Chapitre 14

3.1K 141 14
                                    

24 février 2014, 01h31

PDV LAURA

Le bruit des basses tonnaient dans mes oreilles. J'avais une vue plongeante sur la piste de danse, étant postée en haut des carrés VIP. De plus en plus les garçons se faisaient connaître, donc de plus en plus lorsqu'on allaient en boîte on était directement placé dans les carrés.

La plupart des gars étaient assis sur les banquettes entourés de femmes plus belles les unes que les autres. Sneazz lui continuer de se déhancher a la manière d'un ver de terre sur la musique que les enceintes diffusées. Je l'avais abandonné il a quelques minutes ayant beaucoup trop chaud et mal aux pieds. Je m'étais isolée voulant profiter d'un moment de solitude. Je cherchais Doums du regard car je savais que Ken et lui était tout le temps collés mais avant de trouver l'homme aux dreads c'était Ken et une brune qui s'embrassait a pleine bouche au bar, je les fixaient un moment puis détourna le regard.

Lorsque je voulu me retourner je tombais sur Mekra qui fixait la même chose que moi il y a quelque instant. Son regard s'assombrit et il me regarda.

- Tu dis r ? Il demanda avec sa voix grave

- Je devrais dire quelque chose ?

- Il t'as confié son expérience avec Suga et tu le laisse la retrouver ? Il me fixa avec son fameux regard noir

-C'est Suga ? demandais je d'une petite voix

-Bah oui sinon je te dirais pas ça, allez vient on va la faire fuir, il me prit le bras et on descendit les escaliers jusqu'à la piste.

On s'élanca vers le bar et Hakim tapa l'épaule de Nek de sa main gauche tandis que sa main droite emprisonnait toujours mon poignet.

-Oh gros j't'appelle la, gueula Mekra au dessus de la musique.

Nek se retourna vers nous avec un regard blasé. Il soupira tandis que Marie fit glisser sa main sur le torse de Ken.

-Y a quoi ? gueula Nek a travers la musique

-Ta gow elle se fait palper sur la piste tu dis rien, en plus tu la laisses pour aller galoche l'autre pétasse c'est quoi ton probleme frère, il gueula

Je bugua un instant, quelle copine c'était quoi son plan foireux a Haks la. Nek devait penser la même chose vu qu'il nous fixa un regard perdu.

-Ma copine ? Depuis quand j'ai une meuf moi, il ria

-Tes complètement déchiré que t'oublies l'existence de Lau'

-MOI ?!

-LAU ?!

On se fixa, on avait crie en même temps.

-Bah oui ta meuf aka Lau, putain frère arrête le bedo et l'alcool ça te fais perdre la mémoire la, gueula Mek

Il lança un regard noir a Marie qui elle se mit à nous fixer bête.

-Eh ouais ma vieille t'as étais remplacée aller décale de la, la fête  est fini, grogna Hakim

-Mais qu'es tu racontes kho..., commença Ken qui fut coupé par Suga qui lui mis une baffe monumentale.

Hakim et moi reculions de stupéfaction. 

-TU T'ES BIEN FOUTU DE MA GUEULE ! "Je t'ai pas oublié, t'es resté dans ma tete depuis le début, y a que toi que j'aime" REMBALLE TES PHRASES A LA CON KEN !

-T'es sérieuse toi, je répondis, tu reviens quand les gars commence a se faire connaitre mais bouge toi de là meuf, je grogna

Elle s'approcha de moi, Ken essaya de l'en empêcher mais elle failli le refrapper, Hakim lui retint le bras. Elle me fixa et claqua

-Je sais pas qui t'es toi mais tu vas vite dégager, je suis pas ta pote et t'es encore moins la pote aux gars ni la meuf a mon Kenny alors c'est a toi de bouger de la, t'es personne dans ce groupe, maintenant je suis revenue donc tu pars je veux plus te revoir, elle menaca

Je fixais Hakim à la recherche de soutient mais il détourna le regard, je cherchais Ken du regard mais il préférait fixer ses pieds.

-Wouah merci du soutien les gars, j'applaudissais, vraiment bravo par contre toi la, répondis je en pontant du doigt Marie, ça va être a toi de dégager dis moi c'est qui qui était la les 4 dernières années ? demandais-je. Pas toi je crois bien, c'est qui qui a passée ses soirées voir ses nuits à parler avec Ken pour le rassurer que c'était pas une merde tout ça a cause de toi ? Dis moi qui c'est ? C'est qui qui a traversé tout Paris en 15 minutes en s'en arracher les poumons pour le retrouver sur le pont de la Concorde près a faire le grand plongeon parce qu'il a eu que des problèmes depuis ton départ et qu'il était sur le point de craquer et qu'il retrouver les vices de son adolescence, qu'il était entrain de retomber dans la dépression ? C'est qui qui a du le retenir au dessus de la barrière a attendre que Mekra arrive parce que sinon il glissait et il attérissait dans la Seine ?

Ken releva la tete vers moi, il me supplia du regard de stopper tout ça.

-Hum, je lâcha un petit rire. Remet toi en question meuf parce que la c'est pas moi qui vais me barrer. Sauf la tu vois parce que j'ai bossé toute la journée et que j'suis claquée.

Je tourna les talons, monta les escaliers jusqu'aux carrés VIP, pris mes affaires mon manteau et partit en trombe.

Lorsque je claquais la porte de chez moi, mon cerveau surchauffait il fallait que je me calme et vite parce que vu mon état j'allais finir par casser quelque chose. Je décida d'aller prendre l'air sur mon balcon. Je savais que c'était une mauvaise de sortir un lundi soir, je devais aller bosser demain dès 9 heure. Il fallait que je dorme j'étais en poste vente demain et l'après midi au lieu de profiter de mon repos j'allais faire un repérage pour Deen qui voulait tourner un clip "au calme" comme il le disait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HOLÀ !
Petite altercation qui fait plaisir ou pas à vous de me dire 😂
J'espère que vous avez aimé 😉

Juste Pour Voir ~ NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant