Mars 2016
PDV LAURA
J'étais assise devant ma valise entrain de préparer mes affaires pour L.A. Je partais demain avec Yanis, Mona et Simon pour tourner plusieurs clips avec des artistes francophones et anglophones. On restait la bas presque 1 mois et j'avais hâte de retrouver une température supérieur à 20 degrés.
J'entendis le rappeur rentrait a l'appart. Il avait passé sa nuit au studio avec les gars. On s'ignorait, et ça depuis 1 mois. On ne se parlait presque plus, on faisait comme si de rien était avec les gars mais des qu'on passait la porte de cet appartement c'était la guerre froide. Ça commençait à me peser et le voir s'absenter de plus en plus la nuit, je me mettais à psycother toute seule. Je m'imaginais les pires scenario et j'avais deja fait part de mes angoisses a Candice. Elle m'avait confirmé que Eliott était bien en studio avec Nek la nuit et qu'ils charbonnaient tous. Il finaliser les détails des zénith et préparait l'album du S-crew et il me semble que Ken préparait son 2eme album a côté.
Quand le grec n'était pas en studio, il restait soit enfermé dans son bureau ou dans la chambre à apprendre le scénario de Tout Nous Separe. Il se donnait à fond et n'avait pas envie de se foirer. Soit il était en soirée avec les gars ou alors il était au label. Quand à moi j'étais surchargé au travail et je finissais de préparer les détails de nos tournages prochains.
Je soufflais un coup puis décida de me lever, j'en avais marre de cette situation qui nous pourissait un peu plus chaque jours depuis mon anniversaire. On allait finir par se hair et c'est ce que je voulais éviter.
Je le trouvais dos à moi, uniquement vétu d'un bas de survêtement. Son dos qui s'était élargis du aux nombreuses heures de sport avec Akim me fit sourire. Il n'avait jamais était gros ou frêle, mais il avait pris beaucoup, beaucoup de masses ces derniers mois.
- Ken? je l'appelais doucement
Il se retourna en froncant les sourcils.
-On peut parler?
- Ouais, il souffla en se frottant les paupières.
Je m'assied en tailleur sur le lit, attendant qu'il me rejoigne pour commencer mais il avait décider de rester debout et de s'appuyer contre le mur.
-Pourquoi on s'ignore comme ça?
-J'sais pas.
-J'en ai marre de nous voir nous déchirer alors qu'on devrait se soutenir mutuellement, je baissais la tête.
Il ne répondit rien, se contentant de me fixer les bras croisés.
- Tu vas toujours être comme ça quand je parlerai ou bien?
- Nan, je me rendais compte à quel point s'était risible et à quel point on se forçait à croire qu'on pouvait réparer nos conneries, à quel point on s'efforçait de penser que on pourrait enfin se regarder pareil et-
- T'insinues quoi la ? je le coupais
-J'sais pas, que on se déchire au lieu de nous chérir et que je commence à en avoir marre.
- Et?
- Et que je pense qu'on doit s'arrêter là parce que clairement pour le moment je sais plus où j'en suis.
VOUS LISEZ
Juste Pour Voir ~ Nekfeu
Random"A chaque fois que ça va à peu près bien, y a tout qui foire, tu me rabâches sans cesse les erreurs que j'ai faites. Mais j'en suis conscient putain. J'fais pas ça juste pour voir si ça va marcher, j'fais ca pour que ça marche mais t'y met pas du ti...