26 février 2014, 10h34
PDV LAURA
Le souffle régulier de Ken dans mon cou calma les battements de mon coeur. Depuis que Ken était sortie de GAV des cauchemars répétitifs apparaissaient pendant mon sommeil. Nek l'avait bien remarqué et continuait de me garder dans ses bras la nuit.
Mes mains s'attaquaient à faire des papouilles sur l'avant bras de l'homme qui m'accueillait dans son lit depuis 2 jours. Son nez frotta mon cou et un grognement s'échappa de sa gorge.
- On dirait un ours, murmurais je
- Je suis censé bien le prendre ? Il murmura avec une voix roque.
-Aucune idée, rigolais je doucement.
Il embrassa mon cou et releva la tête vers moi. Il se mit a me fixer un sourire aux lèvres puis reposa sa tête sur ma poitrine. Mes mains se placèrent dans ses cheveux et je lui fis quelques papouilles.
- Je vais te garder si tu continues, il rigola, si tous les matins j'ai le droit à ça j'vais passer une journée de fou a chaque fois, il murmura.
- Je dois déposer mon CV ? dis je avec de l'ironie.
-Ca ira je vais faire une exception avec toi, il rigola.
Il se mit sur le dos et me plaça entre ses jambes. Je posais ma tete sur son torse et soupirais d'aisance.
- Je suis bien la.
-Tant mieux, c'est ce que je veux, que tu sois heureuse et en sécurité.
-Tes beaucoup trop chou il est passé où le Fennek ? riais je
-Pas la avec toi. il murmura
C'était a son tour de me faire des papouilles, j'enfoncais mon visage dans son cou et embrassa sa clavicule.
-merci...
-Eh ! T'as pas besoin de me remercier.
-Ken t'as vu ce que tu risques ?
- On s'en fout de ça, il dit en haussant les épaules ce qui déplaca ma tete.
-Ken ?
-Hum ?
- On est quoi ? Je veux dire on agit bizarrement l'un envers l'autre et je sais pas ça me perturbe et j'aime pas ne pas savoir dans quoi je me lance et bref je crois que t'as compris.
Il se mit à fixer le plafond, mis son bras gauche replié derrière sa tete et sourit.
-Sincèrement ?
Je hochais la tête, je commençais à avoir peur de sa réponse. Peur qu'il joue avec moi. Peur de me retrouver sans repère du jour au lendemain.
- Je sais pas Lau, je t'adore et tu le sais mais je suis pas prêt à me lancer dans une relation de couple avec toi, ni avec personne, premièrement parce que je flippe, je veux pas briser notre relation et ensuite parce que je suis sur de rien. Et puis si ça doit mal se finir pendant le procès je veux pas que tu te sentes mal ou quoi. Je veux pas te recaler parce que je sais pas de quoi est fait demain. Je sais pas peut etre que si dans un mois tu m'annonces que t'as un gars je vais péter les plombs et me rendre compte que je t'aime plus que je ne le pense mais la j'suis du-per. Je sais pas... Je... J en sais rien et puis sincèrement j'suis bien la.
VOUS LISEZ
Juste Pour Voir ~ Nekfeu
Random"A chaque fois que ça va à peu près bien, y a tout qui foire, tu me rabâches sans cesse les erreurs que j'ai faites. Mais j'en suis conscient putain. J'fais pas ça juste pour voir si ça va marcher, j'fais ca pour que ça marche mais t'y met pas du ti...