Bon ! Je vous préviens, puisque nos deux héros se sont tournés autour pendant tout le bouquin voici un chapitre remplit de guimauve parce que de temps en temps cela ne fait de mal à personne ;)
Bonne lecture !
Marinette continuait de déverser ses larmes sur le torse d'Adrien. Il passait avec un calme olympien sa main dans la chevelure de la bleutée. Ses perles bleues coulaient le long de la veste du blond comme si tout ses regrets s'enfuyaient enfin après de longues années de souffrance. Devoir tout garder était douloureux.
L'adolescent réfléchissait. Si il était revenu ici, ce n'était pas du tout un hasard. Après son combat contre Scarlett, il se souvient avoir souhaiter de tout son cœur que la fille qu'il aime retrouve son miraculous. Mais à ce moment là, il n'avait pas comprit que ce qui manquait à la jeune fille c'était lui même. Son absence lui faisait tellement de mal qu'elle s'était renfermée sur elle même. De plus que la nouvelle Ladybug ne l'avait pas du tout aidé.
Après avoir fait ce souhait, il s'était rendu chez maître fu. Attendez...Maître fu ! C'était à cause de lui !- Je sais...Murmura t'il...Je sais tout Marinette.
-P...Pardon ? Souffla l'adolescente entre deux sanglots.
- C'est maître fu qui nous a réuni ici ! C'est lui ! Princesse, je crois que je sais comment rentrer chez nous. Viens avec moi, nous avons peut être une chance de nous en sortir.
- Nous ? Tu veux dire, toi et moi ? Ensemble enfin, je veux dire, ensemble pour le voyage enfin, pas en couple comme dans la vraie vie. Juste en duo en fait....Tu comprends quoi.
Adrien sourit et se serra un peu plus la jeune fille contre son cœur. Il soupira légèrement en le sentant atteindre un rythme plutôt dangereux.
- Je t'aime Marinette. Je sais que tu ne me crois certainement pas. Mais c'est bien vrai, je t'aime de tout mon cœur. Avec ou sans ton masque. C'est vrai que ça parait bête comme argument n'est ce pas ? Pourtant c'est l'un des meilleurs que je puisse avoir.
Marinette se sentit rougir jusqu'au oreilles sous les aveux de l'adolescent.
Il est vrai qu'elle avait prit l'initiative de l'embrasser mais n'était vraiment pas sûr que tout ceci soit une très bonne idée. Après tout, il n'avait pas du tout durer. Quelques secondes au minimum. L'irrésistible envie de recommencer ne lui manquait pas mais la jeune fille n'osait pas. De peur d'être repoussée.- Merci, idiot de Chat...
Le blond lui offrit un sourire tendre.
- Mais de rien Marinette.
Se retenant de goûter à nouveau à ses lèvres, la jeune fille se dégagea légèrement sans pour autant quitter la douce étreinte de son coéquipier. Une question lui brûlait les lèvres depuis beaucoup trop de temps à son goût.
- Dis, pourquoi est ce que tu t'es mis aussi rapidement en couple avec Ladybug alors que quelque jours auparavant tu me promettait un amour éternel ?
L'adolescent se raidît, il redoutait cette question et craignait que sa réponse ne soit pas à la hauteur des attentes de la bleutée. N'ayant pas envie d'y répondre immédiatement, il essaya maladroitement de détourner la discution.
- Ladybug ? Quelle Ladybug enfin, il n'y a que toi Marinette ! Au fait je pense que l'on devrait aller voir maître fu non ?
- Adrien ! Je ne cherche pas à m'immiscer dans ta vie privée ! Je veux simplement savoir pourquoi tu as détruit la mienne !
Sentant le ton de l'héroïne monter, le blond comprit que sa méthode n'était pas la bonne mais il savait que ce n'était pas non plus le moment pour parler de ça. Perdu entre ses choix, il fit un action bête mais elle seule pouvait le sauver. Spontanément il colla ses lèvres à celle de Marinette qui étouffa un cri de surprise. Oh non ! Ça non, c'était inadmissible pour la jeune héroïne qui le repoussa d'un geste sec.
VOUS LISEZ
À nos actes manqués
Fiksi Remaja« Non ! » Le cri de Chat Noir venait de briser le silence qui régnait sur Paris ce soir la . Il tendait désespérément sa main vers Ladybug , suspendu à une poutre en haut de la Tour Eiffel . Son masque commençait à partir en lambeau , des étincell...