfaite.
-Pourquoi ? demanda Hermione.
Elle s'approcha de sa mère.
-Cette pièce a une valeur sentimentale ou historique ?
-Les deux, répondit Catherine en souriant.
Catherine s'approcha de l'un des placards.
-C'était ta nurserie, dit-elle en l'ouvrant.
Hermione observa rapidement le placard, découvrant une bonne centaine de vêtements. Elle adressa un sourire à sa mère, en attrapant un nounours.
-J'aurais été une enfant pourrie-gâtée, dit-elle dans un murmure.
-C'est possible, répondit Catherine en souriant. Ton père attendait ta naissance depuis... Des années et je t'aimais déjà de tout mon cœur.
Catherine poussa un petit soupir, en observant la pièce.-Tu peux regarder dans les placards... Après tout, cette pièce t'appartient... Enfin... Évite le coffre, là-bas.
Elle désigna un vieux coffre poussiéreux.
-Nous avons enfermé un esprit frappeur dedans, dit-elle songeuse.
-D'accord...Elle se tourna rapidement vers Hermione, puis elle l'embrassa sur le front.
-Repose-toi.
-Mmh...
-Je serais là... Quand tu te décideras à nous rejoindre.
-D'accord, répondit Hermione.
La femme quitta la pièce et Hermione poussa un profond soupir. Elle n'était pas contre les marques d'affection, mais elle connaissait à peine cette femme.
Hermione s'approcha rapidement de la fenêtre, en souriant légèrement. Elle était loin de s'imaginer, qu'elle venait juste de se faire piéger.Côté Drago :
Drago Malefoy entra rapidement dans la salle de réception, en pestant.
-Pourquoi on ne lui a pas donné de collier ? se demanda-t-il.
-Parce qu'on ne pensait pas qu'elle quitterait ton manoir, répondit Pansy en plaçant sa main sur son épaule.
Le Roi passa rapidement devant eux, pour s'installer à table. Il observa les différents plats, en souriant légèrement.
-Qu'est-ce que j'ai... Quoi ?
-Qu'est-ce que vous faîtes ? demanda Pansy en fronçant les sourcils.
-J'ai terriblement faim, répondit le Roi.
-Vous êtes sérieux ? demanda Drago.
-Quoi ? répéta-t-il.
-Votre fille a sûrement été kidnappée, s'énerva Drago.Un siège s'explosa contre le mur.
-Mon siège, râla Charles outré. Ces meubles ont survécu plusieurs siècles ! Un peu de respect...
Il attrapa une cuisse de poulet, en retrouvant son sourire.
-En plus... Par Godric ! Nous sommes à Corridor ! Hermione n'a rien à craindre, s'exclama-t-il.
-Corridor ou pas, commença Drago.
-Vous ne comprenez pas, coupa Charles en souriant.
Il secoua la tête, en les observant.
-Corridor n'est pas qu'un bout de Terre... Corridor, c'est... Un organisme vivant... C'est la création de ma famille, dit-il en se levant.
-Vous voulez dire que...
-Corridor n'a jamais existé, murmura Drago. Il a été conçu... Imaginé par vos ancêtres...
-Exactement, répondit-il.
-Et alors ? s'énerva Drago. Qu'est-ce que ca change ?
-Pendant la conception... Godric a ajouté du sang, dit-il.
-Les liens du sang... Vous êtes liés à Corridor, murmura Pansy.
-Nous sommes comme une grande famille, dit-il en souriant. Et... Personne ne peut blesser un Gryffondor devant un autre Gryffondor...
-Vous voulez dire que... Le pays défendra Hermione ? demanda Drago en fronçant les sourcils.
-Pas le pays, la terre elle-même.Drago croisa les bras, en fronçant les sourcils.
-Mmh... Vous-savez-qui vous a attaqué et il a gagné, commenta-t-il.
-Alors que... Vous étiez avec votre terre, dit Pansy en regardant le sol.
-Il m'a piégé... Ce jour-là... J'ai été piégé comme un petit sorcier, marmonna-t-il.
Il redressa la tête.
-Vous voulez une preuve de mes paroles ? Bien...
Il se racla la gorge.
-Corridor ! s'exclama-t-il. Je t'ordonne de me montrer la princesse... Je veux voir Hermione Gryffondor.La Terre trembla légèrement, mais rien ne changea.
-Mmh... Épatant, marmonna Drago.
-Nom de Merlin, chuchota Charles en se relevant.
-Quoi ? demanda Pansy. Où est Hermione ?
-Hermione est... Elle n'est...
-Quoi ? demanda Drago en serrant les poings.
-Je crois que ma "salope" de Reine a enfermé Hermione... Dans la tour sud... Avec...
-Avec qui ? demanda Drago.
-C'est impossible, murmura-t-il.
-Avec qui ? répéta Drago.
-Avec ma mère...Côté Hermione :
Hermione se rattrapa au lit, pour ne pas tomber.
-La terre a vraiment tremblé ? murmura-t-elle en fronçant les sourcils.
Elle essuya rapidement ses joues, en essayant d'oublier les paroles de sa mère biologique. De toute manière, elle n'était pas vraiment avec Drago Malfoy.
-On est juste... Juste quoi ? murmura-t-elle.Hermione se releva, puis elle s'approcha de la porte. Elle fronça légèrement les sourcils, en essayant de l'ouvrir.
-Elle est bloquée ? murmura-t-elle.
Elle réessaya.
-Eh ! Elle est fermée !
Quelqu'un frappa contre la porte.
-Silence là-dedans !
-Mais... Est-ce que vous savez qui je suis ? s'écria Hermione en frappant une nouvelle fois contre la porte.
-Silence ! répondit l'homme.
Hermione regarda soigneusement dans ses poches, mais elle ne trouva pas sa précieuse baguette. Elle poussa un juron, avant de fouiller dans les placards.
-Il doit bien y avoir quelque chose, râla-t-elle.Elle renifla, en essayant de réfléchir.
-J'ai vraiment une vie de... Mais... Je peux toujours... Disparaître, s'exclama-t-elle vivement.
Elle ferma les yeux, puis elle prit une profonde inspiration.
-Bordel ! s'exclama-t-elle en ouvrant les yeux.
Elle recommença, encore et encore.
-Atichou !
Elle sursauta, en ouvrant les yeux. Elle se redressa vivement, cognant sa tête contre l'une des portes des placards.
-Aïe, marmonna-t-elle.
-Atichou !
-Il y a quelqu'un ? demanda-t-elle en observant attentivement la pièce.
-Atichou !
Ses yeux tombèrent sur le coffre interdit.-Un esprit frappeur... Ils sont peut-être incontrôlables, mais... Il voudra sûrement sortir de cette pièce, murmura-t-elle.
Elle s'approcha lentement du coffre, en poussant un petit soupir. Elle déposa ses mains sur le coffre, en prenant soin de le détailler mentalement.
-Allez...
Doucement, elle releva le couvercle.
Elle écarquilla les yeux, quand une étrange fumée blanche s'échappa du coffre. Elle tomba sur les fesses, en grognant de douleur.
Pendant quelques secondes, elle resta sur le sol.
-J'en ai marre, marmonna-t-elle.
Elle se redressa difficilement, puis elle regarda rapidement dans le coffre. Elle hurla, en découvrant le cadavre d'une vieille femme.
-Par Merlin... S'il vous plaît, râla quelqu'un.
Hermione tourna rapidement la tête, découvrant le fantôme de la vieille femme.
-Ce n'est que ma première sortie, s'exclama-t-elle en détachant ses cheveux fantomatiques.
-La touffe Gryffondorienne, murmura Hermione.
-Ne hurlez pas, continua-t-elle.
Hermione détailla la vieille femme, en respirant de plus en plus rapidement. Elle lui ressemblait, énormément.-Vous... Vous... Vous êtes la... Femme du coffre, murmura Hermione.
Le fantôme observa attentivement Hermione, avant de se pencher légèrement.
-Par Godric, dit-elle en croisant les bras. Me voilà morte !
-Mais... Qui êtes-vous ? demanda Hermione.
Le fantôme se redressa, un sourire fier sur les lèvres.-Je suis Hermione Gryffondor, deuxième du nom.
Hermione écarquilla légèrement les yeux.
-Reine du Royaume de Corridor, reprit-elle vivement. Princesse des îles sorcières et.. Mmh... Il y a autre chose, dit-elle en passant sa main sur son visage.
-Wah, murmura Hermione.
La vieille femme était... C'était sa grand-mère ? Celle avec le don de téléportation ?
-Mais... Vous ? Qui êtes-vous ? reprit le fantôme.
-Moi ? reprit Hermione en montant dans les aigues.
-Oui... Vous, dit-elle en l'observant.
Hermione se releva et dégagea rapidement ses cheveux de devant ses yeux.
-Je suis Hermione Gryffondor, troisième du nom, dit-elle. Princesse du Royaume de Corridor et... Les mêmes titres que vous devez avoir...
Le fantôme poussa une drôle d'exclamation, avant de sourire doucement.-Intéressant...
___La suite est bientôt disponible ! J'suis désolée pour le retard !
Alors... Qu'est-ce que vous avez pensé de ce chapitre ?
Dans le prochain chapitre, Hermione discutera avec sa grand-mère !
Mélissa.
VOUS LISEZ
La dernière des Gryffondor...
FanfictionGodric Gryffondor avait des descendants. Ses descendants ont fondé un royaume, qui se transmet de génération en génération. Quand Voldemort apparaît. La descendance du Roi devient une priorité. Après plusieurs années et plusieurs femmes, une petite...