Chapitre 76

2.1K 101 16
                                    

PDV KEN

Mon réveil sonna à 6h45 m'indiquant que je devais me lever pour finir mon sac en direction de Sète et prendre mon train à 10h25. Avant même je ne puisse éteindre l'alarme les bras de Laura ainsi que ses jambes s'enroulerent autour de moi et son petit nez caressa la peau de mon cou. J'appuyais sur le bouton "reset" par ce que je savais que j'allais profiter de ma brune encore un moment.

- Je veux pas que tu partes, elle chouina

-Arrête sinon je vais rester

Elle soupira avant de resserrer un peu plus ses bras autour de moi.

-...-

Je terminais de mettre des tshirts dans mon énorme sac avant de le fermer. Je me relever du sol du dressing embarquant mon sac à l'entrée. Laura était sur son téléphone sur un des tabourets du bar qui séparait la cuisine au salon. J'entourais sa taille de mes bras nichant ma tête dans son cou soupirant doucement. J'avais hâte de me retrouver sur le lieu du tournage mais l'angoisse et le fait de ne pas avoir Lau à mes côtés me faisait regretter d'avoir accepté la proposition.

-Faut partir à quelle heure ? elle demanda me sortant de mes pensées

-J'ai mon train à 10h25, on part d'ici dans 30minutes ?

-Ok, elle soupira

-eh je rentre bientôt ok? Je serais la pendant une semaine pour la promo de Destins Liés. Puis t'es la dans 2 jours pour le concert, ça va passer vite j'suis sur, j'embrassais sa joue, ça va passer vite...

- Ouais..., elle souffla doucement avant de tapoter mes mains, on y va ? j'fais pas confiance à la circulation

J'acquiesais en soupirant doucement. J'avais vraiment plus envie d'y aller.

-...-

Je serrais une dernière fois le corp de la brune contre moi avant d'embrasser ses cheveux qui avaient une odeur de vanille. Mon train sonna  un dernier rappel. Je me détachais à contre coeur de sa chaleur puis mis mon sac sur mon épaule avant de grimper les marches.

Je mis mon sac dans la soute puis m'assit à ma place. J'avais 5 heures de train avant d'arriver à Sète.

-...-

Je marchais jusqu'à l'hôtel les écouteurs dans les oreilles, le son d'Alpha à fond, ma casquette cachant une partie de ma vision, ma capuche sur la tête, les premières minutes dans le sud était quelques peu fraîche mais le soleil réchauffait ma peau.

Thierry Klifa :

Salut Ken, Tu es bien arrivé à Sète? On se retrouve à 19h au restaurant de l'hôtel pour faire les présentations, viens normalement pas besoin de sortir le grand jeu 😊

Moi :

Bonjour, Je suis arrivé à la gare il y a 10minutes. Pas de soucis merci 😊

Thierry Klifa :

Je t'envoie un taxi ?

Moi :

Pas la peine j'avais envie de marcher

Thierry Klifa :

Juste Pour Voir ~ NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant