Chapitre 26 :
Drago passa une main sur son visage, en se redressant lentement.
-Kreattur ? Qu'est-ce que tu veux ? demanda-t-il d'une voix enrouée.
-Maître Drago voulait que Kreattur espionne Miss Granger, commença l'elfe.
-Euh... Allons en parler dans la salle de bain, murmura-t-il.
Le blond se redressa, rejoignant silencieusement la petite pièce.
-Et donc ? demanda-t-il en regardant l'elfe refermer la porte.
-Kreattur a écouté son jeune maître, continu-t-il. Miss Granger vient de quitter sa chambre...
-Pardon ?
-Monsieur Gryffondor est entré dans sa chambre, puis ils ont décidé de s'installer dans le jardin.
-Pourquoi ? demanda Drago.
-Monsieur Gryffondor voulait lui parler de sa famille et en apprendre plus sur Miss Granger, expliqua l'elfe.
Drago marmonna dans sa non-barbe, avant de se rapprocher de la sortie.
-Tu peux me préparer mes tartines préférées ? J'ai une petite faim, murmura-t-il.
-Kreattur va le faire dès maintenant.
-Merci Kreattur.
L'elfe s'évapora et Drago retourna dans sa chambre. Il attrapa l'un de ses shorts de Quidditch, avant de s'approcher de la porte.
-J'espère qu'elle ne va pas te voir.
-Ah... Pansy... Tu es réveillée ? murmura-t-il légèrement gêné.
-Quand quelqu'un te tapote le bras, il le fait à nous quatre, dit-elle en se redressant.
Elle alluma sa baguette, avant de ramener ses genoux contre son ventre.
-Tu l'oublies de plus en plus souvent.
Elle poussa un petit soupir.-Je croyais que tu laissais Hermione se démerder ?
-Je vais juste manger un morceau, bafouilla-t-il.
Pansy regarda sa montre.
-Il y a quatre heures, tu étais en train de me dire que cette fille n'était pas le centre de ton Monde, répondit-elle.
-Et ? C'est la vérité.
-C'est un mensonge Drago, tes pensées actuelles le prouvent.
-Arrête de lire dans ma tête, s'énerva-t-il.
-Comme si c'était facile, répliqua-t-elle en levant les yeux au ciel. Tes pensées sont dictées par ton cœur et lui, il hurle.
Drago observa attentivement sa meilleure amie, avant de soupirer.
-C'est vous, murmura-t-il.
-Drago...
-Dans ma vie, continu-t-il. Il n'y a que vous, depuis longtemps... Je n'ai pas envie d'y introduire Granger.
-Parce que tu penses sincèrement avoir le choix ? demanda-t-elle doucement.
-Parfaitement, murmura-t-il.
-Drago... Tu n'arrêtes pas de dire que tu ne veux plus entendre parler d'elle et là... Qu'est-ce que tu fais ? Tu te lèves pour voir si son père n'est pas trop lourd.
-Tu te lèves parce que tu as peur qu'il l'emmène dans son pays d'origine, ajouta Daphné dans sa tête.
Drago avala difficilement sa salive.
-Je me lève parce que j'ai un peu faim, insista-t-il.
-D'accord, soupira Pansy.
Elle se leva et attrapa l'une de ses mains.
-Allons manger tes tartines, ajouta-t-elle.
Un sourire s'installa sur les lèvres de Drago, il pensait avoir gagné cette bataille.
Côté Hermione :Hermione et son père s'installèrent sur l'un des nombreux bancs, en restant silencieux pendant quelques secondes. L'adolescente releva la tête, observant songeusement les étoiles.
-Alors... Pourquoi les étoiles vont-elles vous aider ? demanda-t-elle.L'homme attrapa une baguette, puis il prononça quelques mots étranges.
-Elles dessineront nos propos, expliqua-t-il. Mettant un peu de... Gaieté à ceux-ci.
-Vous voulez commencer ? Je suis plutôt intriguée par ce système et... Je dois avouer que je n'ai pas encore d'idée sur le contenu de l'histoire que je dois vous raconter.L'homme acquiesça, avant de retourner dans un profond silence.
-Je vais commencer par une histoire simple... Une histoire qui concerne mon enfance.
Hermione réajusta sa cape, en souriant légèrement.
-Quelques jours avant mon septième anniversaire,commença-t-il. Mes parents ont quitté le royaume pour négocier la paix avec nos voisins. Ils ont demandé à l'un de mes oncles de venir nous surveiller, ma grande soeur et moi.
-Vous aviez une grande soeur ?
-Ma soeur s'appelait Asméra.
VOUS LISEZ
La dernière des Gryffondor...
FanficGodric Gryffondor avait des descendants. Ses descendants ont fondé un royaume, qui se transmet de génération en génération. Quand Voldemort apparaît. La descendance du Roi devient une priorité. Après plusieurs années et plusieurs femmes, une petite...