Chapitre 2 + Bande Annonce

6.4K 168 33
                                    

10 septembre 2008 , 7h37

PDV LAURA

Ça fait déjà une demi heure que je suis réveillée. Je tourne en rond, je suis prête habillée, maquillée mais dans ma tete je ne suis pas prête.
Je stress j'ai rarement autant stressé de ma vie mais la j'arrive dans une école, qui plus est dans une ville qui m'est encore un peu inconnu et je ne connais personne.

J'ai vu Samantha hier soir, elle ma invité à dîner avec son copain.
John, c'est le genre de grand garçons a forte carrure mais avec un charme intense ses yeux vert et ses cheveux frisés brun lui donne un côté gros nounours. Samantha quand a elle, c'est la femme a la taille fine et grande contrairement à moi avec mon 1m60. Ses cheveux blond ondulés tombent en cascade au bas de ses omoplates. Son visage fin et ses yeux bruns font d'elle une femme magnifique.

-...-

Je suis épuisée, mais je dois aller travailler au bar. C'est ma deuxième journée et celles ci sont intenses.

Quand à ma rentrée ça c'est plutôt bien passé j'ai sympathisé avec 2 filles Eleonore et Anne. Elles viennent elles aussi des autres coins de la France.
Anne habitait à La Rochelle.
Eleonore elle, habitait à Lyon.

On a plutôt bien parlé et on c'est trouvé beaucoup de points communs.
Notamment notre amour pour la musique. On s'est d'ailleurs rendu compte que nous ne pouvions pas passer une journée sans passer un moment avec de la musique.

J'ai proposé aux filles de passer boire un verre au bar afin de les voir tout en travaillant. Normalement elles devraient passer vers 20h. Puis nous irions manger un bout quelque part vers 21h30 a la fin de mon service.

10 septembre 2008, 22h08

-Eleonore ! Arrête de le fixer on dirait une psycophathe ! Va lui parler ! gronda Anne

- Mais t'es pas bien toi ?! Tu crois que j'vais arriver vers lui en mode "coucou je pourrais avoir ton numéro de téléphone steuplait t'es grave beau gosse", répliqua Eleonore

Je rigolais toute seule en les observant échangeait. Un jeune homme était assis à la table en face de la notre pile dans le champ de vision de notre chère Eleonore. Celle ci n'arrêtait pas de le regarder depuis que nous étions arriver. Cest a dire 45min.

-Vas y tu perd rien au pire tu te prend un râteau, riais-je

-Laura t'es une traitresse, me dit Eleonore

- Tu vois ! Même Laulau le dit ! Allez vas y maintenant sinon c'est moi qui y vais et je te ridiculise ! menaca Anne

-Stooop ! C'est Bon ! C'est Bon ! Laissez moi boire un peu pour oublier la connerie que je vais faire, abdiqua Eleonore

-Bah voilà, prend une voix naturelle et fais en pas trop hein vas y en douceur par contre, dis-je

Me rappelant le cash que mon amie avait utilisé dans la rue quand un groupe de jeunes filles bourrées a 21h45 nous avait bousculé

"MAIS BANDES D'IVROGNES VOUS ÊTES FOLLES OU QUOI EXCUSEZ VOUS NON ?! OH TOI ME REGARDE MEME PAS MAL AVEC TES CHEVEUX DÉCOLORÉ PAR UNE TEINTURE LIDL J'VAIS TE TAPER SI TU CONTINUES"

Anne et moi échangions un regard pleins de sous entendu et rigolions sous le regard absurde de Eleonore

-Allez bouge ton boule ma vieille vas y ! Il va pecho une autre meuf de la soirée sinon ! lui indiquais-je

Juste Pour Voir ~ NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant