Chapitre 16

4.4K 338 68
                                    

Je n'ai plus beaucoup de temps pour écrire... Alors, je m'excuse d'avance pour le prochain retard ! 
Bonne lecture ! 

Chapitre 16 :

Le jeune Serpentard se redressa rapidement, avant de quitter la chambre. Hermione papillonna des yeux, en caressant incontinemment ses lèvres. Doucement, elle comprit ce qu'il venait de faire. Ses joues se colorèrent légèrement, alors qu'elle abaissait sa main. Elle poussa un léger grognement, avant de se relever.

-Quel crétin, marmonna-t-elle. 

Elle ouvrit la porte de sa chambre. 

-MALFOY ! s'écria-t-elle. 

Elle sortit rapidement de la pièce, pour se diriger vers la chambre du blond. Elle entra, sans prendre la peine de frapper. 

-Est-ce que tu pourrais être plus délicate ? demanda Blaise dans un murmure. Ma copine est mourante. 

Hermione grimaça légèrement, en constatant que Pansy n'était toujours pas réveillée. Comme quoi, Drago pouvait avoir tord. 

-Je suis désolée, dit-elle. Je cherche juste... 
-Drago ? coupa Daphné. Nous avons entendu. 
-Il n'est pas dans cette pièce, reprit Théodore. 
-Oh... Euh... Je vais... Hum... Le chercher. 
-Il est sûrement dans la bibliothèque... Celle derrière le troisième salons, dit Daphné en haussant une épaule. 
-D'accord... Merci... 

La Gryffondor sortit de la pièce, en poussant un petit soupir. 

-La voix est libre, murmura intérieurement Daphné. 

Pansy ouvrit les yeux et la porte de la salle de bain s'ouvrit. Drago observa rapidement ses amis, avant de pousser un profond soupir. 

-Pourquoi est-ce que je ne contrôle pas mes actes ? commença-t-il. 
-Tu es amoureux, dit Blaise. Depuis le temps, que je te le dis. 
-Mmh... Ou je suis juste en manque. 

Théodore explosa de rire. 

Ellipse temporelle

Drago Malfoy frappa doucement à la porte, en gardant un petit sourire sur ses lèvres. Elle s'ouvrit rapidement et Charles Gryffondor plissa légèrement les yeux.

-Qu'est-ce que vous me voulez ? demanda-t-il. 
-Dois-je vous rappeler que nous avons fait la paix ? demanda le Serpentard. 
-Mmh... Pas besoin, répondit-il en détaillant le blond. 
-Est-ce que je peux entrer ? 
-Personne ne doit voir les appartements du Roi, dit Charles. 
-Heureusement, que je connais déjà cette pièce, dit-il en forçant le passage. Ah... Vous êtes aussi bordélique que votre fille. 
-Je me passerais de vos commentaires, dit-il sèchement. Et... 

Charles fronça les sourcils. 

-Je ne demanderais pas ce que vous faisiez dans la chambre de ma fille. 
-Mmh... On ne faisait rien d'indécent, dit Drago avec un léger sourire. Où est-ce que je vais poser votre café ? Ah ! Voilà ! Il y a une petite place ici...

Le Serpentard déposa la tasse, avant d'adresser un large sourire au Roi. 

-Alors... soupira-t-il. Comment allez-vous ?
-Pourquoi est-ce que vous me posez cette question ? demanda le Roi en plissant les yeux. 
-Pour être aimable. 
-Vous ? Aimable ?
-Mes amis m'encouragent à apprendre l'amabilité, dit le blond avec un sourire.
-Ridicule. 
-Alors ? 
-J'irais mieux si j'étais dans mon château, marmonna-t-il.  
-Est-ce que vous savez que votre mai... Enfin... Votre château est devenu un repaire pour la... Mmh... Racaille ?

Charles serra les dents, en plantant son regard froid dans celui de Drago. 

-Est-ce un problème ? demanda-t-il. Ils partiront rapidement. 
-Mmh... J'en doute sérieusement, murmura Drago. Enfin... Pour votre information... J'ai également passé une agréable journée... 
-Vous avez passé la journée à fuir ma fille, corrigea Charles. 
-Qu'est-ce que vous racontez ? Pourquoi est-ce que j'aurais fait ça? demanda-t-il en fronçant les sourcils. J'ai juste passé ma journée à l'extérieur... J'avais besoin d'air. 
-Vous êtes un excellent menteur, Monsieur Malfoy. Enfin... Quand nous parlons d'autres choses que de ma fille. Qu'est-ce que vous lui av... 
-Je ne suis pas venu parler de votre fille, coupa le Serpentard. Quoique... Je suis venu discuter d'un sujet qui la concerne... Je suis venu pour parler de ses dons...  
-Pourquoi est-ce que je vous en parlerais ? demanda le Roi en haussant un sourcil. 
-Parce que je suis ici sur son ordre... Cette histoire de dons... Cela l'inquiète.
-Mmh... Je ne dirais rien, dit-il fermement.
-Excusez-m... commença le Serpentard. 
-Les secrets des dons concernent uniquement la famille.
-Elle a le droit de... 
-Évidemment, coupa Charles. Hermione connaîtra les secrets de sa naissance, de ses origines et même les secrets qui concernent notre royaume. 
-Alors... 
-Je ne dirais rien, coupa Charles. Parce que vous n'êtes pas ma fille, vous n'êtes que son messager. Vous ne faites pas parti de ma famille. Par conséquent, vous n'avez pas le droit de connaître ses informations. 
-Pour l'instant, corrigea une voix dans la tête du blond. Pour l'instant, mais dans quelques semaines... Il t'appellera "Beau-papa".
-Blaise !  râla mentalement Drago.
-Mmh... Je raccroche. Bisou mon pote, répondit l'autre Serpentard. 

Le Roi claqua des doigts, attirant de nouveau le regard de Drago sur lui. 

-Je transmettrais vos dires à Hermione. Bonne soirée, dit le blond avant de sortir de la pièce. Et... Attention, le café est vraiment chaud. 

Le Roi haussa un sourcil, attendant que la porte se referme pour lever les yeux au ciel. 

Ellipse temporelle

Hermione Gryffondor prit une nouvelle gorgée, avant de tourner la page de son livre. Elle fronça doucement les sourcils, en cherchant mentalement la définition d'un mot. 

-Ton père ne veut pas m'avouer les secrets de ta naissance, de tes origines, de tes dons et de ton royaume. 

La jeune Gryffondor ne sursauta même pas. Elle tourna légèrement la tête, en plissant les yeux.

-Tu es de retour, dit-elle avec une légère sécheresse. 
-J'ai été voir ma mère, répondit-il. 

Hermione fronça légèrement les sourcils, en refermant son livre. 

-Pourquoi est-ce que tu m'as embrassé ? demanda-t-elle directement. 

Cette question hantait son esprit depuis ce matin, autant ne pas perdre de temps. 

-Nous devons parler de chose plus importante. Ton père ne veut pas m'a...
-J'avais entendu la première fois, coupa-t-elle froidement. 
-Mmh... Alors, commença-t-il.
-Je veux une réponse à ma question, coupa-t-elle une nouvelle fois. 
-Ton père veut absolument discuter de... continu-t-il.
-Eh ! Je veux une réponse, dit-elle en se levant.
-Tes dons avec toi... 
-Malfoy ! 
-Apparemment, je ne suis pas... 
-Par Godric ! Tu vas me répondre ! s'écria-t-elle en plaquant violemment ses mains sur sa table. 

Drago se plia directement, comme si elle l'avait frappé au ventre. Lentement, il plaça l'une de ses mains au niveau de sa gorge. Il tomba doucement à genoux, quand son nez commença à saigner. Hermione s'approcha rapidement de lui, complètement paniquée. Elle rattrapa sa tête, avant qu'elle ne rencontre le sol. 

-TONKS ! cria-t-elle. RÉMUS ! 

Au même moment, elle entendit les quatre autres Serpentard hurlaient. La main de Drago retomba le long de son corps. 

La dernière des Gryffondor...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant