Chapitre 85

1.9K 116 16
                                    

(note importante à la fin du chapitre)

PDV KEN

mi-octobre

Mes avants bras sur le garde corp du balcon j'observais Tokyo de nuit. Il devait être 4 heure du mat et il m'était impossible de dormir. J'avais essayé de me concentrer sur la respiration lente de la brune à mes côtés mais mon insomnie avait prit le dessus.

Revenir au Japon 3 mois après avec tous les gars et Laura était génial. On se baladait dans la ville sans qu'on nous reconnaisse à chaque coins de rue. Je devais me dépêcher de finaliser mon 2eme album et cette ville m'inspirait. Sneazz avait eu une idée de génie quand il avait proposé de sortir l'album le soir même de Bercy. J'avais analyser le truc et vu avec Pauline si c'était réalisable. On était entrain de peaufiner les derniers détails pour que ce soit possible et je devais rendre l'album fini au début du mois de novembre.

Des mains brûlantes vinrent se coller à mon dos et le menton de Laura sur mon épaule.

-Il spasse quoi dans ta tête Samaras ? elle me questionna

-Rien j'me disais que jme lancerai peut être dans la création d'un deuxième album pour 2018, j'haussais les épaules

Évidemment elle n'était pas au courant de la sortie du prochain opus et je ne voulais pas en parler avant. Je voulais quelle découvre l'album en même temps que tout le monde. Parce quelle serait dans la fosse à Bercy. Elle voulait y aller avec les filles. Même si les gars et moi avions ronchonner par peur qu'il leur arrive quelque chose devant leurs bouilles suppléantes on avait vite craquer.

-...-

aimé par neklefeu, doumslentourage et 347 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par neklefeu, doumslentourage et 347 autres personnes

laura_elmn : neon light

commentaires désactivés

- Tu fais la star a désactiver les commentaires ? demandais je en riant lorsque Lau arriva avec Deen

-Ouais, c'est exactement ça, elle ricana

Elle croisa ses mains dans ma nuque avant de déposer ses lèvres sur les miennes. Je souriais comme un con quand elle se détacha de moi. Elle fit le tour de table pour saluer les gars qui était en studio avec moi aujourd'hui et s'installa enfin à mes côtés.

-Ça c'est bien passé ? elle demanda en souriant

-Ouais on a bien avancé chacun de nos côtés, Mekra et Fram on presque fini un son, 2zer il a écrit comme un dingue, Sneazz il a fini un son pour le prochain DBSS et moi j'ai écrit, j'explique

Juste Pour Voir ~ NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant