Chapitre 28 :
Pansy secoua doucement la tête, en voyant Kreattur changer ses valises de chambre. La jeune femme n'était pas surprise, elle connaissait Drago depuis toujours, elle savait qu'il allait réagir comme ça.
-Il s'en remettra, a commenté Théodore.
-Nous en reparlerons...
-N'empêche... Vous vous rendez compte que j'avais raison depuis le début ? On n'en parle pas assez de ça.
-Blaise, a soupiré Daphné.
-Quoi ? C'est la vérité !Pansy releva la tête, adressant un petit sourire à Nymphadora.
-Tu ne devrais pas me regarder comme ça. Nous n'allons pas nous entendre très longtemps, jeune fille.
-Je vois... Tu as discuté avec Drago ? demanda Pansy en levant les yeux au ciel.
-Drago ? Il ne me confierait jamais quelque chose comme ça, avoua-t-elle.
-Alors c'est Hermione.
-Exactement, marmonna-t-elle en croisant les bas. Alors... Tu m'expliques ?
-On devait les séparer... Ils étaient...
-En train de s'embrasser, coupa Nymphadora en acquiesçant légèrement. Vous vous plaigniez des problèmes de... Euh... Émotions de Drago, mais dès qu'il commence à avancer... Vous vous unissez contre lui pour construire un mur.
Pansy laissa échapper un drôle de son, visiblement amusée.
-Parce que tu trouves ça drôle en plus ?
-On a fait ça pour eux, expliqua-t-elle en redevant sérieuse. Ils allaient coucher. Et comme tu le sais, Hermione ne peut pas reprendre son trône si elle n'était pas totalement... Pure.
Nymphadora s'est installée sur l'un des fauteuils, les sourcils froncés.
-Je suppose qu'elle n'a pas parlé de ce détail ?
-Pas vraiment... Mais... Toujours est-il que vous avez été excessif.
-On devait les éloigner, c'était nécessaire.
La jeune femme se pencha doucement, en soupirant.
-Drago est... Tu sais... Quelqu'un de très compliqué, expliqua-t-elle. Généralement, il n'aime pas et il ne s'attache pas aux autres.
-Vous êtes des exceptions, coupa Tonks.
-Toi aussi, affirma Pansy en hochant la tête. Tu sais... Tu comptes beaucoup pour lui.
Les lèvres de Nymphadora se sont étirées.
-Quand Drago s'attache... Il ne le démontre jamais avec des mots... Il ne peut pas s'empêcher de... D'être proche physiquement, déclara-t-elle. C'est pour ça, qu'il dormait avec moi.
-Et qu'il me touche toujours l'épaule ou les avants-bras.
-Exactement, c'est avec les gestes qu'il montre son attachement.
Pansy secoua légèrement la tête, en levant le nez.
-Il n'aurait pas résisté... Il est comme ça, il a besoin de toucher les personnes qui comptent pour lui et... Honnêtement, je crois que pour le moment... Hermione est celle qui compte le plus... Je te laisse imaginer ce qu'ils auraient fait.
Nymphadora grimaça, voulant sûrement retirer quelques images de sa tête.
Côté Drago :
-Ils ont osé me faire ça... Est-ce que tu te rends compte ?
Le jeune homme déposa sa tête contre la pierre tombale, en prenant une profonde inspiration.
-Je ne sais pas ce que je dois faire maintenant...
Il ricana, sans réelle joie.
-Enfin... Sûrement gagner cette foutue Guerre et...
Le jeune homme ne termina pas sa phrase, remarquant qu'une femme qui l'observait, cachée derrière une pierre tombale. Il se redressa et passa vivement sa main sur ses vêtements poussiéreux.
-À bientôt Maman, marmonna-t-il.
Il attrapa sa baguette et quitta rapidement le cimetière. Avant de transplaner, il contrôla rapidement les alentours, soulagé qu'elle ne soit pas derrière lui.
Ellipse temporelle
Hermione déposa des petits gâteaux devant Nymphadora et Charles. Elle rangea rapidement son petit plateau et attrapa des tasses de thé, alors que Pansy entrait dans la pièce.
-Tu en veux ? demanda-t-elle simplement.
La brune secoua doucement la tête et elle s'approcha de Nymphadora.
-Drago a été voir sa mère... Quelqu'un l'observait.
-Comment tu...
-Drago peut me faire la gueule, mais je suis toujours liée à son âme et à sa conscience, déclara-t-elle en haussant une épaule.
Hermione donna deux petits morceaux de sucre à Nymphadora. Au même moment, Drago entra dans la pièce et son dos rencontra directement le mur.
-Hum... Salut Grangie.
Les joues de la jeune femme se colorèrent directement et elle répondit, un léger tremblement dans la voix. Pansy haussa un sourcil, amusée de sa réaction.
-Toi, s'exclama Charles en se levant précipitamment.
-Quoi ? demanda Drago.
Hermione écarquilla légèrement les yeux, alors que Charles attrapait le blond pour le col.
-Mais... Monsieur Gryffondor ! s'écria Tonks en se levant vivement.
-Comment as-tu pu faire ça ? demanda-t-il visiblement énervé.
-Charles ! cria Hermione.
-Hein ? Vous êtes malade ! s'écria Drago en se dégageant légèrement.
-C'est ma petite-fille !
Sans prévenir, Charles envoya son poing dans le nez de Drago. Hermione poussa un drôle de son, alors que Pansy hurlait de douleur. Son sang et celui du Serpentard tâchèrent rapidement le sol.
-Non !
Malgré le hurlement soudain de Pansy, Drago envoya son poing dans le visage du père d'Hermione. Le vieil homme recula légèrement, en frottant vivement sa joue.
-Complètement malade, commenta le blond en replaçant ses vêtements.
Charles tourna directement son visage vers lui, avant de se rapprocher et de lever le poing. Nymphadora hurla, attirant les regards de tout le Monde.
-J'aimerais... Je... Si vous arrêtez de vous battre, je vous en serai éternellement reconnaissante... Parce que... Voyez-vous... Je... Je suis en train d'accoucher.
Drago baissa les yeux, découvrant une flaque d'eau aux pieds de sa cousine.
-Merlin, murmura-t-il.
VOUS LISEZ
La dernière des Gryffondor...
FanfictionGodric Gryffondor avait des descendants. Ses descendants ont fondé un royaume, qui se transmet de génération en génération. Quand Voldemort apparaît. La descendance du Roi devient une priorité. Après plusieurs années et plusieurs femmes, une petite...