Chapitre 106

1.4K 75 2
                                    

PDV LAURA

aimé par neklefeu, deenburbigo et 349 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par neklefeu, deenburbigo et 349 autres personnes

laura_elmn : vos retours sur les derniers clips de Grand Cru de mon papy pref sont dingues 🙏🔥

charger 41 autres commentaires...

@deenburbigo : on nique tout gamine !!!!

@neklefeu : fierté ...

-...-

La tournée du S terminé, ils reprenaient les festivals d'ici quelques jours, Sofia discutait avec Ane a propos du dernier cadeau que lui avait fait Idriss pendant que Adèle expliquait à Farah et Sarah son prochain film. Je jouais distraitement avec ma paille, fixant le ventre rond de Adèle qui n'allait pas tarder a accoucher, lorsque mon telephone vibrait contre ma cuisse.

Ton idole ❤️🤭:

Irène vient graille soir ce, sushis ?

Moi :

Yep
Eh arrete de voler mon phone pour changer ton nom de contact grand fou

Ton idole ❤️🤭:

:)
Jsuis a la maison pour 17h j'pense le stud me prend la tete, tu rentres quand ?

Je regardais l'heure en haut a droite de mon écran avant de me rendre compte qu'il était bientôt 16h45. Je soufflais discrètement avant de répondre au grec.

Moi :

J'vais y aller la

Ton idole ❤️🤭:

dacc, bah vas y je pars la du coup

Je rangeais mon portable, finissais mon verre et remis ma veste en jeans sur mes épaule, je prévins rapidement les filles que je m'en allais et m'élançais vers l'appart. Le dernier son de Doum's dans les écouteurs je marchais rapidement en me rendant compte que la voiture du brun était déjà garé en bas. Au plus vite je passais la porte, déposais mon sac et mes clés a l'entrée, retirais mes chaussures avant de coller un baisé sur la joue mal rasé de Ken.

Il fit glisser sa main dans le bas de mon dos me collant a lui, il reposa son verre d'eau puis me lança un regard.

-Qu'est ce qui a ? souriais je

-J'sais pas, t'es toute bizarre en ce moment Moro, il répondit

-J'devrais te dire la meme chose chaton

-Un vrai duo de bras cassé, ricana-t-il, nan sérieux, t'es sur que tout va bien ? il ajouta d'une voix douce

J'hochais la tête frottant mon nez dans son cou. Il me souleva avec une facilité déconcertante avant de se jeter sur le canapé. On passait la fin d'après midi sur la canapé comme deux grosse merdes. Vers 19h le grec se releva pour aller se doucher pendant que je rangeais rapidement l'appartement pour la venue de la cadette des Samaras.

Juste Pour Voir ~ NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant