Chapitre 29 :
-Surtout, faîtes attention ! C'est ma cousine, a déclaré Drago sèchement.
Les médicomages ont acquiescé, puis ils ont emmené Tonks dans une salle isolée.
-Tu as les pensées d'un papa stressé, a commenté Pansy.
Hermione a ricané, confortablement installée à l'autre bout de la salle.
-Ferme la.
Ellipse temporelle
Pansy s'est approchée de Drago, la mine sombre.
-J'ai entendu, a-t-il commenté.
-Qu'est-ce qu'on fait ? a-t-elle murmuré.
-Ce qu'ils ont dit... Nous restons là.
-Mais... Nous ne pouvons pa...
-Qu'est-ce qui se passe ? a demandé Hermione en se redressant.Les deux adolescents se sont échangés un coup d'œil.
-Rien, ont-ils déclaré d'une même voix.
Au même moment, deux sorciers sont entrés dans la pièce. Ils ont rapidement discuté avec un médicomage, avant de s'approcher de la salle d'attente.
-Nous sommes Aurors et nous sommes venus dans une démarche bien précise. Il nous faut le plus de médicomages et le plus de baguettes possibles !
-Pourquoi ? a demandé un homme.
-Poudlard est attaqué.
-Chaque sorcier valide est réquisitionné ! a hurlé l'un des Aurors.
-Oh Merlin, a déclaré Hermione en attrapant sa baguette. Harry ! Je dois...
-Tu restes ici, a chuchoté Pansy en lui attrapant le bras.
-Tu rêves ! Je dois aider mon frère, a-t-elle hurlé.
-C'est en restant ici que tu l'aideras, a déclaré Drago. Clair ?
-En plus... Nous pouvons t'expliquer les évènements d'ici...
-Est-ce que c'est clair ? a demandé Drago en continuant de fixer la jeune femme.Après quelques secondes, Hermione a légèrement acquiescé.
-Bien, a-t-il soupiré.
Pansy a observé les deux adolescents, en souriant légèrement.
Ellipse temporelle
-Blaise voit Harry et Ron.
-Ils vont biens, a continué Drago.Hermione a acquiescé, en continuant de se ronger les ongles.
-J'aurais aimé me sentir plus u...
-Vous pouvez rejoindre madame Tonks, a coupé un médicomage en arrivant.Drago s'est rapidement levé, avant d'observer les autres sorciers.
-Vas-y, a commenté Hermione agacée. Tu es le cousin... Tu as la priorité.
Il a légèrement acquiescé, avant d'ouvrir la porte de la chambre.
-Pansy... Surveille la.
La jeune femme a hoché la tête, alors que Hermione levait les yeux au ciel.
Ellipse temporelle
Drago a déposé sa main sous la tête du nouveau-né, les sourcils froncés sous la concentration.
-Très à l'aise, a commenté Pansy depuis la porte.
-La ferme.
-C'est un très beau bébé, a-t-il murmuré en observant le nourrisson.
-J'aimerais tellement voir ça, a déclaré la voix lointaine d'HermioneTonks a adressé un sourire amusé à son cousin, avant de reprendre sérieusement.
-Nous avons décidé que le parrain serait Harry, a-t-elle déclaré.
Drago n'a pas laissé passer une seule émotion.
-Cependant, nous avons pensé que... Tu pourrais être son tuteur... Si jamais...
-Quoi ? a-t-il demandé. Parce que tu comptes mourir ? La Guerre est actuelle en train de se dérouler et toi... Tu es en sécurité, avec mo... Nous.
-Il n'y a pas que la Guerre, a-t-elle murmuré. On ne sait jamais...La jeune maman a planté ses yeux dans ceux de son cousin.
-Tu veux bien ?
-Et Andromeda ?
-Elle s'en remettra, a déclaré Tonks en balayant sa remarque d'un geste de la main.
-Je veux bien, a-t-il murmuré.Pansy a observé la scène, avec un petit sourire.
-Euh...
Drago a déposé le petit garçon dans les bras de sa mère, avant de se tourner vers la porte.
-On devrait faire rentrer Granger... Elle va finir par péter un câble, a-t-il ricané.
Le jeune blond a quitté la chambre, observant attentivement les personnes présentes dans le couloir.
-Où est Granger ?
Pansy a froncé les sourcils, avant de regarder derrière elle.
-Mais... Elle était juste... Là, a-t-elle marmonné. C'était vr...
-C'était juste une illusion, a coupé Drago en fermant les yeux.Il s'est retourné, avant de frapper l'un des murs avec sa main gauche.
-Où est-ce que tu vas ? a hurlé Pansy.
-Chercher cette putain de Princesse !Pansy a jeté un coup d'œil à Nymphadora, en grimaçant légèrement.
-Je vais...
-Absolument pas, a-t-elle déclaré en se levant. Tu dois rester ici... Personne ne te touchera, donc... Aucun d'eux ne mourra.
-Mais... Ils ont beso...
-Surveille mon fils.
-Quoi ? Non ! Tu restes... Tu viens juste d'accoucher !
-Oui, a-t-elle murmuré avant de déposer un baiser sur le front de son fils.
-Tonks...
-N'oubliez pas... Drago est le tuteur légal et Harry le parrain.
-Cette décision est vraiment illogique, a marmonné Pansy.
-Je sais, a-t-elle ricané.La jeune maman a fermé la porte avec un sortilège, puis elle a quitté l'hôpital, baguette en main.
____
La suite arrivera dès la semaine prochaine !
VOUS LISEZ
La dernière des Gryffondor...
FanfictionGodric Gryffondor avait des descendants. Ses descendants ont fondé un royaume, qui se transmet de génération en génération. Quand Voldemort apparaît. La descendance du Roi devient une priorité. Après plusieurs années et plusieurs femmes, une petite...