Chapitre 21 :
Drago Malfoy fronça doucement les sourcils, en portant une main à sa tête. Il grimaça légèrement, en sentant une énorme bosse sous ses doigts. Il regarda autour de lui, après avoir constaté que ses pieds étaient attachés.
La salle était plutôt petite et les murs étaient peints en blanc. Étrangement, il n'y avait pas de porte dans la pièce.
Il n'y avait que lui, lui et ses chaînes.
-Qu'est-ce que... murmura-t-il.
Aussitôt, l'un des murs recula légèrement et deux hommes le traversèrent. Drago observa la scène, en fronçant légèrement les sourcils.
-Barbie est enfin réveillée...
-Ce n'est pas trop tôt.
-Mmh... Ce crétin de Wilson a frappé trop fort.
Drago haussa un sourcil, en regardant attentivement les deux hommes.
Le plus grand était brun. Il avait un visage rond et des sourcils broussailleux. Il portait le même uniforme que le plus petit, mais une médaille était accroché à son veston.
L'autre, le plus petit, était blond. Son visage était carré et marqué par les années ou l'inquiétude.-Je m'appelle Drago, répondit-il simplement.
Les deux hommes ricanèrent, franchement amusés par sa réplique.
-Pourquoi suis-je ici ? demanda-t-il en les regardant avec supériorité.
Les rires se stoppèrent directement.
-Pourquoi tu es là ? répéta le brun avec haine.
-Tu as osé toucher à notre future Reine ! hurla le plus petit.
Drago haussa un sourcil, surpris.
-Hermione ? Voyons... Il doit y avoir une erreur...
-Tu viens de souiller ses lèvres, déclara le brun. Devant sa majesté la Reine Catherine...
-Souiller ? Les gars... Hermione était plus que consentante.
Les deux gardes échangèrent un regard, un regard remplis de haine.
-Par Merlin... Ce jeune homme mérite une correction !
-Mmh... Abandonnons les rôles du gentil et du méchant Aurors.
Drago fronça légèrement les sourcils, juste avant que son sang ne tâche les beaux murs blancs.Côté Hermione :
Hermione fronça doucement les sourcils, en repoussant doucement son assiette.
-Votre histoire est vraiment impressionnante, dit-elle en murmurant.
-Mmh... Oui, c'est sûrement le cas.
Hermione se redressa légèrement, avant de regarder sa montre.
-Je devrais retrouver Drago, s'exclama-t-elle avec un petit sourire.
La Reine haussa un sourcil, alors Hermione argumenta.
-Nous devons rentrer, dit-elle. En plus... Il est absent depuis une bonne heure et... Je... Mmh...
-Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Catherine.
-Je... Mmh...
-Tu ne devrais pas t'inquiéter... Quand les hommes parlent d'armes, ils discutent pendant des heures ! s'exclama-t-elle avec un large sourire.
-Mmh... Ce n'est pas faux, dit Hermione avec un sourire.
Catherine poussa un petit soupir.
-Tu ressembles tellement à ta grand-mère paternel... Elle était aussi intelligente et belle que toi.
-J'ai déjà entendu parlé d'elle, murmura Hermione. Mais... J'ignore son nom.
-Elle s'appelait Hermione, répondit-elle avec un sourire.
-Je m'appelle comme ma grand-mère ?
-Ton père voulait choisir ton prénom, répondit-elle simplement. Personnellement, j'aurais préféré Esméralda.
-Par Merlin ! Heureusement que Charles a décidé ! s'exclama Hermione mentalement.
-Mmh... C'est... C'est presque unique pour notre époque, dit-elle.
-Il a même décidé de tes autres prénoms... Apparemment, mes idées étaient idiotes, dit-elle levant les yeux au ciel.
-J'ai d'autres prénoms ? s'étonna Hermione. Combien ?
-Tu es Hermione Élizabeth Marlène de Corridor.
Les deux portes s'ouvrirent et une femme entra dans la pièce. Elle s'inclina légèrement, avant d'adresser un large sourire aux deux femmes.
-Excusez mon retard, dit-elle simplement.
-Hermione... Voici Kyella...
-L'autre femme de l'histoire, dit Hermione avec un sourire. Je suis enchantée...
Kyella adressa un sourire à Catherine.
-Eh bien ! Ma chère... Vous avez bien travaillé !
Hermione fronça légèrement les sourcils.
-Cet enfant est juste magnifique !Les joues d'Hermione se colorèrent légèrement, puis elle regarda discrètement sa montre.
-Je pense sincèrement que tu devrais chasser Esmée, s'exclama soudainement Kyella.
-Qu'est-ce qu'elle a encore fait ? demanda la Reine ennuyée.
-Qui est Esmée ? demanda Hermione en même temps.
-Une Vélane qui était... Enfermée dans l'un de nos cachots, répondit Catherine.
-Depuis sa libération, elle... Bondit sur chaque homme de ce château, expliqua Kyella en levant les yeux au ciel. D'ailleurs, elle est actuellement en train de... Pardonnez l'expression... "S'envoyer en l'air" avec un jeune blond !
-Quoi ? s'exclama Hermione.
-Et dans le Hall pour changer, continua Kyella. C'est vraiment une honte pour...
-Blond comment ? coupa Hermione en fronçant les sourcils.
-Platine, répondit rapidement Kyella avant de reprendre son discours.
Hermione papillonna des yeux, en marmonnant dans sa non-barbe.
-Hermione... Est-ce que tu vas bien ? demanda la Reine en coupant Kyella.
-Évidemment, répondit-elle en se redressant.
En réalité, elle avait tellement mal qu'elle avait un peu de mal à retenir ses larmes.
-Vraiment ?
-Je suis un peu fatiguée...
-Tu devrais lui donner une chambre, Catherine.
-Non... Après tout, je ne vais pas res...
-Kyella a raison... Je vais te donner une chambre, dit Catherine. De toute manière, tu dois attendre Lord Malfoy pour rentrer...
Côté Drago Malfoy :Drago grimaça légèrement, avant de cracher du sang. Le petit blond donna un coup de pied dans les côtes du blondinet, en lui criant des insultes. Ensuite, il s'éloigna pour rejoindre le brun.
-Une minute de pause, déclara ce dernier.
Drago passa une main sur son visage ensanglanté, en fronçant les sourcils.
-Ensuite, c'est mon tour...
-Parfait, répliqua Drago en essayant de sourire.
Il regarda attentivement les deux idiots, avant de fermer les yeux. Lentement, ses blessures étaient en train de disparaître.
-Les gars... J'ai besoin de vous.
Étonnamment, personne ne lui répondit.
-Comment est-ce que tu fais ça ? cracha le brun.
-Pardon ?
-Il y a un sortilège dans cette salle... Personne ne peut utiliser la magie, marmonna le blond.
-Tu n'es pas humain, affirma le plus grand.
Drago haussa un sourcil, en souriant légèrement.
-Vous êtes stupides.
-Qu'est-ce que tu es ? demanda le blond. Un vampire ? Un loup ? Un être de l'eau ?
-Je ne suis rien de tout ça...
Difficilement, il se remit sur ses pieds.
-Reste par terre.
-Je suis lié...
Le mur trembla et une jeune femme entra dans la pièce.
-Qui êtes-vous ?
-Moi ? Pansy... J'ai la même âme que ce gars-là.
Les deux hommes s'approchèrent vivement d'elle, en réfléchissant rapidement à la meilleure manière de la stopper. Elle leva les mains, pour les envoyer contre le mur. Les deux hommes se relevèrent et Pansy claqua des doigts. Étonnamment, ils se relevèrent sans difficulté.
-Mais...
-Salle privée de magie, marmonna Drago.
Les deux hommes ricanèrent, en s'approchant rapidement de Pansy. Ils l'attrapèrent, avant de la frapper à la tête. Elle tomba sur le sol, en grimaçant légèrement.
-Qu'est-ce qu'on en fait ? demanda le blond.
-On l'attache dans une autre pièce, déclara le brun. Ils ne doivent pas être dans la même pièce.
Le mur trembla une nouvelle dois et Charles entra dans la pièce.
-On lâche la jeune femme et on délivre l'insupportable blondinet.
Drago haussa un sourcil, surpris par cette intervention.
Les deux hommes l'observèrent, avant d'échanger un regard. Soudainement, ils tombèrent au sol, acclinés devant le Roi.
-Vous...
-Je suis votre Roi, dit froidement Charles. Qu'attendez-vous pour m'obéir ?
-La Reine nous a demandé de...
-Excusez-moi ? demanda Charles en haussant un sourcil. Qui est né Gryffondor ? Elle ou moi ?
Ils s'observèrent un instant, avant de se relever et de s'approcher de Drago.
-C'est un plaisir de vous revoir, Charles.
-Et moi, alors ? demanda Pansy en se relevant.
Elle attrapa la main de Drago et les dernières blessures cicatrisèrent.
-Votre Reine est une véritable salope, déclara Drago.
-Drago !
Il haussa une épaule et lança un regard mauvais aux deux gardes, avant de sortir de la pièce.
-Je dois retrouver Hermione.
___
Enfin !
J'espère que vous avez aimé !
À bientôt !
VOUS LISEZ
La dernière des Gryffondor...
FanfictionGodric Gryffondor avait des descendants. Ses descendants ont fondé un royaume, qui se transmet de génération en génération. Quand Voldemort apparaît. La descendance du Roi devient une priorité. Après plusieurs années et plusieurs femmes, une petite...