Chapitre 48

2.5K 112 49
                                    

13 décembre 2015, 7h24 (heure locale)

PDV LAURA

Je sentais les gars s'agitaient de plus en plus dans la rangé du milieu. Ils étaient tous réveillés et parlaient déjà hyper fort. J'avais dormis pendant une bonne partie de trajet m'étant même assoupi sur Adèle un moment.

L'hôtesse de l'air indiquait qu'on allait atterrir dans une dizaine de minutes. A ce moment là les garçons se mirent à faire des cornes avec leurs doigts et à se balancait ensemble synchronisé. Deen se retourna voyant mon air dépité.

-C'est la danse du bélier, laisse tomber même moi j'ai jamais compris mais c'est golri a faire, il ria

- Vous me fatiguez sérieux, regarde les passagers, ils ont peur, je riais

-Ils font ça a chaque fois? me demandait Adèle qui avait du mal à émergé

-C'est que le début, prépare toi, conseil d'amis, je lui fit un clin d'oeil.

-BELUX ! cria Nek

Les gars redoublerent leurs cris avant de se faire limite engueuler par l'hôtesse. Je riais de la situation. Une fois atterri je pris mon sac dans la soute et suivi Deen et Sarah devant moi suivi de près par Adèle.

2 minutes après être sortis du couloir je me retrouver coller contre le torse du grec. Il embrassa mon cou tout sourire.

-Même pas tu dis bonjour ? il me regardait avec un grand sourire.

-Bonjour Chat, je lui répondit.

-Mouais je préfère.

-T'es déchaîné toi, riais je.

-Juste un peu, il ria a son tour.

Son bras par dessus mon épaule nous avançions en masse jusqu'au tapis qui nous emmenait nos valises.
Bien évidemment, les garçons se dépêchaient de monter sur le tapis une fois la plupart des valises partit pour monter sur le tapis et faire le tour.

Je riais voyant Mohamed se faire reprendre devant un vigile. Ken prit sa valise en faisant signe a Moh de nous rejoindre pour partir en direction de la maison.

- On fait plusieurs équipes les gars, je veux 3 conducteurs pour les voitures louées, intervint Louis

- Je conduis la 1ere, répondis je en levant la main.

- Je prend la 2eme, répliqua Mekra.

-Jprend la 3eme, assura Sarah.

Après que nous nous soyons séparés pour aller dans la voiture, Ken assis côté passager brancha son téléphone pour mettre de la musique pour les 30 prochaines minutes de trajet.

Dans notre "équipe" il y avait Hugz, Ikel, Doums, Adèle et Zoé. Cette dernière se plaignait déjà de la chaleur extérieur.

-T'arrêtes de râler une fois dans ta vie ? grogna Hugo

- Laisse moi, elle répondit seulement.

- Bah boucle la steuplait, j'suis épuisé par le trajet.

- Calme toi princesse Hugo, ricana Ikel

Juste Pour Voir ~ NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant