Chapitre 70

2.1K 109 11
                                    

PDV LAURA

Ma tête sur le ventre de Ken qui dormait encore je survolais les réseaux sociaux. Me perdant quelque fois dans mon onglet recherche sur Instagram. Je soufflais avant de poser mon portable à côté de moi et de m'allonger sur le grec a mes côtés.

J'embrassais sa joue à de plusieurs reprises tentant de le faire sortir de son sommeil profond. Mes ongles gratouillant doucement son bouc approximatif. Son grognement habituel retentit m'indiquant qu'il commençait à sortir de sa rêverie. Sa main glissant le long de ma cuisse pour se déposer dans le creux de mes reins. Il exerça une légère pression avant d'appuyer sa joue contre mon front en soupirant.

-Jdormais bien, il chuchota d'une voix rauque.

-Désolé, je chuchote, mais jme faisais chier, je fis sortir ma lèvre inférieure pour l'amadouer.

Il souria doucement en secouant la tête.

-Viens on se rendors, il rit doucement

- Ah moi quand il faut dormir j'suis toujours là, je rigole en enfouissant mon visage dans son cou.

Il me serra un peu contre lui avant de soupirer et de se rendormir presque instantanément.

-...-

Il était 6h13 et j'étais devant l'immeuble de Sneazz a attendre que ce con descend avec Louis et Nek. A quel moment j'avais eu l'intelligence de me proposer de les emmener. Je soupirais, il faisait hyper froid ce matin et j'aurais jamais du mettre uniquement ma veste en cuir. Je montais un peu le son de l'auto-radio qui diffusait une exclu que m'avait envoyé Deen pour un futur clip.

Le marocain toqua a la fenêtre me faisant un grand sourire secouant sa main dans tous les sens. Je souriais en retour désactivant la sécurité pour qu'ils puissent ouvrir les portes. Ils chargerent leurs valises dans mon coffres avant de me tchequer a tour de rôle. Ken me souria timidement avant de s'installer sur la banquette arrière.

On arriva un demi heure après, je fis une accolade a chacun des gars, restant un peu plus dans les bras de Moh que je n'avais pas vu depuis longtemps.

- Tu fais gaffe à toi hein, il me serra un peu plus

-T'inquiète Momo, je lui offrit un sourire avant de déposer un baiser sur sa joue.

Ils me firent un dernier signe de main avant de passer les portes de sécurités.

-...-

PDV KEN

On avait posé nos pieds sur la terre libanais il y a une dizaine d'heures déjà et les gars étaient soit dans la piscine, soit entrain de bronzer. J'étais sur la terrasse de ma chambre à traînait sur les réseaux quand Laura décida de poster une photo. Ma mâchoire se serra immédiatement voyant un homme l'accompagnait sur sa photo. C'était impossible. Bordel mais son sourire. Elle est heureuse la ? Y a une semaine elle était au fond du gouffre. Putain et elle est magnifique.

-OH NEK! gueula Sneazz

-QUOI ?

-J'suis à côté de toi sale hmar, t'arrêtes de fixer la tof de Lau ?

-C'est qui ce tocard ? grognais je en montrant le visage du gars

-J'sais aps, demande lui, il souffla, on va à la plage tu viens ?

- Nan j'suis ko j'vais dormir, crachais je

- Ouah ça fait un bail j't'avais plus comme ça, le fennek protège sa proie, il ricana

Juste Pour Voir ~ NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant