Prologue

2.1K 124 38
                                    

La neige tombaient à gros flocons sur la ville de l'amour. Ladybug était assise sur une des poutres de la Tour Eiffel,pensive. Un autre combat long et douloureux s'était terminé quelques heures auparavant et elle regrettait toujours d'avoir laisser son coéquipier de toujours, seul dans une ruelle car sa dé transformation était imminente. Et si sa blessure s'était aggravée ? Et si il était déjà mort de froid ?
Toutes ces questions sans réponses l'assommait. Elle allait finir par croire que l'amitié qu'elle ressentait envers Chat Noir était en train de changer.
Elle revoyait encore , son corps couvert de blessures , sa tenue dite ultra résistante commençait à partir en lambeaux. Le froid de l'hiver qui s'était abattu sur Paris faire trembler son corps comme une feuille prête à s'envoler au moindre coup de vent.
Pourquoi n'y était elle pas retournée ? Après tout , l'héroïne s'était bien re transformée ! Bon c'est décidé , elle allait le voir et immédiatement.
Chat Noir était malgré tout important dans la vie de la jeune fille. Le héros restait son compagnon de toujours, non plutôt son coéquipier ! Enfin peut importe.
Elle atterrit sur le sol sûr et froid de Paris et se mit à courir , certainement animée par le froid qu'il régnait en elle. L'héroïne ne se souvenait plus du nom de la rue ce qui la désespérait cent fois plus. Elle ne se souvenait que de la faible lueur d'une lampe devant une petite porte de l'arrière d'une boutique. L'adolescente courait entre les passants ayants encore le courage de se balader avec le froid hivernale qui régnait ce jour là. Elle manqua plusieurs fois de tomber la tête la première dans la neige.
Le félin restait introuvable jusqu'à un coin de rue où elle entendit de légers gémissements qu'elle reconnu immédiatement. Elle se précipita dans la ruelle et releva la tête de Chat Noir. Ce dernier abordait un léger sourire peut rassurant pour son état.

- Ma lady... Tu es revenu ! Gémit faiblement le héros avec un sourire.

- Chut! Arrête de te faire du mal comme ça. Lui murmura l'héroïne en caressant doucement le visage de son partenaire.

Ce n'était vraiment pas dans les habitudes de l'adolescente de se comporter comme ça avec lui mais elle voulait être sure qu'il allait bien. Cela faisait près de un an qu'il se connaissait et elle commençait à avoir une confiance aveugle envers son coéquipier. Le félin leva avec lenteur sa main vers le visage de sa Lady et atteint avec difficulté son visage. L'adolescente se tuait à essayer de soigner les blessures du héros. Derrière son masque , Marinette était en pleine bataille amoureuse , son cœur balançant entre le héros et son Adrien. Elle ne comprenait pas , pendant plus d'un an elle avait pensé ne nourrir aucun sentiments pour lui et maintenant elle commençait à penser que ce chat n'était peut être pas qu'un simple ami.

- Ladybug je vais bien pas la peine de te démener comme ça !

- Non , non tu ne vas pas bien Chaton. Quand je pense que j'ai failli te laisser dans cet état ! Je m'en veux terriblement tu n'imagines même pas à quel point !

Le félin eu un sourire sincère qui lui rappela quelque secondes celui de son cher Adrien. Mais en y repensant c'était impossible, Chat Noir était un dragueur, il fleurtait en permanence alors que Adrien lui , était calme , posé , ne faisait pas de jeu de mot débile il faut bien le dire et surtout, elle ne l'avait jamais vu fleurter avec quelqu'un. Et pourtant c'était le chaton qui la faisait penser à toute ces choses. Pourquoi ? Peut être n'étais ce que de l'inquiétude mais il y avait quelque chose de plus puissant derrière ça. Elle soupira en finissant ses soins.

- Merci ma lady... Murmura le Chat Noir en se relevant pour faire face à l'héroïne.

Elle rougit en sentant le souffle saccadé du félin su son visage tant leur visage était proche. L'adolescent recula légèrement.

- Désolé, je sais que tu es folle amoureuse d'un autre garçon et pas de moi. Pourtant je suis vraiment chavirant !

Elle se frappa le front avec la paume de sa main, désespérée. Comment avait elle fait pour penser une seule seconde que Adrien pourrait être Chat Noir ou encore pire, qu'elle pourrait être amoureuse d'un tel individu. Même si il fallait avouer que cette amitié se transformait.

- C'est ça chaton, vraiment chavirant !

- Tu ne veux vraiment pas me dire qui est ce garçon avec qui je suis en compétition.

Qui te dis que vous êtes en compétition murmura une petite voix dans la tête de la bleutée. Elle secoua sa tête une expression d'incompréhension sur le visage. Pourquoi des idées pareilles réussissaient à siniser dans son esprit pour semer le trouble dans son cœur ?

- Ladybug ? Est ce que tout va bien ? Demanda le blond en agitant sa main devant son visage pour tenter de la tirer de ses songes.

- Je crois que je t'aime... Murmura t'elle comme un ultimatum en fixant les yeux émeraudes de son coéquipier.

À nos actes manquésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant