- Comment ça un mauvais pressentiment ? S'étonna la bleutée d'un ton qui se voulait à la limite de la moquerie.
- Ce n'est pas drôle du tout. J'ai bien peur que...Enfin, bon peut importe. Je préfère ne pas te mêler à ce problème tant que je n'en ai pas le cœur net.
La jeune fille lui lança un regard remplit d'incompréhension. Finalement elle se contenta de lui tourner le dos et de déclarer.
- Promet moi que quoi qu'il arrive, tu me préviendras si il y a un problème.
L'adolescent lança un regard à la bleutée et se contenta de pousser un léger soupir. A quoi bon promettre quelque chose si il ne peut pas être sur de pouvoir tout lui dire.
Le blond afficha un sourire crispé et se dépêcha de changer de sujet d'une manière extrêmement maladroite.- Et sinon...Comment tu le vis de ne plus être avec ton kwami ? Improvisa le jeune homme en se massant l'arrière du crane.
La jeune fille ne put s'empêcher de pousser un soupire d'exaspération et ne répondit pas, sachant qu'il connaissait très bien la réponse. Le blond se sentait coupable de ne pas pouvoir lui promettre qu'il n'y aurait aucuns secrets entre eux. Le père de l'adolescente arriva juste à ce moment là et sentant l'atmosphère désagréable qui flottait dans l'air. Il déposa le plateau sur la petite table et retourna illico en bas.
Adrien posa sa main sur l'épaule de l'adolescente qui se laissa faire à sa grande surprise. Elle posa sa tête dessus et sourit légèrement.- Ça va être compliqué mais c'est bien pour toi que je le fais Adrien. Déclara t'elle en s'écartant de lui. Bon, on les manges ou non ces gâteaux ?!
Le blond releva la tête, le visage illuminé. Ce n'est pas que parler avec l'adolescente le dérangeait bien au contraire mais il mourrait de faim.
Le jeune homme se jeta sur le plateau et en engloutit la plus grande partie sous les yeux exorbités de sa compagne.
Il releva la tête vers elle et mâchant encore, l'adolescent articula :- C'est super bon !
La bleutée poussa un soupir et sourit. Elle l'aimait.
Oui.
Elle l'aimait.Chat Noir s'écroula de fatigue au sol afin de reprendre des forces.
Ce combat avait était rude et le souvenir de ce fameux affrontement dans la nuit du 25 décembre le hantait à chaque fois.
C'est ainsi qu'il a perdu la véritable Ladybug. Celle qui fait battre son cœur aujourd'hui encore mais sous son autre forme.Ladybug attrapa l'akuma et le purifia avec une facilité déconcertante.
Le ladyblog n'existait plus et maintenant, on admirait l'héroïne car elle sauvait Paris mais Marinette, elle n'était pas aimée pour ça. La bleutée émanait d'une réelle sincérité, c'est pour cela que les parisiens l'adorait.- Chat Noir ! S'exclama la voix autoritaire de Ladybug ce qui le ramena à la réalité. Faut qu'on parle.
Le blond la suivie à contre cœur. Elle l'emmena dans une impasse, le bloquant contre un mur.
- Je sais qui tu es. Alors maintenant tu vas m'écouter c'est bien clair Adrien ?! Si tu ne veux pas que tout Paris soit contre toi.
- Je savais que tu ne rodais pas dans le coin pour chercher Chat Noir... Marmonna t'il en lui lançant un regard noir. Si tu crois que je vais t'écouter.
- Et qu'est ce que tu fais d'elle ? Déclara t'elle.
- Ne la mêle pas à ça ! Elle n'a rien à voir avec tout ça...
- Alors tu vas m'écouter ! Cette fille m'a tout prit ! Toi mon amour, je suppose que tu la connaissais bien n'est ce pas ? Et pourtant elle t'a dénoncé d'elle même. Rigola la blonde.
Le félin poussa un grognement de rage. Il ne pouvait pas mettre sa princesse en danger. Le blond se résigna à l'écouter.
- Si tu m'écoutes, elle restera en vie et ton identité restera secrète.
- D-D'accord...Marmonna l'adolescent.
- Bien ! Tout d'abord, j'aimerai qu'on officialise notre relation. Déclarons à tout Paris que nous sommes ensemble. Tu ne devras plus aller voir ta douce, ni lui envoyer ne serais ce qu'un message. Je t'interdis de communiquer avec elle ! Comme nous sommes en couple, tu m'embrasseras bien évidemment.
- QUOI ?! Je-Je ne peux pas !
- Alors tu peux dire adieu à ta dulcinée et à ton secret.
L'adolescent se figea. Comment pourrait il faire ça à Marinette ? C'était son oxygène, celle avec qui il voulait partager sa vie. Mais il voulait aussi la protéger. C'est décidé, il va devoir assumer un faux rôle de couple avec l'héroïne.
- Non ! C'est bon, je-je vais le faire...Mais promets moi de ne rien lui faire compris ?!
- Oui, oui je sais !
Le blond marmonna quelque chose avant de s'envoler loin de celle qui lui vole sa vie sans scrupule ni regret. Si seulement, elle pouvait savoir, si seulement Marinette pouvait être là pour le soutenir, dans cette épreuve qui ne serait pas sans séquelle pour les deux adolescents. La bleutée lui en voudra certainement jusqu'à la fin de sa vie mais il n'avait pas d'autre choix... A moins de s'envoler pour le Japon avec Marinette.
Malheureusement pour, lui, l'héroïne le suivait à la trace, suivait ses moindres faits et gestes.
Persuadé qu'elle ne le suivait pas, il se précipita à la boulangerie des Dupain-Cheng. Il fallait qu'il prévienne la bleutée, coûte que coûte.
Une chevelure blonde passa soudainement devant lui le stoppant net.- Où vas-tu beau blond ? Il me semblait t'avoir prévenu. Tu ne vas pas voir cette petite imbécile !
L'adolescent se figea. Qu'est ce qu'il l'empêchait de la frapper en ce moment même ? Certainement la survie de sa princesse. Il fit demi-tour et commença à repartir mais l'héroïne lui barra à nouveau la route. Le blond poussa un immense soupir.
- Je ne vais pas aller la voir d'accord ?! Alors laisse moi tranquille !
- Demain, retrouve moi au Trocadéro. Nous avons une annonce à faire aux parisiens.
Elle s'envola, lançant dans un léger rictus un petit « À demain mon chaton » au blond qui ne put s'empêcher de cracher un juron à l'héroïne qu'elle ne put entendre déjà trop loin de lui.
L'adolescent lança un regard désolé à la bâtisse et s'envola à son tour, des regrets plein la tête mais un espoir brûlant logeait à présent dans son cœur. Celui de la revoir un jour.Marinette sourit en apprenant que Chat Noir avait à nouveau remporté le combat contre un akumatisé. Bien sûr, il avait à nouveau dû faire tout le travail et à chaque fois, c'était sa partenaire qui était félicitée. Elle ne put s'empêcher de soupirer en se rappelant qu'à l'époque où elle même était encore l'héroïne de Paris, c'était la bleutée qui obtenait tous les mérites et non son coéquipier qui pourtant, était celui qui la sauvait à tous leur combats. Si son chaton n'avait pas était là ce soir de Noël, elle ne saurait aujourd'hui plus en vie.
Sa mère se retourna et lui sourit gentiment. Sa fille avait tellement changé depuis qu'Adrien était revenu dans sa vie.
- Dis-moi, pour toi et Adrien, ça en est où ? Demanda sabine, curieuse, c'est normal de la vie amoureuse de Marinette.
- On cherche tous les deux à avoir une vie digne de deux jeunes adultes normaux mais, son alter ego doit sans cesse sauver Paris. Nous formons une sorte de pseudo couple.
- Tant mieux ma chérie. Mais je te trouve changée depuis.
- Je suis contente maman. Très contente. Je sais à présent que je peux lui accorder ma confiance, au détriment de ma propre vie.
VOUS LISEZ
À nos actes manqués
Teen Fiction« Non ! » Le cri de Chat Noir venait de briser le silence qui régnait sur Paris ce soir la . Il tendait désespérément sa main vers Ladybug , suspendu à une poutre en haut de la Tour Eiffel . Son masque commençait à partir en lambeau , des étincell...