Chapitre 40

2.6K 106 15
                                    

Notes importantes à la fin du chapitres
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

8 novembre 2015, 9h04

PDV LAURA

Ca faisait une heure que j'étais réveillée et je ne cessais de tourner en rond. Ken m'avait appelé hier après-midi alors que j'étais en pause our m'annoncer qu'il avait prévenu sa mère et qu'on était invité chez les Samaras. J'avais d'abord râler contre le rappeur avant de comprendre que ça ne servait a rien.

J'avais du dormir 5 heures a cause du stress qui grimpait. Si d'habitude devoir déjeuner avec de nouvelles rencontres ne me gênait pas plus, il s'agissait ici des parents et de la sœur a mon copain depuis bientôt 1 an dans quelques semaines.

La porte de mon appartement s'ouvrit me laissant voir Ken qui semblait épuisé. Il avait accepté un show case a la dernière minute passant avec les gars seulement vers 2 heure du mat'. Je me jetais dans ses bras tandis qu'il refermait la porte avec son pied. Son souffle chaud dans mon cou me permis de me détendre un petit peu. Il déposa un baiser sur ma clavicule nous embarquant dans la chambre. Il me posa délicatement puis s'allongea posant sa tete sur mon ventre.

-Je suis mort, il souffla, j'ai pas envie d'aller chez mes darons en plus.

Je passait ma main dans ses cheveux blonds les détachant de l'emprise de l'élastique que Ken avait du me piquer. Il soupira quand je commençais mes papouilles dans sa crinière. Son pouce caressa mon ventre tandis que ca respiration devint de plus en plus régulière signe qu'il c'était endormie. C'est vers 11 heure que je dus le réveiller a contre-cœur. Je savais qu'il mettait un moment a immerger et encore plus quand il n'avait pas assez dormis.

Je me libérais de son emprise déposant sa tete sur le matelas et me positionna dans son dos embrassant sa nuque en remontant a la racine de ses cheveux. J'embrassais chaque parcelles de sa nuque et m'attaquais a sa machoire. Un grognement me confirma qu'il était réveillé.

-Debout chaton, je murmurais

-J'ai pas envie d'y aller, j'ai pas revu mon père depuis la dernière fois..., il chuchota.

-Ca va aller t'en fais pas, j'embrassais son cou, pendant que tu dormais j'ai regardé les retour sur le clip qu'on a tourné avec 86 Joon...

-Et ? Qu'es que ça dit ? il se retourna me prenant dans ses bras.

-C'est grave positif, je suis contente, souriais-je.

-T'as fait du bon boulot c'est pour ca, il ria, bon on y go ? On doit être la-bas pour midi et je me méfie de la circulation de Paris la.

On se leva du lit prenant la direction de la sortie. Je pris mon manteau que je ne lâchais plus ces deux derniers hivers et pris ma grosse écharpe. Les températures se faisaient de plus en plus froides et ayant choppé le rhume de Audrey j'évitais d'aggraver mon cas. Je savais que tous les hivers en arrivant a la période de Noel je relâchais toute la pression accumulé au cours de l'année et je me choppais une merde qui me clouait au lit pendant une bonne semaine. Ca depuis que j'étais entrée au collège, depuis je n'échappais pas a cette tradition que mon corp me faisait.

Je sautais sur le dos a Ken qui me rattrapa de justesse.

-Une vraie casse-cou cette femme hein, il ria.

-Totalement ! riais-je

-On prend ma voiture ? il demanda en me déposant sur le sol a l'entrée.

J'hochais la tete ne prenant que mon trousseau de clés pour mon appart et le suivait après avoir fermé mon appart. Il visa sa casquette sur sa tete après s'être installé derriere le volant de sa Citroën. Il soupira une énième fois avant de démarrer. On stresser autant l'un et l'autre.

Juste Pour Voir ~ NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant