8 mai 2015, 15h12
PDV LAURA
-Elle revient le 14 Eliott, elle vient de me le confirmer, dis je
Elite hocha la tete, observant Nek qui était en cabine.
-Elle t'as dit quelque chose ? me demanda-t-il
-Bah qu'elle avait kiffé la proposition de feter son anniversaire ici, mais elle se doute pas que y aura nos potes de Stras qu'y seront la.
-Mais nan sur moi, il soupira
-aaaaaah, bah vite fais mais ca reste top secret, rigolais-je.
-Nan mais dis moi ! J'suis ton préféré de cette bande nan ?
-Ca marche pas ca, je rigolais. Et je ne vais pas vous cassez ca se fais pas.
-Mouais y a que Ken qui a la premiere place, il ria
-Ques-
-Bah ouais je suis le meilleur ca tout le monde le sait, s'imisca Ken en sortant de la cabine.
-Ouais, bon stop ! grogna Elite
-T'as quoi ? je riais
-Faites pas genre avec moi ! Je vous ai cramé ! Vous etes ensemble mais vous voulez pas nous le dire, je vous ai vu vous galoche dans la cuisine y a deux jours.
-C'est la premiere fois qu'on s'embrasse peut être ? ria Ken
-Bah non
-Bah voila ca change rien, c'est pas un baisé qui va changer quoi que ce soit. Bref, on a fini pour aujourd'hui ?
-Ouais, je la nomme comment la piste ?
-Maquette Mal Aimé.
-Oook, bon c'est bon pour aujourd'hui. Oublie pas dans 4 jours t'as le clip de On Verra qui sort.
-Ca s'oublie pas, bon a demain frère, on y go ? me demanda-t-il
-Yep, a plus Eliott, et paniques pas avec Camille. Je suivit Ken sortir du studio après avoir tchéquer Eliott et le suivit. On entra dans sa voiture.
-Putain j'suis ko, il grogna
-Ken ?
-Hum ?
-Faudrait leur dire un jour non ?
-Oui je sais mais faut qu'on leur disent en meme temps sinon ils vont faire leurs jaloux la, puis j'étais pas motivé a tout expliquer a Elite. il soupira
-On va chez moi, y a Moh chez vous non ?
-Ouais, il a la crève ce trou d'cul, du coup il n profite pour laisser trainer sa merde partout, il me gave en ce moment, grogna-t-il en mettant le contact.
-Y a tout qui t'énerves en ce moment, tu fais que stresser aussi.
-C'est normal non ?
VOUS LISEZ
Juste Pour Voir ~ Nekfeu
Random"A chaque fois que ça va à peu près bien, y a tout qui foire, tu me rabâches sans cesse les erreurs que j'ai faites. Mais j'en suis conscient putain. J'fais pas ça juste pour voir si ça va marcher, j'fais ca pour que ça marche mais t'y met pas du ti...