Chapitre 93

1.6K 102 2
                                    

PDV LAURA

Je regardais les gars se chamaillaient autour de la table. Ken avait le regard dans le vide sûrement dans ses pensées. Je glissais mes doigts sur sa cuisse jusqu'à les glissaient dans sa paume, il tourna doucement sa bouille vers moi légèrement perdu.

- Ca va ? demandais je

Il hocha la tête lentement avant de regarder Sneazz qui se leva d'un bond quand minuit sonna. Il distribua les paquets à tout le monde et se rassit devant sa pile. On fit un tour de table pour que chacun ouvre à tour de rôle. On laissa Mohamed commençait.

Les minutes passait et les gars rigolaient tous ensemble, tous sauf le grec. Bientôt se fut son tour d'ouvrir ses paquet, il le fit tellement lentement qui laissa à Sneazz le plaisir de déchirer les emballages. Sans un mot il ouvrit les boîtes avant de remercier chacun des mecs d'un sourire. Il se leva de sa chaise sous nos regard troublés.

-J'vais marcher et... bref m'attendais pas

- On voulait faire un poker mec, tenta Deen

-Une autre fois.

-Ken sil te plait juste une partie, essayais je

Il planta son regard dans le miens et souffla doucement.

-Une seule.

-...-

aimé par alice_wn, elite_blackbird et 249 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par alice_wn, elite_blackbird et 249 autres personnes

laura_elmn : j'fais genre mais je sais pas jouer 🙃

-...-

Je m'amusais à faire des nuages dans le froid suisse. Mes pas craquerent dans la neige. Je suivais les pas de Nek qui était partit 5 minutes plus tôt, je mettais prise la tête avec Doums qui avait fait câbler le grec. Celui ci s'était donc éclipsé et je lavais perdu de vue.

Une poigne autour de mon épaule m'arracha un cri et je portais un coup de genou à l'entre jambe de mon agresseur.

- PUTAIN... Laura, chouina Deen

-Mais tes trop con aussi, ça va ? demandais je

- Tu viens dme caster j'ai l'air d'aller ? il gémit

-C'était uniquement par politesse, crachais je irritée

-Eh calme toi jtai rien fait moi, il grogna, rentre il va revenir t'inquiète pas

- Non, imagine il meurt de froid ? ou il tombe sur un ours hein ?

-Laura, souffla Deen, il a sa doudoune North Face, un sweat, et un pull et en plus il a pris ses Timberlands donc non il va pas crever de froid. Et ca m'étonnerai qu'il croise un ours

Juste Pour Voir ~ NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant