Je suis en retard... Mmh... Je l'assume moyennement...
Voilà un chapitre plutôt long et important.
Bonne lecture !
Chapitre 18 :Drago Malfoy observa longuement la Gryffondor, avant d'acquiescer. Hermione poussa un léger soupir, avant d'entrer complètement dans la chambre du blond.
-Je suis vraiment désolée...
-Ce n'est rien, marmonna-t-il.
-Attends... Tu ne sais même pourquoi je m'excu...
-Ils m'ont raconté, dit-il en haussant une épaule.
Hermione observa rapidement les quatre autres Serpentard. Ils étaient immobiles, tellement immobiles qu'ils ressemblaient à des statuts.
-Je pensais que tu allais m'en vouloir, avoua-t-elle avec un léger sourire.
-Il devrait t'en vouloir, déclara Pansy en relevant la tête. Tu l'as presque tué !
-Pansy, dit sèchement Drago. Elle n'a pas fait exprès...
-Encore heureux, marmonna-t-elle.
-Arrête, dit-il en fronçant légèrement les sourcils. Tu devrais retourner à tes pensées.
Théodore releva la tête et poussa un léger soupir.
-Nous devrions sortir... Nous devons encore nous changer et saluer les autres, dit-il.
Cette phrase réveilla les deux autres Serpentard. Ils acquiescèrent légèrement, avant de se diriger vers la sortie.
-Pansy...
-Je ne pars pas, lui rappela-t-elle. Pour les élèves de Poudlard, je suis morte ...
-Je sais, mais tu devrais nous suivre, dit Blaise.
-Ils ont besoin de discuter, reprit Daphné intérieurement.
Pansy poussa un léger soupir, avant de rejoindre ses amis.-Désolé... Pour Pansy, dit Drago. Elle n'aime pas vraiment...
-Voir l'un de ses meilleurs amis entre la vie et la mort, compléta-t-elle. Daphné l'avait déjà dit... Je suppose que Pansy ressent la même chose...
-Exactement, dit-il avec un léger sourire.
-N'empêche... Elle a raison... Tu devrais m'en vouloir... Sans votre lien... Je t'aurais tué.
-Granger... Tu n'as pas fait exprès... N'en parlons plus.
Elle acquiesça doucement, en souriant à peine.
-Qu'est-ce que j'ai manqué ? demanda-t-il. Les autres ne m'ont presque rien raconté...
-Mmh... Pas grand chose... J'ai discuté avec Charles...
-Et ?
-Hier, il m'a expliqué d'où venaient les dons et... On a un peu parlé ce matin... Il m'a expliqué pourquoi il m'avait confié aux Granger...
-Ah... Tu veux en parler ? demanda-t-il en fronçant légèrement les sourcils.
Elle secoua doucement la tête, en perdant son léger sourire. Elle s'approcha du blond et le poussa légèrement. Ensuite, elle s'installa à côté de lui, en lui piquant la moitié de sa couverture.
-Qu'est-ce que tu fais ?
-Bah... Je m'installe, répondit-elle simplement.
Drago tourna la tête, en rougissant légèrement. La dernière fois qu'ils étaient dans un lit, il l'avait embrassé.
-C'est une raison banale, reprit Hermione. C'était à cause de Voldemort... Il était devant le château.
-Mmh...
-Il connaissait la prophétie... Tu sais celle qui parle aussi d'Harry, dit-elle. Il avait attrapé l'un des prophètes de Charles... Bref...
Elle tourna sa tête vers le blond. Il avait les yeux fermés et son visage était neutre.
-Drago...
Il tourna la tête vers elle et ouvrit doucement les yeux.
-Pourquoi est-ce que tu m'as embrassé ?
-Tu ne vas pas me foutre la paix avec ça... N'est-ce pas ? demanda-t-il en soupirant.
-Je veux juste... Savoir.
-J'avais envie, c'est tout.
Elle acquiesça légèrement.
-Et... Si j'ai envie de t'embrasser, dit-elle en rougissant. Est-ce que je dois le faire aussi ?
-Mmh... Je... On ne devrait jamais aller contre nos envies, Granger.
Elle déposa ses lèvres sur celles du blond.Ellipse temporelle
Les deux Gryffondor entrèrent dans la salle de réunion, les sourcils froncés. Ils s'installèrent autour de la table, en silence. Quand la porte s'ouvrit, Hermione écarquilla les yeux.
-Professeur Rogue ! s'exclama-t-elle. Qu'est-ce que vous faîtes là ?
-Apparemment, je suis celui qui doit vous informer l'horrible nouvelle, dit-il en levant les yeux au ciel.
Hermione pencha doucement la tête.
-Le trône de Corridor n'est plus disponible.
-Comment ça ? demanda Charles.
-Les Mangemorts qui occupaient le château sont de retour... Quelqu'un les a expulsé...
-Qui ?
-Apparemment, il s'agit d'une Reine...
-Impossible, tranchât-il. L'ancienne Reine est morte et la prochaine est Hermione... Les habitants vont...
-Les habitants sont reconnaissants, coupa-t-il. Elle a débarrassé le royaume du problème Mangemort.
Hermione se racla la gorge.
-Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la situation ? demanda-t-elle.
Ils s'observèrent rapidement, cherchant ce qu'elle n'avait pas compris.
-Corridor c'est notre royaume, soupira finalement Charles. Celui que je gouvernais et celui qui te revient de droit.
-Et... Qu'est-ce qu'on va faire ? demanda Hermione en fronçant les sourcils.
-Dumbledore voulait juste que vous soyez informé... Les plans n'ont pas changé... Vous devez rester ici.
-Vous ne pouvez pas m'annoncer ce genre de chose et me demander de...
-De toute manière, vous n'avez pas le choix, dit-il avant de sortir.
-Nous verrons, marmonna le Roi.
Ellipse temporelle
VOUS LISEZ
La dernière des Gryffondor...
FanficGodric Gryffondor avait des descendants. Ses descendants ont fondé un royaume, qui se transmet de génération en génération. Quand Voldemort apparaît. La descendance du Roi devient une priorité. Après plusieurs années et plusieurs femmes, une petite...