Chapitre 31

2.7K 119 11
                                    

16 mai 2015, 15h14

PDV KEN

J'étais allongé sur le lit quand Deen, était venu me chercher. Il parlait tellement vite que je n'avait que compris les mots "accident" et "Laura". Il ne me fallait pas plus pour que mon cerveau ne réagisse et que je me lève aussitôt. Je dévalais les escaliers en arrachant les clés de la main de Deen qui devait me retenir pour pas que je partes en direction de l'hôpital sans eux.

-Ken calme toi, grogna Hakim quand je me mis a tourner en rond

-Ta gueule toi, grognais je

-Eh oh tu vas te calmer c'est de ta faute si elle est partie, rala Mohamed

-Tu crois que je me sens pas déjà assez con comme ca ? Vas y met moi on accident sur les épaules et puis si elle meurt tu me diras que je l'ai tué aussi ? dis je en élevant la voix

-Ken..., murmura Camille

-Quoi ?! Mais putain dès qu'il se passe une merde vous me remettez tous la faute dessus ! J'ai merdé je le sais mais stop putain ! ma voix craqua a la fin de ma phrase

-Kho... on flippe comprend-

-Ferme la Mekra, soupirais je.

Je dégageais mon bras de l'emprise de Framal et sortit de la maison. Je marchais d'un pas rapide vers l'hôpital. Ayant passé mes dix premières années a Nice je connaissais la ville, je traversais les rues qui m'avait vu me casser la gueule quand j'avais appris a faire du vélo sans les petites roues. Les maisons qui m'avait vu sonner puis partir en courant avec ma petite sœur quand on rentrait de l'école. Mes pieds foulés le sol d'un pas pressé. Mon téléphone dans ma phone ne faisant que vibrer je l'éteignit et accélérait ma cadence. Une vingtaine de minutes plus tard je traversais le hall de l'hôpital, je rabaissais ma casquette sur mon visage et me dirigea vers l'accueil.

-Bonjour Monsieur que puis-je faire pour vous ?

-Je cherche Laura Ellemann.

-Laissez moi un moment..., elle tapa le nom de famille sur son ordinateur, Oui effectivement elle est là. Seulement sa famille est autorisé a la voir, vous en faites partit ?

-Pas vraiment, je suis son petit-ami

-Oh, bien, je vais faire une exception, chambre 256 au 4ème étage.

-Merci !

Je me précipitais vers les portes de l'ascenseur qui était sur le point de se refermer et appuya sur le 4ème étage. L'ascenseur me sembler prendre une éternité à arriver. Quand le portes s'ouvrient je me dépêchait de sortir, le couple derrière moi qui se galochait avec les bruit et les gémissements commençait a me gêner et me mettre mal à l'aise. Je cherchais la chambre 256 et toqua pour signalant ma présence. Elle semblait dormir, son poignée dans une attelle, son arcade sourcilière ouverte recouverte d'un pansement épais, sa lèvre supérieur légèrement gonflé et ouverte, elle paraissait sereine malgrès ses blessures. Je m'assied à ses cotés sur le lit et lui prit sa main libre. J'embrassais ses phalanges, dégagea les quelques mèches de cheveux qui lui couvrait le visage et l'observa.

Sa respiration régulière fit relever son abdomen. Ses doigts toujours dans ma main resserrent un peu leur prise autour de ma paume. Un médecin entra au meme moment dans sa chambre.

Juste Pour Voir ~ NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant