PDV LAURA
Les gars étaient en dédicace, j'étais assise au merch avec Hugz, Ikel faisait attention que les gens ne squattent pas trop et que il y ait une bonne fluidité. Il s'asseya un instant sur le tabouret à côté de moi en soufflant.
-Fatigué ? demandais je
- Ouais un peu
-Helloooooo
Une tornade brune débarqua devant nous tout sourire. La cadette du rappeur m'enlaça avant que je ne puisse comprendre qu'elle était devant nous. Je souriais refermant mes bras autour d'elle.
- Ça va ? demandais je
-Super, j'ai cru j'allais mourir entre toutes ces hystériques mais ça va, elle souria
-T'étais en fosse ? demanda Ikel
- Ouais mais pas un mot à l'autre tas j'vais avoir ldroit à une leçon de moral, elle ria
-T'as pas des exams toi ? demanda Hugz avant de lui faire la bise
-Si, la semaine pro, je stress un peu c'est pour ça j'suis la
Je pouffais devant son excitation de voir la réaction de son frère. Une heure plus tard il ne restait plus que trois mecs qui discutait avec les gars, ils partirent et chacuns souffla, exténué par ces deux heures de dédicaces intensives. Framal posa son front contre le bois de la table en soupirant.
-J'suis moooort, il grogna
Tous rangerent les tabourets et rendaient leurs marqueurs à l'équipe du zénith. Irène se plaça à côté de Hugz sans un mot attendant que le brun la remarque. J'ouvrais grand mes bras réclamant, en silence la présence de Ken contre moi. Il vint coller son dos à ma poitrine tandis que j'enlevais sa casquette pour passer mes doigts dedans.
- On va en boîte ou pas du coup ? demanda Doums
-Si vous y allez c'est sans moi, répondit Framal
-La même, répondit 2zer accompagné de Mekra
-J'suis ko aussi un peu, répondit Nek
-Oh non vous êtes pas drôles ! grogna Irène
Ken tourna vivement la tête, fronça les sourcils avant de se dégager de moi.
-Mais qu'est ce que tu fous la toi ? il souria
-Ah bah enfin ! Putain t'es long pour capter la présence des gens autour de toi, elle ricana avant de se coller à son frère pour le câliner
-...-
On était dans le hall de l'hôtel, dans une petite salle comme celle d'une reunion à attendre les gars pour partirent vers Marseille. Irène s'assit en face de moi, un air blasé sur le visage.
-Ça va pas ? on demanda simultanément avec Sneazz qui était à ma droite
Elle haussa les épaules en lâchant un misérable "rien". Moh se pinça les lèvre légèrement gêné avant de se pencher une nouvelle fois sur l'écran de mon ordinateur. Il soupira et s'étira sur sa chaise sortant son téléphone. Je finalisais le montage du clip de 3afia.
-Eh mademoiselle t'es charmante ça te dirais une glace à la menthe ? claqua une voix inconnue.
Je tournais la tête vers Sneazz puis vers la source et haussa un sourcil, il devait avoir au moins 25ans et était habillé en costard gris taupe. Il s'avança vers nous et nous serra la main. Moh, Irène et moi nous occupions à le dévisager. Il me tendit la main avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
Juste Pour Voir ~ Nekfeu
Random"A chaque fois que ça va à peu près bien, y a tout qui foire, tu me rabâches sans cesse les erreurs que j'ai faites. Mais j'en suis conscient putain. J'fais pas ça juste pour voir si ça va marcher, j'fais ca pour que ça marche mais t'y met pas du ti...