Chapitre 30

2.9K 204 17
                                    

Chapitre 30 : 

Hermione a baissé la tête, évitant de justesse un sortilège mortel. Elle a rapidement évolué, rejoignant ses deux meilleurs amis.

-Qu'est-ce que tu fiches là ? a hurlé Harry en la voyant.

La jeune femme l'a rapidement détaillé, en fronçant les sourcils.

-Tu pensais que j'allais vous laisser là ? Seuls ? a-t-elle demandé choquée.

Les deux garçons se sont échangé un coup d'œil, avant de fondre sur leur meilleure amie.

-Tu nous as manqué, a marmonné Ron en l'étreignant un peu plus fort. 
-Vous aussi... Tellement... Mais... On n'a pas le temps là, a-t-elle déclaré en se reculant.

Elle a rapidement observé les différentes scènes de violence, avant de sourire doucement.

-Pourquoi est-ce que tu sembles si heureuse ? On est clairement en train de perdre !
-J'ai une idée... Vous me couvrez ? a-t-elle chuchoté. 
-Toujours, se sont-ils exclamés.

La jeune femme s'est redressée, en fermant les yeux.

-C'est l'heure d'imaginer...

Côté Drago :

Le jeune blond a marmonné une vieille formule, envoyant un Mangemort par dessus un mur. Il a observé les alentours, cherchant soigneusement quelqu'un de familier.

-Granger est devant... Elle vient de rejoindre Potter et Weasley. 
-Évidemment... En pleine exposition, a marmonné Drago. 
-Tu devrais être mort.

Drago s'est retourné, en resserrant un peu plus sa baguette.

-Il faut croire que je ne le suis pas, a-t-il murmuré en haussant une épaule. 
-Expelliarmus!

Comme d'habitude, le sortilège ne le toucha pas. Le jeune homme a adressé un petit sourire au Mangemort, avant de répéter la formule de celui-ci.

-Je n'ai pas le temps, a-t-il marmonné avant de changer de direction.

Un étrange hurlement a retenti, un hurlement de bête.

-Vous voyez ce que je vois ? a pensé Blaise. 
-Non, parce que je suis bloquée dans une putain de chambre d'hôpital.

Drago a relevé les yeux, choqué.

-Y'a un dragon, a-t-il murmuré. 
-C'est forcément Granger... Pendant un instant, elle a fermé les yeux et elle est restée immobile... 
-Elle utilise des illusions pour faire fuir les Mangemorts, a capté Théodore.
-Ingénieux. 
-Stupide, a marmonné Drago en accélérant. Ils vont comprendre rapidement... Ils ne sont pas si bêtes que ça.

Côté Hermione :

-On fait ça ? a-t-elle demandé.

Les deux garçons se sont observés, avant d'acquiescer rapidement.

-D'accord.

Harry a rapidement tourné les talons, courant vers le château. Ron l'a longuement observé, lançant plusieurs sortilèges pour le protéger.

-Je... J'ai besoin d'une petite pause, a murmuré Hermione.

Elle a passé une main sur son visage, retirant un peu de sang.

-Je n'ai jamais crée une illusion aussi grande. 
-Respire... Je veille, a-t-il marmonné en observant les alentours.

La brunette lui a adressé un petit sourire, avant de s'adosser contre une ruine.

Côté Drago :

Les lèvres du jeune homme se sont légèrement étirées, alors qu'il apercevrait les cheveux de sa camarade. Il a rapidement détaillé la scène, l'observant se laisser tomber contre une ruine. Il a marmonné quelque chose d'incompréhensible alors que le rouquin se positionnait devant elle, baguette levée.

-Blaise... Où es-tu ? Je ne te vois pas.

Le jeune homme s'est immobilisé, attendant la réponse de son frère.

-Blaise ! Où es-tu ? a-t-il redemandé. 
-Pourquoi est-ce qu'il ne répond pas ? a paniqué Pansy. Pourquoi est-ce qu'il ne répond pas ? 
-Parce qu'il est concentré dans un combat, est intervenue Daphné. Reprenez vous ! Vous savez qu'on ne peut pas mourir si l'un de nous respire encore.

Drago a poussé un petit soupir, en sachant parfaitement qu'elle avait raison.

-Désolé... Je suis juste... En plein stress, a pensé le blond.

Daphné s'est approchée de lui, déposant soigneusement sa main sur son épaule.

-Weasley n'est pas si nul, a-t-elle déclaré alors qu'on lui jetait un sortilège.

Elle a marmonné une incantation et le Mangemort s'est envolé.

-Mouais... Il se débrouille, a-t-il répondu. 
-Le dragon n'a pas fait fuir grand monde. 
-Je vous l'avais dit... Bordel... J'aurais dû entraîner cette gamine, a marmonné Drago.
-Mmh... C'était stupide de notre part de croire qu'elle allait... rester tranquille. 
-Ouais, on a foiré ce coup-là, a commenté Pansy.

Soudainement, Daphné s'est tournée pour affronter un Mangemort un peu plus coriace que les autres. Drago n'a pas bougé, continuant d'observer silencieusement sa jeune princesse. Elle avait les yeux fermés et sa respiration était apparemment rapide, son nez saignait encore. Le blond a levé les yeux, observant une vingtaine de Mangemorts attaquer le dragon fictif. Ils n'avaient peut-être pas fui, mais ils s'occupaient d'un être irréel.

-Hermione !

Drago a tourné la tête, voyant le rouquin tomber dans la poussière. Un Mangemort venait de le pousser violemment sur le côté, détruisant les os de sa jambe.

-Non, a-t-il murmuré.

La jeune femme s'est redressée, observant fièrement les deux Mangemorts.

-Daphné... Je ne peux pas l'approcher.

Son amie combattait toujours, mais ça, Drago ne le voyait pas.

-Daphné... Fais quelque chose ! a-t-il continué les yeux fixés sur la jeune femme.

L'un des Mangemorts s'est écroulé sur le sol, en se tordant de douleur.

-Ava... a commencé l'autre. 
-Non, a murmuré Drago en s'avançant rapidement vers elle. 
-... Da Kedavra.

Le sortilège ne toucha personne, directement désintégré par la venue de Drago. Celui-ci a claqué des doigts et le Mangemort s'est transformé en raton-laveur.

-Drago ?

Le jeune homme s'est retourné, en fronçant les sourcils. Dans la folie du moment, il était venu se placer juste en face d'elle, attrapant avec l'une de ses mains celles de la jeune fille.

-Tu peux m'approcher ? a-t-elle murmuré en fronçant les sourcils.

Le jeune homme a baissé les yeux, remarquant leurs mains liées.

-C'est impossible, a-t-il murmuré.

Quelque chose a explosé, envoyant les deux adolescents sur le sol. Drago a grimacé, en entendant un sifflement incessant dans ses oreilles. Il a déposé sa main sur la joue de la Gryffondor, en parlant de manière inaudible. Hermione a plissé les yeux, en hurlant qu'elle n'entendait rien. Drago a secoué la tête, en criant la même chose.

Après quelques secondes, les deux élèves se sont relevés. Drago a écarquillé les yeux, en voyant des hommes en armures combattre les Mangemorts. Il a tourné la tête vers Hermione, dès qu'elle lui a attrapé le bras.

-J'ai appelé ma mère, a-t-il entendu après un moment.


La dernière des Gryffondor...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant