2 septembre 2014, 17h22
PDV LAURA
-Mais je ne peux pas Moh je vais te le dire combien de fois ? grognais je
-Mais c'est bon tu poses congé et tu pars en vacance avec nous, il grogna
- Tu veux pas ou quoi ? rigola Antoine
-C'est pas ça ! Je kifferai passer mes vacances avec vous mais j'ai pas de congés payés. C'est soit je fais des heures supp soit je pose des congés-
-BAH VOILÀ!cria Sneazz
-Laisse moi finir trou du cul. m'enervais je. Soit je pose des congés mais je perds de l'argent sur ma fiche de paye, expliquais je, donc même je pourrais pas payer votre destination inconnu, l'hôtel etc...
Alpha me fixa, tandis que Theo grattais l'étiquette de sa bière. Mekra a côté de qui j'étais assise rageais je contre Doums a FIFA.
-Mais t'as r a payé t'es au courant ou pas. dis Ken
-Hein ?
-Nan mais sérieux les gars? Vous expliquez jamais rien correctement bref j'explique. En gros la ou on part j'ai de la famille et on nous prête la maison vu qu'on est gentils. Donc a part le trajet t'as rien à payer. Et si jamais c'est trop cher pour toi moi et les gars on est prêts à te le payer ton billet d'avion.
- On va ou enfaite?
- Surprise ! dit il en se relevant pour aller ouvrir la porte de son appart.
- Tu viens ma reuss ? Promis tu viens ? me demanda Sneazz
Je lui sourit et haussais les épaules.
- Je sais pas Moh c'est galère pour moi.
-Mais Ken il t'a expliqué on peut t'aider à payer !
-J'ai compris ça mais vous allez rien me payer du tout. J'aime pas qu'on me paye des trucs donc non. Je vais voir avec mon directeur demain et je vous dirais.
Je posais ma tete sur l'épaule de Hakim et regardais l'écran qui diffusait leur match. Doums perdit encore une fois contre Mekra qui lui lacha un rire quand il vit le renoi se lever énervé et allumer son joint sur le balcon.
Deen débarqua derrière moi et me salua. Il était suivit de Jazzy Bazz, Eff Gee et Zer2. Nek rapporta de la bouffe ainsi que des boissons pour les nouveaux venus.
-Mais juste une dernière question, dis je
-Ouais ?
-Vous êtes marrants hein mais comment je fais pour acheter un billet d'avion alors que je connais pas la destination ?
- Ah oui merde, marmonna Ken, bah écoute tu nous donneras les sous et on ira l'acheter pour toi.
-Ok ça me va, je demanderai pour mes congés demain. Dites moi juste le prix des billets que je demande pas pour rien.
- On a eu des réductions parce qu'on connaît du monde c'est 250 un bail du genre. répondit Moh
Je hochais la tete Deen s'installa a mes cotés. C'étais partis pour une soirée enfin "posée" depuis quelques semaines soit je ne voyais que certains des gars comme Deen, Moh et Nek soit je les voyaient tous mais en soirée avec gros comité. Deen était sur son téléphone entrain de pianotait alors que normalement c'était le moins accro quand on était en soirée. Un papy quoi, il portait bien son nom.
VOUS LISEZ
Juste Pour Voir ~ Nekfeu
Random"A chaque fois que ça va à peu près bien, y a tout qui foire, tu me rabâches sans cesse les erreurs que j'ai faites. Mais j'en suis conscient putain. J'fais pas ça juste pour voir si ça va marcher, j'fais ca pour que ça marche mais t'y met pas du ti...