Deux ans après le dernier chapitre.
Ce chapitre devrait répondre aux dernières questions !
Très bonne dernière lecture !
Épilogue :-Tu as ignoré mes convocations.
-Alors... Vous avez décidé de me kidnapper ?
-Exactement, a répondu Charles en haussant une épaule.
-Attendez... Vous savez que je ne suis pas votre sujet ? Hein ? Par conséquent, je ne suis pas obligé d'accourir dès que vous le désirez.Les lèvres du Roi se sont étirées, cette insolence lui avait manqué.
-Comment trouves-tu Corridor ?
-Difficile comme question, puisque j'ai voyagé avec un sac sur la tête.
-Mmh...Le Roi s'est relevé, s'approchant d'une petite table.
-Un verre ? a-t-il demandé en attrapant une bouteille.
-Non, je n'aimerais pas être drogué ou empoisonné.Charles a levé les yeux au ciel, avant de boire le contenu de son verre.
-Comment me trouves-tu ? Comment trouves-tu un Roi dans toute sa splendeur ?
-Ben... Vous avez exagéré avec les desserts.
-Comment ose-t-il...
-Silence femme ! a hurlé Charles.La Reine s'est relevée, faisant tomber sa chaise au passage. Elle a quitté la pièce, en prenant soin de faire un maximum de bruit.
-Je suis persuadé qu'elle fait des rituels sataniques pour que je claque.
-Mmh...
-Il n'empêche que tu as raison, Drago.Le jeune homme a haussé les sourcils.
-J'ai pris en poids, ce que ma fille a pris en beauté.
Drago a détourné les yeux, mal à l'aise.
-Tu as sûrement vu dans la presse que ma Hermione va se marier, a-t-il déclaré. Choisir son époux a été très compliqué... Elle avait énormément de prétendants.
-Vous m'avez kidnappé pour me parler du mariage de votre fille ? a coupé le blond.
-C'est possible.Le jeune homme a poussé un drôle de son, amusé.
-Bonne journée, a déclaré Drago en s'approchant de la sortie.
Charles a attrapé un autre verre, un petit sourire sur les lèvres.
-Votre cérémonie est prévue pour le douze, mais tu peux venir dès le dix.
Drago s'est retourné, les sourcils froncés.
-Pardon ?
-Quoi ? Mon épouse veut organiser une espèce de répétition... Elle veut créer le mariage parfait, même si elle ne t'apprécie pas beaucoup et... J'ai envie de te payer un nouveau costume, un costume plus traditionnel.
-Mais... Attendez...
-Voyons, a ricané le Roi. Tu ne pensais quand même pas que j'allais marier ma fille à quelqu'un d'autre ?
-Bien sûr que si ! Parce qu'on s'est séparés ! Il y a plus d'un an, s'est exclamé Drago.
-Vos raisons étaient totalement stupides, a marmonné le Roi.Le blond a secoué la tête, choqué.
-Ce n'est pas à vous de déc...
-Je sais pourquoi tu l'as touchée, a coupé le Roi.C'était rare, mais Charles lui avait coupé le sifflet.
-Pendant la bataille de Poudlard... Je sais pourquoi tu as pu toucher ma fille.
-C'est du passé et...
-Tu as touché ma fille, parce que ton âme ne pouvait pas envisager de survivre sans la sienne.Drago a ravalé sa salive.
-Elle ne pouvait pas survivre sans sa soeur, a-t-il chantonné.
-Écoutez, je...
-De toute manière, Hermione ne veut pas rencontrer quelqu'un d'autre, elle a refusé de rencontrer les quatre-vingt douze prétendants.
-Ce...
-De plus, je sais de source sûre que tu n'arrives pas à tourner la page.
-Coupable, a marmonné Blaise dans sa tête.Les portes se sont ouvertes et une jeune brune est entrée. Elle portait une robe lavande et ses cheveux étaient merveilleusement bien coiffés. Au dessus de sa tête, il y avait un petit diadème.
-Pourquoi est-ce que Catherine hur... Oh... Bonjour Drago.
-Bonjour, a-t-il murmuré.La jeune femme s'est avancée, présentant sa main à l'Héritier Malefoy. Celui-ci l'a attrapée, plaçant ses lèvres sur le gant de la jeune femme.
-On sent ton cœur s'affoler, petit cachotier !
-Tu ne devrais pas te pencher autant... Tu as perdu l'habitude des baises-mains ou quoi ? a signalé Charles en fronçant les sourcils.Les deux adultes se sont rapidement détaillés, en ignorant complètement le père de Hermione. La jeune femme a replacé l'une de ses mèches, tout en se souriant avec exagération.
-Hermione n'avais-tu pas piano ? a demandé Charles.
-Si... Euh...Elle s'est raclé la gorge, en détournant les yeux.
-Donc... D'après mes informations... Nous allons nous revoir le dix ? a-t-elle murmuré.
Le blond n'a même pas laissé une seconde s'écouler avant de répondre.
-Évidemment.
VOUS LISEZ
La dernière des Gryffondor...
FanficGodric Gryffondor avait des descendants. Ses descendants ont fondé un royaume, qui se transmet de génération en génération. Quand Voldemort apparaît. La descendance du Roi devient une priorité. Après plusieurs années et plusieurs femmes, une petite...