Chapitre 31 :
Les soldats ont répété les paroles de la Reine, alors que les Mangemorts reculaient un peu. Après quelques minutes, ils ont décidé de transplaner, préférant fuir plutôt que périr.
La mère de Hermione s'est redressée, un sourire amusé sur les lèvres. Elle s'est approchée de sa meilleure amie, chuchotant quelque chose à son oreille. Kyella a hoché la tête, puis elle s'est approchée de l'un des soldats de Corridor. Elle a déposé sa main sur le cœur du soldat, en marmonnant quelque chose. Rapidement, chaque soldat s'est immobilisé, transformé en pierre.
-Je dois retrouver mes amis, a marmonné Drago en relâchant sa main.
-Maintenant ? Mais...
-Les Mangemorts ne vont pas revenir avant une vingtaine de minutes, a-t-il répondu.
-Qu'est-ce que tu racontes ? a-t-elle murmuré.
-Je... Ne flippe pas, mais... Potter vient de se livrer... Voldemort vient de les appeler pour assister à sa mise à mort...
-Mais...
-Non, a-t-il coupé. Ils ne viennent pas de fuir devant l'armée de ta famille.Hermione a froncé les sourcils.
-Daphné a demandé à sa soeur, elle est... dans l'autre camp et... bref... On a eu ces infos, a-t-il continué.
-C'est peut-être un men...
-Granger...
-De toute façon... Qu'est-ce que vous voulez faire ? a-t-elle demandé en croisant les bras.Il a haussé une épaule, en fronçant les sourcils.
-On a peut-être... On s'est peut-être trompés sur l'interprétation de la prophétie... On doit aller récupérer Potter, a-t-il marmonné.
Elle a secoué la tête.
-Harry va s'en sortir.
-Pourquoi est-ce que...
-Drago !
-... tu es si confiante ? a-t-il demandé.
-Drago ! a répété Blaise.Le jeune blond a tourné la tête, croisant le regard paniqué de son meilleur ami. Au même moment, l'héritier Malefoy s'est retrouvé projeté contre une ruine.
-Tu l'as approchée, s'est exclamé Blaise en s'approchant.
-Je...
-Comment c'est possible ? a demandé Théodore en dérapant devant les deux garçons.Drago a haussé une épaule, observant Daphné s'approcher de Hermione.
-On réglera ça plus tard.
-On doit aller chercher ce nigaud de Potter.
-Franchement... Qui se rendrait ? a marmonné Blaise en fronçant les sourcils.
-Quelqu'un qui veut sauver le plus grand nombre, a répondu Théodore.
-Qui est sauvé si Voldemort gagne ? a pensé Pansy.Catherine s'est approchée de sa fille, l'enlaçant directement. Hermione a échangé un regard avec Drago, retenant sa grimace contrairement à lui.
-Ton père est de l'autre côté du château... Il a été plutôt difficile à trouver, a-t-elle marmonné en s'éloignant un peu.
-Nous sommes doués pour protéger les gens, a répondu Daphné en croisant les bras.
-Pas vraiment, puisque ma fille se retrouve ici, a-t-elle répliqué sèchement.
-C'était mon choix, a coupé Hermione.
-Et alors ? Ils n'avaient pas à t'emmener... La place d'une princesse n'est pas sur le champs de bataille.
-Tu devrais t'y habituer... Je suis une Gryffondor de sang, ma place n'est certainement pas sur la touche, a-t-elle répondu.Catherine a prit une profonde inspiration, mécontente.
-Tu n'as pas à me parler com..
Hermione a tourné la tête, se concentrant sur les différents Mangemorts qui revenaient. Ils n'avaient pas l'air d'avoir envie de se battre, ils arrivaient tels des vainqueurs. La jeune femme a soupiré, consciente que cette histoire commençait à devenir compliquée. Daphné a secoué la tête, puis elle s'est rapprochée de ses trois meilleurs amis, tenant fermement la main de Théodore.
-Nous devons faire quelque chose, a-t-elle murmuré.
-Attendez... Je crois que... Qu'on pourrait être surpris, a murmuré Drago en gardant les sourcils froncés.Hermione a passé une main dans ses cheveux, en se mordillant nerveusement sa lèvre supérieur. Les descriptions de Harry étaient réalistes, cet homme ressemblait à un véritable cadavre ambulant.
Le Seigneur des Ténèbres a avancé, s'éloignant de ses pions. Il s'est installé sur l'une des ruines, un sourire terrifiant sur les lèvres. Catherine a jeté un coup d'œil à sa meilleure amie, voyant qu'elle observait ses ongles, visiblement peu préoccupée par la scène.
-Mes chers souverains de Corridor... Merci d'avoir accepté de nous rejoindre, a-t-il déclaré.
Charles s'est approché, dépassant sa femme et sa fille.
-Cette petite Guerre n'aurait pas eu la même saveur sans vous.
Hermione a rapidement détaillé son père biologique, voyant qu'il portait également une armure et la précieuse épée de leur famille.
-Dois-je conclure que vous avez... pardonné à notre regretté directeur ? a-t-il demandé.
La meilleure amie du Survivant a plaqué sa main contre sa bouche, elle n'avait même pas remarqué qu'Albus n'était pas là.
-Un pacte avec un mort n'est plus un pacte et... Vous n'êtes pas sans savoir que ma famille affectionne particulièrement cette école, a répondu Charles en plaçant sa main sur l'épée.
Voldemort a rapidement observé la Reine, avant de fixer Hermione.
-Hermione Granger ? Une véritable perle... J'ai beaucoup entendu parler de toi, a-t-il marmonné.
-Je ne suis pas Hermione Granger, a-t-elle murmuré.Elle s'est avancée jusqu'à son père, les sourcils légèrement froncés.
-Je suis une Gryffondor.
-C'était si logique... J'aurais dû te tuer en priorité, a-t-il répondu avec un autre sourire horrible.Il a regardé ses Mangemorts.
-Mais... Ton nom n'a plus aucune importance, puisque Harry Potter est mort.
Drago a secoué la tête, en même temps que Daphné et Blaise.
-Impossible !
-Voyez vous même, a murmuré le Seigneur des Ténèbres.Plusieurs Mangemorts se sont écartés, en ricanant amèrement. Hagrid s'est avancé, sans pouvoir s'arrêter de pleurer.
-Vous vous trompez, a-t-elle murmuré.
-Hermione, a marmonné Catherine.Tous voyaient la même chose, un corps sans vie dans les bras du demi-géant.
-La fille des Gryffondor sauvera maintes fois celui qui te détruira... Je crois que tu as sous-estimé les pouvoirs d'une prophétie, a-t-elle déclaré avec un drôle de sourire.
Ronald Weasley a sauté d'une ruine, se précipitant devant sa meilleure amie. Au même moment, la jeune femme a fixé Voldemort, déchaînant l'un des pouvoirs de sa famille sur lui. Le Seigneur des Ténèbres est tombé sur le sol, en se tordant de douleur. Les Mangemorts ont poussé des hurlements de guerre, en s'approchant rapidement de la princesse.
-Non, a murmuré Drago.
Ronald a marmonné quelque chose, développant un bouclier.
-GARDES ! a hurlé Kyella.
Les soldats se sont éveillés, reprenant le combat qu'ils avaient arrêté un peu plus tôt. Hermione restait impassible, concentrée sur Voldemort. Le corps dans les bras de Hagrid s'évapora et un jeune homme arriva près de Ron, manquant de tomber à cause de son dérapage. Il avait une célèbre cicatrice et une baguette magique dans la main.
Son petit sourire en disait long.
Les Mangemorts se sont aussitôt stoppés, évaluant rapidement la situation. Plusieurs ont transplané, comprenant que cette guerre n'était plus une réussite. Les autres sont tombés sous les coups des soldats de Corridor, se remémorant pour l'éternité la vision d'un Voldemort abattu.
-C'était une illusion... La mort de Potter... Une simple illusion.
-On a gagné ? a murmuré Daphné en observant la scène.
-Merlin... Qu'est-ce que j'aime cette fille, a murmuré le blond.Blaise a tourné la tête, observant le sourire niais de son meilleur ami.
____
Alors ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
L'épilogue sortira mercredi !
Mélissa
VOUS LISEZ
La dernière des Gryffondor...
FanficGodric Gryffondor avait des descendants. Ses descendants ont fondé un royaume, qui se transmet de génération en génération. Quand Voldemort apparaît. La descendance du Roi devient une priorité. Après plusieurs années et plusieurs femmes, une petite...