Chapitre 62

2.1K 105 15
                                    

PDV LAURA

Je sortais de la douche et enfilais tout de suite ma robe acheté il y a deux jours avec les garçons. Ken faisait son concert et nous rejoignait direct dans la soirée après ça. C'était donc avec Moh que je me rendais au mariage attendant le grec.

Je me postais devant le miroir hésitant sur le maquillage a opter. Je décidais de ne pas me casser la tête et choisir une valeur sur. Un dégradé de couleur taupe sur mes paupières, un trait d'eye liner et du mascara et le tour est joué. Je mis un peu de baume a lèvres et enfilais mes talons, mettant avec précaution mes vans dans mon sac.

Mon téléphone vibra, Sneazz m'attendait en bas pour partir avec Theo et sa femme. Je fermais l'appartement à clé et sortit de l'immeuble retrouvant la Citroën de Theo. Je saluais tout le monde et fit la bise à Ane.

Une demi heure après on arriva à la salle, presque tous les garçons étaient dehors sauf le S-Croums étant donné qu'ils sortaient a peine de scène et qu'ils arrivaient seulement dans une bonne heure. Je saluais tout le monde et partit rejoindre Alice avec Ane.

-Les filles on y va? demanda Alpha enlacant ça femme par derrière

-Ouais, souria Ane

Je rejoignais Mohamed qui parlait avec Syrine. On rentrait tous dans la salle et partions saluer les mariés.

-Laura ! Ça fait longtemps que je t'ai pas vu, ricana Akim me prenant dans ses bras.

-Akim ! Bah oui presque 2 ans, tu victimises mon gars avec tes séances intensives mais je te vois pas ! riais je

- Bah viens à la salle ! il souria

-Oulah non merci, félicitations d'ailleurs, souriais je

-Merci ! Faut que je te présente à Manon mais je sais pas où elle est passé, il ria, bon je te laisse, tfacon Nek arrive bientôt avec le S nan ?

-Ouais ils sont arrivés à Paris y'a quelques minutes ils se changent et arrive normalement.

-Au top, il souria avant de partir.

-...-

-T'es sérieux? riais je

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-T'es sérieux? riais je

-Quoi ? souria le grec

- Tu t'arrêtes en pleine rue pour faire un snap ? Espèce de youtubeuse beauté va, riais je

-Fais gaffe à toi, il plissa ses yeux

Il m'attrapit par la hanche me ramenant contre lui. Mon rire brisa le silence de la nuit dans les rues parisiennes. On arriva devant la porte de notre immeuble.

Juste Pour Voir ~ NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant