PDV LAURA
Assise sur notre lit j'observais mon téléphone posé sur le matelas. Je décidais de le prendre et d'appeler Adèle, c'était idiot. C'était la dernière personne qui était rentrée dans le crew mais pourtant elle comprenait vite tout le monde et malgré son jeune âge elle était super mature.
-Ady? je murmurais ma voix brisé par les derniers sanglots que j'avais laissé échappé
-Laulau! Tu lui as dit c'est ça?
- Oui...
-Alors ?
- Il en veut pas Ady, je le savais, et... et je le comprend mais... c'est égoïste mais j'ai pas envie qu'il me laisse a cause de ça... Je...Je sais pas comment je vais faire seule et....
-Laura stop respire ok ? Il a juste besoin d'un peu de temps et il t'aime comme un fou je suis sur qu'il va quand même être présent.
J'haussais les épaules, c'était con parce qu'elle ne pouvait pas me voir mais j'avais pas la tête à me préoccuper de ça.
-Laulau écoutes moi, tu vas aller dormir un peu d'accord? Il est partit je pense ?
-Y a deux heures presque...
-Ok tu connais Nek mieux que moi, quand il a besoin de réfléchir il va marcher. T'en fais pas il va rentrer et vous allez en parler tranquillement.
-ok...ok
- Je te laisse Lau' tu m'appelles si y a un soucis d'accord?
Je la salua puis raccrochais. J'eteignis mon portable et m'allongeais a la place habituellement occupé par le rappeur.
-...-
PDV KEN
J'avais marché pendant 4 bonnes heures. Repassant dans des lieux de Paris que j'avais presque oublié. Il était bientôt minuit et j'étais fatigué de cette fin de journée. Je ne savais même pas ce que j'allais faire. Cette situation était bien trop complexe et je ne savais pas comment j'allais m'en sortir.
J'avais rapidement posé mes idées, même si je ne voulais pas briser Laura ni briser notre couple. Envisager avoir un enfant maintenant était bien trop tôt. Et je ne pouvais pas assimiler ma carrière et les prochains événements qui allait l'accompagner plus une gosse ET Laura. Je ne savais déjà pas comment notre couple allait vivre pendant ses 2 prochaines années qui allaient être mouvementé et on rajoutais a ce bordel un gosse.
Ma tête allait exploser, je reprit le chemin jusqu'à notre appartement. Montant rapidement les marchés jusqu'à notre étage je poussais un soupir. J'allais assumer mais à la première réflexions parce que je n'étais pas assez présent j'envisager de cabler. Je voulais vivre les prochains mois à fond et je ne pouvais pas tout gérer équitablement.
Je traversais notre appart, après avoir déposé ma veste et mes baskets a l'entrée. Un fil de lumière a travers la porte entre ouverte se faisais apercevoir. Je poussais doucement la porte retrouvant la brune accrochait a mon oreiller de mon côté du lit. Elle s'était enmitouflé dans la couette, ses petites mains serrant le coussin que j'utilisais. Je rentrais doucement dans la pièce sans bruit m'approchant du lit. Je retirais mon tshirt et mon pantalon avant de me glisser sous la couette, de son côté du coup, et la prit doucement dans mes bras.
VOUS LISEZ
Juste Pour Voir ~ Nekfeu
Random"A chaque fois que ça va à peu près bien, y a tout qui foire, tu me rabâches sans cesse les erreurs que j'ai faites. Mais j'en suis conscient putain. J'fais pas ça juste pour voir si ça va marcher, j'fais ca pour que ça marche mais t'y met pas du ti...